Problème de contour
Résolu
megatron38
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
megatron38 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
megatron38 Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir
Tout d'abord, je suis sur photoshop CC.
Donc pour commencer, j'ai trouvé une image sur internet, et je l'ai redessiné avec illustrator.
Jusque là, pas de problèmes.
Mais voilà, dès que je l'ouvre sur photoshop, il y a bien des contours qui sont visibles, mais dès lorsque j'enregistre en PNG ou JPEG, il n'y a pas les contours.
Donc j'ai essayé de voir sur internet sans rien trouver... Et là, je désespère un peu. J'ai passé 3 à 4 heures pour le redessiner, du coup, j'aimerais bien m'épargner cette peine.
J'ai aussi essayé de modifier directement sur Illustrator, mais impossible de changer quoi que se soit.
Voilà, en espérant que vous puissiez m'aider.
Bonne journée/soirée à vous.
Tout d'abord, je suis sur photoshop CC.
Donc pour commencer, j'ai trouvé une image sur internet, et je l'ai redessiné avec illustrator.
Jusque là, pas de problèmes.
Mais voilà, dès que je l'ouvre sur photoshop, il y a bien des contours qui sont visibles, mais dès lorsque j'enregistre en PNG ou JPEG, il n'y a pas les contours.
Donc j'ai essayé de voir sur internet sans rien trouver... Et là, je désespère un peu. J'ai passé 3 à 4 heures pour le redessiner, du coup, j'aimerais bien m'épargner cette peine.
J'ai aussi essayé de modifier directement sur Illustrator, mais impossible de changer quoi que se soit.
Voilà, en espérant que vous puissiez m'aider.
Bonne journée/soirée à vous.
A voir également:
- Police contour noir intérieur blanc word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide