Récupérer des valeurs dans des input

Résolu/Fermé
janmar Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 17 mai 2013 à 17:50
janmar Messages postés 148 Date d'inscription vendredi 17 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 mai 2013 à 09:35
Bonjour,
Je récupère des donnees de ma base de données et je les affiche dans des input par une boucle while .
Sur ces données (nombreuses ? 600) lorsque je clique sur une case donnée, je la fais changer de couleur de fond par un script javascript qu'un programmeur m'a fourni gentiment.
(je suis absolument et totalement novice en JS)
Je souhaite enregistrer les valeurs modifiées de mes cases (couleur, texte).
Processus :
Je modifie mes input (value, color° de toutes les cases souhaitées et j'enregistre l'ensemble.
Comment procéder pour l'enregistrement des modifs effectuées ?????

53 réponses

jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 79
27 mai 2013 à 16:44
Wahou pour un lundi matin après le premier café de la journée je m'épate ! Comme quoi.
Tien moi au courant oui ;-)
2
jeremy.s Messages postés 1226 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2013 79
Modifié par jeremy.s le 28/05/2013 à 23:28
$('td').each(function(){ // Dans chaque td, pour on parcourt ton tableau
var c = $(this).find(':first-child').attr('class'); // Je récupère la class du premier enfant du td (this), donc l'input visible sur le quel tu clique
$(this).find(':nth-child(2)').attr('value', c); // On donne au deuxieme enfant, donc l'input hidden, la variable c qui contient la class à l'attribu value
});


function switchColor(e) { // e correspond à l'input sur le quel tu as cliqué
e.className = "color" + ((e.className.substring(5)%4)+1) // On dit que la class de l'input est "color" + l'actuelle couleur +1 (%4 te permet de recommencer à 1 quand tu arrive à 4)