Débuter avec le référencement
Résolu
hamdislim
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de publier mon site web,
je suis nul en référencement .. je vais que mon site soit dans la première page de recherche google lorsque j'écris mon nom& prénom : voici le site ******* et voici mon email : Adresse mail supprimée
Merci d'avance
je viens de publier mon site web,
je suis nul en référencement .. je vais que mon site soit dans la première page de recherche google lorsque j'écris mon nom& prénom : voici le site ******* et voici mon email : Adresse mail supprimée
Merci d'avance
A voir également:
- Débuter avec le référencement
- Forum referencement google - Forum Créer un site
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. - Forum Réseaux sociaux
- Wix référencement google ✓ - Forum Référencement
- Comment enlever referencement google - Guide
- Ne pas indexer les pages dans les moteurs de recherche ✓ - Forum Référencement
3 réponses
déjà, rien qu'avec le lien, vue l'extension ... gros doutes !
et si l'on a la malheur de cliquer : alertes MCAfee et autres ... : 'site classé dangereux' donc :
1 - ne pas aller dessus
2 - pour le référencement ... oublier de suite !
3 - sans connaître le contenu, ce que je n'ai pas du tout envie de 'forcer' pour savoir : mettre ailleurs, sur un vrai site avec un vrai ndd ...
;)
et si l'on a la malheur de cliquer : alertes MCAfee et autres ... : 'site classé dangereux' donc :
1 - ne pas aller dessus
2 - pour le référencement ... oublier de suite !
3 - sans connaître le contenu, ce que je n'ai pas du tout envie de 'forcer' pour savoir : mettre ailleurs, sur un vrai site avec un vrai ndd ...
;)
slt, cherche sur ce site y a des fiche pratique super!
je vais t en trouvé mais cherche un peu y en a plein...
++
je vais t en trouvé mais cherche un peu y en a plein...
++