Prendre photo avec webcam intégrée

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 août 2008 à 10:57
 bijou38 - 2 févr. 2018 à 19:12
Bonjour,
j'ai un ordi portable HP Pavillon dv9000 avec windows vista édition familiale premium,
et je voudrait savoir, avec la cam INTEGREE, comment prendre des photos sans installer quoi que ce soit.(j'ai quickplay et je crois que ça sert mais comment???)
merci
A voir également:

18 réponses

Bonjour , tu peux pas mettre des photos sans téléchergement sur ton pc : Si besoin d'un téléchargement télecharge : Webcam Companion 3 pour crée des montages c'est avec Picasa3
42
Tu va dans démarer et tu marque webcam !
0
Marie > XxLalouXx
6 mars 2015 à 15:49
merci XxLalouXx
0
il y a pas de danger si on télécharge le site pour prendre des photo
0
Luke1 Messages postés 18738 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2022 5 426
21 mai 2013 à 22:35
Bonsoir vanes-ade,

On va sur ou on consulte un site mais on télécharge un logiciel sauf si il est dans tes intentions d'aspirer un site mais là c'est une autre affaire. Si tu veux parler d'un logiciel à télécharger c'est à toi de prendre tes précautions et à commencer par la plus élémentaire: ne pas télécharger n'importe quoi n'importe où et à l'installation bien faire attention à ce que tu installes... ;-)

Luke.
0
Bien sûr que c'est possible sans logiciels, stop la pub, la question est comment, je sais comment faire sur le PC de ma mère car non portable et cam non intégrée, je sais comment m'enregistrer vocalement sans logiciels à télécharger, je sais comment filmer mon screen sans logiciels à télécharger (même si c'est pas top), et prendre un screenshot si imprecr. syst. ne fonctionne pas correctement, il y a forcément un moyen de retrouver la cam intégrée pour pouvoir s'en servir, via le panneau de configuration ou autres, j'avais déjà réussi à me filmer par erreur en jouant à un jeu mais incapable de retrouver ce que j'ai fait.

Arrêtez avec vos pubs incessantes menant vers 46000 logiciels merdiques qui peuvent être bourrés de malwares et laissez ce qui veulent répondre à la vraie question, le faire, merci.

Je continuerai à chercher la réponse de mon côté. Si je la trouve je reviendrai ici la poster.
0