Les discussions

Zboyle Programmation

Un octet ? nombre de possibilités ?

Résolu

Bonjour, je me pose une question, j'ai déjà ma petite idée sans rien calculer ou autre mais je pense avoir juste malgré un petit doute :p Alors voi...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Zboyle
lollaf Webmaster

Exporter qu'une image en pdf

Résolu

Bonjour, pour la page d'accueil d'un site que je suis entrain de créer, j'aurais besoin d'inserer une carte avec un liens hypertexte a chaque vill...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
lollaf
Mononc PHP

Php/mysql problème d'affiche des accents

Résolu

Bonjour, Je t'enterai de faire court et claire. :) J'ai un formulaire qui me sert à entrer certaine informations et par le POST ses informatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Mononc
JohnGtrs Python

[python] méthode focus sur une textbox ?

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de coder un petit programme en python et j'aimerai savoir si il y aurai une méthode pour faire une focus sur une textbox ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
JohnGtrs
isabelles Graphisme

Comment creer des images digitales

Résolu

Bonjour, j espère que vous saurez me répondre. Je voudrais savoir comment on fait des images digitales pour ensuite les vendre par exemple sur etsy....

Luke1
foufou_qc PHP

Mon prog. php ne fonctionne pas :(

Résolu

Bonjour, Je débute en PHP et je ne comprend pas encore les erreurs. S.v.p. pouvez-vous m'aider? Seul le nom de la page s'affiche (en HTML :...

Neron05
JSF Webmaster

Ouvrir un ficher url

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment ourvrir un fichier .url merci par avance Configuration: Windows xp / Internet Explorer 7.0

mimigenie
^^ Programmation

Un systeme de commentaire

Résolu

bonjour ^^ ! jaimerai crée un site avec l'hebergeur : voila.fr mais jaimerai une sorte de systeme de commentaire (pour que les internote poste des c...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
yarroudh anass
arhyane Graphisme

Objectifs argentiques sur boitiers numériques

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un réflex argentique Minolta 404si avec 2 objectifs : AF 28-80 et AF 70-210. Je suis à la recherche d'un boitier ...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
laura tt
harjul Graphisme

Photo perdu ...

Résolu

Bonjour, voila j'ai fait un voyage scolaire l'année dernière en Auvergne et hier j'ai voulu regarder mes photo que j'avais pris avec un appareil phot...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
harjul
Karuyo VB / VBA

[vba] accès à champ form à partir d'un module

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sous accèss 2003 et je débute. J'ai dans deux formulaires besoin de la même fonction, deux fois (donc j'appel...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Sisina Programmation

Rétro planning pour la mise en place d'un smq

Résolu

Bonjour, Je suis en stage dans une industrie pharmaceutique, et je dois établir un rétro planning pour la mis en place d'un SMQ par rapport au référ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
tou23
Utilisateur anonyme HTML

Demande de code html

Résolu

bonsoir, j'aimerais un code html qui dis :

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme
Bob Programmation

Age moyen sur access

Résolu

Bonjour ! Je cherche à calculer un âge moyen sur access, voila ce que j'essaye de faire: SELECT AVG(DATEDIFF(year,Age, NOW())) FROM ...

Bob
hugo_d Webmaster

Besoin d'infos pour "developpeurs facebook"

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site sur lequel j'aimerai établir un lien avec une "fan Page" de facebook J'ai trouvé ce ...

hugo_d
abir.angel Programmation

Tri d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme tres difficile , il m'enerve , et en plus aucun de mes colegues possede une solution svp aidez moi pour resoudre le problem...

mmm015
Sowlls Graphisme

Avec quel logiciel 3d cette animation ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel de 3D (ou 2D) est faite cette animation : http://www.youtube.com/watch?v=TzUcWD8KjJM&feature=rel...

Sowlls
Maillon PHP

Problème affichage tableau php/mysql

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis avec l'affichage d'un tableau. Dans ma requête j'ai ça qui sort : +--------------+-----------+ | hostname ...

