Ma nouveau carte graphique combatible ou non?
Résolu
mahmoud
-
bamboutcha Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bamboutcha Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut , les amis , je suis nouveau dans ce forum , et je souhaite que vous me repondier SVP , alors que je veux acheter une carte graphic mais je sais pas si ma carte mer va elle etre compatible ou non ?
voici les caracteristique de ma carte mer " P5P 800S ASUS , intel puntium 4 "
et l'une des carte graphique que je veux acheter c ( gefore 6600 256 mo DDR , ou 6200 256 mo DDR )
SVP repondu moi le plus vite possible parce que c urgent
voici les caracteristique de ma carte mer " P5P 800S ASUS , intel puntium 4 "
et l'une des carte graphique que je veux acheter c ( gefore 6600 256 mo DDR , ou 6200 256 mo DDR )
SVP repondu moi le plus vite possible parce que c urgent
A voir également:
- Ma nouveau carte graphique combatible ou non?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
5 réponses
en faite il faudra regarder ta carte mere et ton alimentation vue que les nouvelle carte video peuvent prendre plus de 450W....
bamboutcha
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
svp natacha j'ai pas bien compris , pouvez vous m'expliquer encore ?! :-)
Salut Mahmoud, votre carte mère n'accepte uniquement des cartes graphiques de type AGP. Pas de problème majeur puisque les deux Geforce que vous m'avez cité sont disponibles dans les deux versions possibles : AGP ou PCI-Express. Vous choisirez une version AGP ! :-)
des amis m'ont dit que les deux carte graphic que j'ai citer dans mon premier message sont puissante ,
en plus qu'ils vont me causer des probleme avec la carte mer et peut etre un danger , parce que cette dernier va pas resister devant ces deux carte graphic puissante ?
repondez moi SVP ?!
en plus qu'ils vont me causer des probleme avec la carte mer et peut etre un danger , parce que cette dernier va pas resister devant ces deux carte graphic puissante ?
repondez moi SVP ?!
Oui Syl te l'a dit bon dieu... "resister" mais mdr serieu ecoute ce que les gens te dise petit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question