Problème de contour

Résolu/Fermé
megatron38 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 7 juil. 2014 à 04:31
megatron38 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024 - 7 juil. 2014 à 14:45
Bonjour/bonsoir

Tout d'abord, je suis sur photoshop CC.
Donc pour commencer, j'ai trouvé une image sur internet, et je l'ai redessiné avec illustrator.
Jusque là, pas de problèmes.

Mais voilà, dès que je l'ouvre sur photoshop, il y a bien des contours qui sont visibles, mais dès lorsque j'enregistre en PNG ou JPEG, il n'y a pas les contours.

Donc j'ai essayé de voir sur internet sans rien trouver... Et là, je désespère un peu. J'ai passé 3 à 4 heures pour le redessiner, du coup, j'aimerais bien m'épargner cette peine.

J'ai aussi essayé de modifier directement sur Illustrator, mais impossible de changer quoi que se soit.

Voilà, en espérant que vous puissiez m'aider.
Bonne journée/soirée à vous.

1 réponse

megatron38 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 5 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2024
7 juil. 2014 à 14:45
Bonjour,
je viens de trouver par moi même.
Il fallait simplement que j'augmente l'épaisseur du contour qui était actuellement de 1.

Voilà et désolée du dérangement.
0