Maillon
XDamienX007 Webmaster

Bouton personnalisé sur mon site

Résolu

Bonjour, je cherche à savoir comment on fait pour pouvoir mettre un bouton cliquable qui amène, sur cet exemple, à l'accueil... J'ai tenté avec ça ...

XDamienX007
INFTHEONE C++

Racine carrée en c++

Résolu

Bonjour, je m'excuse j'ai oublié le racine carré en c++ aider moi merci

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ee
padawan Matlab

Matlab : générer un nom de variable

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte sur Matlab et je rencontre un problème. Le voici (je suis dans une interface MATLAB): 1/ Je crée une boîte d...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
lazkike
jeje5716 Graphisme

Choix d'un apn

Résolu

Bonjour, je ces vous allez dire encore un qui veut qu'ont lui disent quoi achetez il faudrait que je me déplace pour voir mais bon voila j'hésite...

dany311
Cherry Webmaster

Heeeeeelp!!! mon titre ne s'affiche pas :(

Résolu

Bonjour, j'essaye de créer un site web avec WebEpert 6 mais le titre ne s'affiche pas quand je vais sur le "visionneur" ...est-ce que c'est normal? si...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Angel
Luxerails PHP

Du php dans un onmouseover ?

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un script, et j'ai besoin que quand l'on passe la souris sur une image : Il y ai une variable php qui change d...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Luxerails
ideal23 PHP

Erreur de syntaxe php sql

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur syntaxe avec cette requête: SELECT * FROM stripbd WHERE ( MONTH(date_saisie)=".$_GET['m']." AND YEAR(date_saisie)=". $_...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ideal23
larenzu13 Graphisme

Forum scribus

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas l'onglet fond perdu dans la version 1.3.3.14. pourriez-vous me dire, où il se trouve, s'il existe encore? merci C...

Utilisateur anonyme
ainaorg Graphisme

Point

Résolu

Bonjour, quelle est la commande utiliser si on veut afficher le donne exact d'un point (x,y,z) comme on a fait pour avoir la cotation d'un segment ...

Luke1
Remad PHP

Cakephp:changer le menu en fonction de l'auth

Résolu

Bonjour à tous, Voila, je débute sous CakePhp 1.3.8 et j'ai assimilé les deux tutos sur le manuel en ligne. J'aurais souhaité changer le menu "...

Remad
widi70 Webmaster

Ouverture fenetre ff

Résolu

Bonjour, J'aimerais ouvrir une nouvelle fenetre (avec redimension) lors d'un clique sur un lien et je dit bien nouvelle fenetre, pas nouvel onglet.......

widi70
kmile Graphisme

Effet plastique

Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je dois concevoir des emballages pour une entreprise. l'emballage sur lequel je suis en train de travailler doit être...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
contrariness
drtotoche Graphisme

Aide pour config pc fixe maya !

Résolu

Bonjour, je demande l'aide de tout les connaisseurs du domaine de l'infographie, afin de monter une tour pc dédié à l'infographie avec des logicie...

EminoMeneko
cap'tain sheeps Programmation

Nombre de ligne métode non bourrine (c)

Résolu

Salut, Je cherche à compter le nombre de ligne d'un fichier jusqu'à ce que l'on atteint "ELEMENT DE BASE" (écris dans ce fichier à 7 caractères du...

fiddy
john MySQL

Copier un fichier excel dans une table mysql

Résolu

Bonjour, je travail avec une base de donnees Mysql, et je veux copier un fichier excel de 2 colonnes et de beaucoup de lignes dans une table dans ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
john
Mopire Programmation

Envoi mail + pièce jointe

Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite envoyé un mail avec une pièce jointe mais je galère. J'arrive à envoyé un mail, mais au niveau de la pièce jointe ç...

