Comment Programmer
Résolubwanya25 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre -
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
- Comment Programmer
- Comment programmer un sms - Guide
- Programmer mail gmail - Guide
- Apprendre a programmer - Guide
- Programmer message whatsapp - Guide
- Programmer chromecast - Guide
31 réponses
- 1
- 2
Un débutant cherche la manière la plus simple de démarrer la programmation, en privilégiant des solutions accessibles sur Windows XP et des environnements comme l'IDE et la console. Plusieurs répondants recommandent Python comme premier langage pour sa simplicité, tandis que d'autres proposent des exemples en C et des conseils pratiques pour écrire un premier programme et comprendre les bases. Des questions techniques sur l'IDE, l'affichage de la console après exécution et la validité des exemples de code reviennent, tandis que certains évoquent PHP/MySQL comme option pour débuter sans cibler C ou C++.
Moi je proposais python à bwanya25.
Car, la question initiale était:"Comment programmer ?" et il dit d'entrée qu'il n'y connais rien. Donc, pour apprendre à programmer vite et facilement, le python s'imposait de lui-même.
Plus simple, plus facile à apprendre, je ne connais rien d'autre.
Enfin... Bref, pour ton petit programme en 'c++', voilà:
#include <cstdlib>
#include <iostream>
using namespace std;
int main(int argc, char *argv[])
{
int a = 5;
int b = 3;
int resultat = a+b;
printf ("le resultat de 5+3=%d\n", resultat);
system("PAUSE");
return EXIT_SUCCESS;
}
Parce que , ils parlent, ils parlent, ils créent des os, mais ils ne te donnent pas la réponse que tu attends.
Tu peux déjà choisir ton langage et ta technologie. Basic, C, assembleur ; la difficulté pour réaliser un programme n'est pas la même. Si tu vises des développements pour internet : Java, php, jsp, etc ... ou les langages scripts. Une fois que tu as choisi, tu écumes les sites de dev à la recherche de tutos, tu ramasses quelques codes sources qui t'inspirent et roule ma poule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionWTF !
Il a dit qu'il n'a jamais fait de programmation, et tu lui proposes l'ASM ? Pour l'ASM, il faut avoir les bases en C.
Et puis l'assembleur, on s'en sert pas vraiment au quotidien pour faire un programme qui te demande l'âge que tu as hein ; ) , nan l'assembleur c'est pour écrire des BIOS, le boot d'un programme etc...
sa ecrit:"didier - Debug" uses an invalid compiler. Skipping...
Nothing to be done.
sa vet dire koi ?
tu a créer un nouveau projet?
sous windows, commence deja avec dev c++, créer, nouveau projet, expert console.
dans le main tu colle mon code, tu fais F9
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int main(int argc, char *argv[])
resulta = 5 + 3;
{
printf("5+3= %n");
system("PAUSE");
return 0;
}
maintenant pour le calcul j'essai avec sa mais sa tien pas ?
#include <stdio.h>
#include <stdlib.h>
int resultat = 0;
resultat = 5 + 2;
{
printf ("5 + 2 = %d, resultat");
system("pause");
}
- 1
- 2
voit ke c ke sa donne
# include <stdio.h>