A voir également:
- Prendre une photo avec son pc
- Prendre une photo avec mon pc - Meilleures réponses
- Prendre une photo avec son ordinateur - Meilleures réponses
- Prendre une photo avec son pc windows 7 - Forum - Windows
- Prendre des photos avec webcam ? ✓ - Forum - Webcam
- Prendre une photo avec mon pc ✓ - Forum - Graphisme
- Prendre des photos avec ma webcam intégré - Forum - Windows 7
- Prendre une photo avec mon pc ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux
18 réponses
xphe
Bonjour , tu peux pas mettre des photos sans téléchergement sur ton pc : Si besoin d'un téléchargement télecharge : Webcam Companion 3 pour crée des montages c'est avec Picasa3
Macconagan
demarrer, panneau de configuration, scanneurs et appareils photo, ajouter nouveau matériel et apres tu fais l'installation.
t'as plus qu'a lancer soit le preneur de video, soit le preneur de photos.
voila
t'as plus qu'a lancer soit le preneur de video, soit le preneur de photos.
voila
audrey40
tu vas dans quickplay après tu vas dans HP webcam et tu clique sur le petit appareil photo en bas pour prendre la photo
JooS
- Messages postés
- 2465
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 juin 2016
salut, je crois que c'est possible avec le lecteur VLC.
Utilisateur anonyme
et comment !! ¤_¤
JooS T UN GENIE ! ! ! ! ! !! !! ! ! ! ! ! !
tro sympa ! ! g plu ka mettr la question en "resolu"! ! ! thanks!! gracias!! danke!!merci!!
a+
JooS T UN GENIE ! ! ! ! ! !! !! ! ! ! ! ! !
tro sympa ! ! g plu ka mettr la question en "resolu"! ! ! thanks!! gracias!! danke!!merci!!
a+
Miley_Cyrus_Fan
Donc moi, j'ai un Packard Bell EasyNote.. En noir, web cam & micro integré tout l'bordel.. Seulement j'ai déjà essayé une 1oène de logiciel pour photos pour cam integrée mais en vain.. Aucun ne fonctionne..
Ha, et puis la référence de mon ordi en entier c'est :
PACKARD BELL EASYNOTE SL65-M-015FR.
Voila aidez moi au plus vite..
Merci. Et désolé de vous déranger :D..
PS: En passant, vous me conseillerez quoi comme internet dans la liste suivante:
- Explorer
- Firefox
- Safari ( Sa, il est pas très recommandé pour PC parce que c'est sa en partie qui à tué mon ancien ordi.. )
Ha, et puis la référence de mon ordi en entier c'est :
PACKARD BELL EASYNOTE SL65-M-015FR.
Voila aidez moi au plus vite..
Merci. Et désolé de vous déranger :D..
PS: En passant, vous me conseillerez quoi comme internet dans la liste suivante:
- Explorer
- Firefox
- Safari ( Sa, il est pas très recommandé pour PC parce que c'est sa en partie qui à tué mon ancien ordi.. )
JooS
- Messages postés
- 2465
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 juin 2016
ben y a le mode d'emploi du logiciel.... !!
c'est quoi ton problème au juste?
c'est quoi ton problème au juste?
xphe
Bonjour,
Tu peux prendre des photos via le web avec FlashPortrait.
c'est sur http://flashportrait.pole33.com/crbst_7.html
christophe
Tu peux prendre des photos via le web avec FlashPortrait.
c'est sur http://flashportrait.pole33.com/crbst_7.html
christophe
la-tiite-miiss-turkish
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mai 2009
jai une webcam sur mon ordinateur emachine est je ne c"est pa comment prendre des photo
la-tiite-miiss-turkish
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 mai 2009
jai une webcam sur mon ordinateur emachine est je ne c"est pa comment prendre des photo
paulinegof123
esque quel qu'un peut m'aider j'ai un problème je n'arrive pas a apprendre des photo avec ma cam ma cam est integre dans l'ordi et je ne vois pas un dossier qui me dit pour prendre des photo merci de l'aider
On va sur ou on consulte un site mais on télécharge un logiciel sauf si il est dans tes intentions d'aspirer un site mais là c'est une autre affaire. Si tu veux parler d'un logiciel à télécharger c'est à toi de prendre tes précautions et à commencer par la plus élémentaire: ne pas télécharger n'importe quoi n'importe où et à l'installation bien faire attention à ce que tu installes... ;-)
Luke.
Arrêtez avec vos pubs incessantes menant vers 46000 logiciels merdiques qui peuvent être bourrés de malwares et laissez ce qui veulent répondre à la vraie question, le faire, merci.
Je continuerai à chercher la réponse de mon côté. Si je la trouve je reviendrai ici la poster.
Pour Asus : fn + V => LifeFrame (vidéos/photos/retouches/...)
LifreFrame ne fonctionne si la webcam est déjà utilisée sur un autre logiciel ;)
Pour savoir quelle webcam tu utilises vas dans :
Panneau de configuration/Gestionnaire de périphériques => Périphérique d'acquisition d'images et là tu as ton pilote et le nom complet de ta webcam ;)