Luxya PCS-3000

Résolu/Fermé
Andy - 26 août 2009 à 09:44
 Frederic76 - 29 janv. 2012 à 18:21
Bonjour,
J'ai eu en cadeau pour mon anniversaire l'appareil photo Luxya PCS-3000 !
Afin de ne pas enlever les photo tout les jours , hier j'ai acheter une carte SD ...
Malheureusement quand je la mets , mon appareil beug , il reste sur WELCOM , je ne peut même pas l'éteindre , il faut que j'ouvre le compartiment des pilles ...
Si vous pouviez m'aidez ce serai chouette ...
Merci ,
Andy

3 réponses

Je vient de tester et en effet ...
Il me faut une 2 go maxi ...
Merci beaucoup de votre aide ...
Andy
0
dr
0
bonjour moi je recherche comment transfere les photos qui sont sur la memoire de mon appareil luxya pcs 3000 sur la carte memoire merci
0
prends le manuel de ton apn et tu sauras precisement comment faire ;)
0
A Frederic 76 ;si SOSO 69630 avez le manuel il ne poserai pas la question !!!nina69
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
28 janv. 2012 à 20:49
@nina69,

SOSSO n'aura certainement pas dû attendre presque deux ans sans trouver de solution à son problème. Le sujet est en résolu et ce n'est pas la peine de sortir les cadavres des placards... :-))

Luke.
0
je donne un +1 a luke1 (slt au fait luke ! ;)). on se demande meme comment les gens peuvent venir ajouter un commentaire en hors sujet surtout depuis si longtemps !

enfin bref. je tenais à ajouter ceci pour toi nina69 : si j'avais indiqué de lire le manuel c'est que peut etre 2% des gens lisent les manuels. et c'est 98% des utilisateurs là qui ne les lisent pas, viennent sur les forums ensuite pour qu'on les aide alors que tout est indiqué dans le manuel ! c'est donc pour cela !

par ailleurs, tu dis que si soso avait le manuel elle ne poserait pas la question. non cela en revient à ce que je disais juste avant, et si c'était le cas, qu'il/elle n'a pas/plus le manuel, il/elle pourrait par exemple :
1°) aller sur le site constructeur pour aller le recuperer en pdf
2°) contacter directement le constructeur pour lui demander les choses qu'il/elle ne sait pas/ne trouve pas/ne comprend pas
3°) retourner au magasin d'achat de l'apn et demander au vendeur competant si competant il est pour la/le renseigner.

cdt
0
tu as peut etre pris une carte mémoire incompatible style super haute capacité de 4-8-16go alors que l'appareil photo ne peut supporter autant. tente avec une carte mémoire jusqu'à 2go ou simplement appelé carte sd 2go. au dela de 2go, c'est du sdhc
-1
Ah merci , cela ce n'est pas marquer sur le bouquin , merci ! J'essaye ce soir avec celle de ma soeur
0
Frederic76 > Andy
26 août 2009 à 16:20
normalement, c'est indiqué surla boite si oui ou non tel produit prend en charge le sdhc ou que le sd. ensuite, pour la capacité max, meme si le hdhc est pris en charge, tous les appareils ne prennent pas jusqu'à 32 go (taille max à ce jour) mais peuvent accepter jusqu'à 4-8 voir 16go selon l'ancienneté de l'ensemble.
et pour ce dernier cas, cela se rouve sur le bouquin fournis, soit sur le type et tailles des cartes soit au tout debut dans la presentation du produit... ou tout à la fin sur le recapitulatif de toutes les caractéristiques du produit.

tiens moi informé merci
0