mpmp93
L-internaute Wordpress

Article wordpress

Résolu

Bonjour, Actuellement j'édite mon blog avec wordpress. Comment fait-on pour qu'il y ai un article qui reste en "permanence" en première position e...

autohypnoseme
bigstone29 Programmation

Températures pour gadget windows

Résolu

Bonjour, voilà j'ai entrepris de réaliser un gadget pour Windows qui serait capable de fournir les températures données par les sondes du CPU, du HDD ...

bigstone29
jeje5716 Graphisme

Aide sur le choix d'un apn svp

Résolu

Bonjour, toujours le même sujet mais bon voila j'hésite entre le sony hx1 pana fz38 et sony hx7v ou nikon d 5000 sachant que je veut faire au...

jeje5716
Patoch250 Programmation

Question déroulantes sur réponse faq

Résolu

Bonjour, Suite à une mission donnée par mon maître de stage je dois créer un Intranet avec une partie FAQ où lorsque l'on clique sur la question c...

Patoch250
Nath PHP

Php récupérer un morceau d'une chaine

Résolu

Bonjour, voila j'ai une chaine "XXXXX[AAA] XXXX" je voudrais récupérer juste le AAA mais je ne sais pas comment m'y prendre. Avez-vous une...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Nath
Utilisateur anonyme Webmaster

Demande à x s'il veut vraimen quitté le site

Résolu

Bonjour, je voudrais un code html qui demande à l'internaute s'il veut vraiment quitter mon site quand il fait "retour" ou "fermer la page" merci

mimigenie
Yakurena HTML

Comment faire un menu déroulant en html?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de faire un menu déroulant sans avoir recours au DHTML(langage que je ne connais pas du tout),mais simp...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
HAckProf
bucanon33 Programmation

Transfert automatique ftp

Résolu

Bonjour, Au boulot, tout les jours, j'ai un fichier à mettre sur un serveur FTP. Le nom de se fichier change tout les jours de la façon suivant...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bucanon33
loverzzz Webmaster

[résolu] problème template datalife engine

Résolu

Bonjour, J'ai installé datalife engine 9.2 sur mon hébergement. sa marche bien avec les Template par défaut. mais quand j'ajoute une nouvelle...

loverzzz
Mitinou Programmation

Requête select en access

Résolu

Bonjour, Voici une requête sélection qui fonctionne avec Access 2003 : SELECT TABLE1.nom, TABLE2.liste_noms, TBLE2.classe FROM TABL...

Mitinou
fxtaa Programmation

[pwsh]comment convertir un objet en string ?

Résolu

Bonjour, Débutant en powershell, j'essaye de récupérer des informations que me sont transmises sous forme d'objet. Actuellement, je fais une manip...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
fxtaa
Theuma Bases de données

Compter des caractère en sql

Résolu

Bonjour, J'ai une table avec : Prefa, Repere1 et Repere2 ces 2 lignes sont composés d'environ 4 lettres Il me fauderait une table avec le nombre ...

Theuma
L-internaute Webmaster

Creer une page web

Résolu

Bonjour, J'aimerai me créer une page toute simple pour mon usage personnel.. En faite j'ai un nom de domaine que je ne me sert pas pour le moment...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
manupc
Justyyce PHP

Recherche personne pour html/css/php/mysql

Résolu

Bonjour, Comme expliqué ci dessus, je cherche une personne qui maitrise assez bien ces 3 langages au point de faire un site web dynamiques possédan...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
EminoMeneko
piouce Graphisme

Comment réaliser cet effet grunge

Résolu

Bonjour, je voudrais réaliser ce genre de post traitement, pouvez vous m'éclairer? https://www.luxsure.fr/wp-content/uploads/2010/02/l_3b478f...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Luke1
latchatchapaty Graphisme

Apres defragmentation

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire si apres une defragmentation et quelques soucis si on peut recuperes des photos supprimée par faute merci de vo...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Tristan Chrome
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000