HELP! Windows movie maker ne fonctionne plus!
Résolu
mariecamb
Messages postés
116
Membre
Dernière intervention
-
mariecamb Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariecamb Messages postés 116 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum mais depuis cet après-midi Windows live movie maker ne s'ouvre plus sur mon netbook et j'ai un film ultra urgent à réaliser pour lundi.
J'ai essayé de télécharger des mises à jour mais rien n'y fait! Que faire??
Je ne suis pas certaine d'être sur le bon forum mais depuis cet après-midi Windows live movie maker ne s'ouvre plus sur mon netbook et j'ai un film ultra urgent à réaliser pour lundi.
J'ai essayé de télécharger des mises à jour mais rien n'y fait! Que faire??
A voir également:
- HELP! Windows movie maker ne fonctionne plus!
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Si vraiment c'est urgent, télécharge Windows Movie Maker 2.6 (version inférieur à Windows Live Movie Maker).
Elle devrait te suffire puisque presque pareil.
Benji
Si vraiment c'est urgent, télécharge Windows Movie Maker 2.6 (version inférieur à Windows Live Movie Maker).
Elle devrait te suffire puisque presque pareil.
Benji
Bonsoir,Un petit "merci pour vos réponses certaines un peu de politesse ;)
Quand tu cliques dessus pour l'ouvrir il apparait pas c'est bien ça?
Si oui :
ctrl alt suppr(del) en même temps, gestionnaire des tâches,processus et vérifier après l'avoir ouvert si il apparait bien dedans ,faire terminer l'arborescence du processus et réessayé.
Quand tu cliques dessus pour l'ouvrir il apparait pas c'est bien ça?
Si oui :
ctrl alt suppr(del) en même temps, gestionnaire des tâches,processus et vérifier après l'avoir ouvert si il apparait bien dedans ,faire terminer l'arborescence du processus et réessayé.
Bonsoir,
Pardon, je viens seulement de prendre connaissance de vos réponses. Je suis toujours très reconnaissante envers les personnes qui m'apportent leur aide sur ce forum et si je ne vous ai pas remerciés par avance la fois précédente c'est que j'étais rongée par le stress de la tâche à accomplir!
Alors je vous remercie, en retard, mais sincèrement!
Marie
Pardon, je viens seulement de prendre connaissance de vos réponses. Je suis toujours très reconnaissante envers les personnes qui m'apportent leur aide sur ce forum et si je ne vous ai pas remerciés par avance la fois précédente c'est que j'étais rongée par le stress de la tâche à accomplir!
Alors je vous remercie, en retard, mais sincèrement!
Marie