Comment faire tourner des pages??
Résolu/Fermé
wada
-
yahiaemi -
yahiaemi -
Bonjour
y-at-il quelqu'un qui saurait m'indiquer comment faire pour faire apparaitre sur mon site un catalogue dont on pourrait tourner les pages avec la souris??
Je m'explique:
J'ai un catalogue dont j'ai scanné toutes les pages et je voudrai en faire apparaitre la premiere page puis le feuilleter comme un livre.
Je vous remercie toutes et tous et si ce n'est pas assez clair, n'hesiter pas à me le dire, je reformulerai ma question.
Merci à tous
WADA
y-at-il quelqu'un qui saurait m'indiquer comment faire pour faire apparaitre sur mon site un catalogue dont on pourrait tourner les pages avec la souris??
Je m'explique:
J'ai un catalogue dont j'ai scanné toutes les pages et je voudrai en faire apparaitre la premiere page puis le feuilleter comme un livre.
Je vous remercie toutes et tous et si ce n'est pas assez clair, n'hesiter pas à me le dire, je reformulerai ma question.
Merci à tous
WADA
A voir également:
- Livre page qui se tourne
- Supprimer page word - Guide
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
20 réponses
A priori il n'y a rien de tout fait.
Il faut que tu programme un peu, par exemple en php.
pour ce qui est des pages qui tournent, je voudrai donner un petit effet dynamique à mon site en montrant reelement les pages tourner puis aterrir sur la page suivante par exemple
Là, il y a du boulot, je peux te dire !
Il faut que tu programme un peu, par exemple en php.
pour ce qui est des pages qui tournent, je voudrai donner un petit effet dynamique à mon site en montrant reelement les pages tourner puis aterrir sur la page suivante par exemple
Là, il y a du boulot, je peux te dire !
Cependant, concernant "page suivante" et "page precedente" ou puis-je trouver la maniere de l'utiliser??
merci encore