Prendre photo avec webcam intégrée
Résolubijou38 -
j'ai un ordi portable HP Pavillon dv9000 avec windows vista édition familiale premium,
et je voudrait savoir, avec la cam INTEGREE, comment prendre des photos sans installer quoi que ce soit.(j'ai quickplay et je crois que ça sert mais comment???)
merci
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Prendre une photo avec son pc windows 10
- Clé windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Fin windows 10 - Guide
- Prendre une photo avec son pc - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
18 réponses
Utiliser la webcam intégrée d’un HP Pavilion dv9000 sous Windows Vista pour prendre des photos sans installer quoi que ce soit est la problématique centrale. Plusieurs solutions évoquent l’utilisation d’outils prévus par le constructeur, comme QuickPlay ou HP Webcam, ou encore l’installation d’applications tierces telles que VLC pour capturer des photos. D’autres réponses indiquent des démarches système, par exemple passer par le Panneau de configuration, ajouter du matériel et lancer le preneur de vidéos ou de photos. En cas d’impossibilité sans téléchargement, certains conseils évoquent l’utilisation d’applications préexistantes comme des outils de capture intégrés aux lecteurs multimédia, mais les solutions varient selon les configurations et les versions de Vista.