Accès à mon site
Résolu
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
-
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon site est hébergé chez Free. Et depuis hier, j'ai un message d'erreur à la connexion au site :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113 in /mnt/168/sda/5/0/th1/gen_famille/connexion/connexion.php on line 7
Erreur : Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113
J'ai le même message lorsque je veux accéder à l'espace de gestion de la bd.
Vous en pensez quoi ?
Mon site est hébergé chez Free. Et depuis hier, j'ai un message d'erreur à la connexion au site :
Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113 in /mnt/168/sda/5/0/th1/gen_famille/connexion/connexion.php on line 7
Erreur : Lost connection to MySQL server at 'reading initial communication packet', system error: 113
J'ai le même message lorsque je veux accéder à l'espace de gestion de la bd.
Vous en pensez quoi ?
A voir également:
- Accès à mon site
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Acces rapide - Guide
6 réponses
Ben oui ! Avant-hier je n'avais aucun problème. J'ai d'autres sites chez Free, et pour ceux-là, pas d'problème !!!!!
Bonjour ,
Pas de sauvegarde du site avant le problème par hasard ?
Pas de modification dans le ftp qui justifierai le problème ?
Pas de sauvegarde du site avant le problème par hasard ?
Pas de modification dans le ftp qui justifierai le problème ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question