Optimiseur d'image
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche un logiciel ou plusieurs logiciels (ça m'est égal) qui ont les mêmes fonctions que photoshop elements 11... (je recherche en ce moment un logiciel qui met une image en noir et blanc, l'effet appareil lomo, les optimisations de couleurs et gérer la luminosité, contraste, lumière, chaleur...)
Gratuit de préférence, c'est d'ailleurs la raison pour la quelle j'ai abandonné photoshop...
Merci :D
Gratuit de préférence, c'est d'ailleurs la raison pour la quelle j'ai abandonné photoshop...
Merci :D
A voir également:
- Optimiseur d'image
- Optimiseur pc - Accueil - Utilitaires
- Image iso - Guide
- Acronis true image - Télécharger - Sauvegarde
- Reduire taille image - Guide
- Légender une image - Guide
8 réponses
salut
pour en faire autant voir ( beaucoup ) plus qu'Elements, en gratuit, il n'y a que gimp et paint.net, après il faut apprendre à les utiliser.
pour en faire autant voir ( beaucoup ) plus qu'Elements, en gratuit, il n'y a que gimp et paint.net, après il faut apprendre à les utiliser.
Bonjour,
Effectivement, si ce n'est que pour de la retouche basique, n'importe quel logiciel de retouche image sait faire ça.
Par exemple, Photofiltre :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
Effectivement, si ce n'est que pour de la retouche basique, n'importe quel logiciel de retouche image sait faire ça.
Par exemple, Photofiltre :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
Bonjour
un logiciel qui met une image en noir et blanc, l'effet appareil lomo, les optimisations de couleurs et gérer la luminosité, contraste, lumière, chaleur...)
S'il ne s'agit que de ce genre de retouche,Picasa le fait très bien
Salut Alex
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
un logiciel qui met une image en noir et blanc, l'effet appareil lomo, les optimisations de couleurs et gérer la luminosité, contraste, lumière, chaleur...)
S'il ne s'agit que de ce genre de retouche,Picasa le fait très bien
Salut Alex
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ;)
optimiseur, non ... retouche oui ... tu peux déjà faire des recherches de ce côté ... il y en a des foules :)
optimiseur, non ... retouche oui ... tu peux déjà faire des recherches de ce côté ... il y en a des foules :)
Bonjour mankutone3,
Chacun propose son logiciel !
Apparemment tu tournes sur Window7.
Je me permets donc de t'inviter à regarder le logiciel Labography.
C'est gratuit.
@+
Chacun propose son logiciel !
Apparemment tu tournes sur Window7.
Je me permets donc de t'inviter à regarder le logiciel Labography.
C'est gratuit.
@+