Installation script php echange de liens

Résolu/Fermé
maximedouce Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 - 18 août 2007 à 00:10
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 - 21 juil. 2008 à 14:49
Bonjour,
Je viens d'installer sur mon site un script d'échange de liens automatique : http://www.pix-creations.com/maquette/echangesdeliens/
J'ai bien suivi les instructions mais il m'affiche un message d'erreur... Que faire ? Avez-vous une solution ?
Merci d'avance
MAxime Douce
A voir également:

11 réponses

maximedouce Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 1
18 août 2007 à 11:04
Bonjour,
Le lendemain, tout marchais correctement.
Merci quand même ;)
Longue vie à Commentçamarche!

A Bientôt
Maxime
0
maximedouce Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 1
18 août 2007 à 11:26
Re Bonjour,
Je me suis trompé, dès que j'ajoute un lien, le message d'erreur s'affiche :
Warning: file(http://www.google.com/search?client=navclient-auto&ch=650730653&ie=UTF-8&oe=UTF-8&features=Rank&q=info:http%3A%2F%2Fphotos.olitax.free.fr [function.file]: failed to open stream: HTTP request failed! HTTP/1.0 403 Forbidden in /home.10.5/pixcreatq/www/maquette/echangesdeliens/pr.php on line 94

Warning: implode() [function.implode]: Bad arguments. in /home.10.5/pixcreatq/www/maquette/echangesdeliens/pr.php on line 95

Que faire ?
Merci d'avance
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
18 août 2007 à 16:10
bonjour
regarde si c'est le même que le mien :
https://www.unesourisetmoi.info/liensdur/index.php
et si oui tes erreurs indiquent une mauvaise configuration au niveau de l'installation
(tu dois avoir dans le 'zip' un fichier alire.htm : bien suivre le mode d'emploi)
@mitiés
b g
0
maximedouce Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 1
18 août 2007 à 19:27
Bonjour,
Merci bg62 mais j'ai recommencer l'installation et il m'affiche toujours la même erreur.
Peux-tu me donner l'adresse du site ou tu as télécharger ton script ? C'est peux être le miens qui à un problème à l'origine ?
Je ne comprend rien en programmation mais dans le message d'erreur, j'ai cru voir le mot "PageRank". Il me semble que c'est un service de Google... Peux-être un problème chez google ?
Merci d'avance
Maxime
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 août 2007 à 11:01
il y a deux versions qui se promènent sur le web de ce script
un simple
un autre qui ajoute des pages au fur et à mesure des inscriptions
mais ton message d'erreur :
/home.10.5/pixcreatq/www/maquette/echangesdeliens/pr.php on line 95

montre que c'est ton installation qui est mauvaise car cela done la racine de ton hébergement et non celle du site
donc normalement rien à voir avec 'pr.ph' ... il te faut refaire des essais dans différents dossiers et lorsqu'il y en aura un qui fonctionnera ce sera ok !
tu es hébergé chez qui ?
@+
b g
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maximedouce Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 1
20 août 2007 à 12:18
Salut !
Tout d'abord merci pour ta précieuse aide.
Je suis héberger par OVH France. Ai-ce un bon hébergeur ?
Je n'ai pas compris "il te faut refaire des essais dans différents dossiers et lorsqu'il y en aura un qui fonctionnera ce sera ok ! "
Merci d'avance
Maxime
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
20 août 2007 à 12:26
pour ovh ... je préfére me taire ...
pour "différents dossiers":
tu crées diférents dossiers sur ton site , tu y installes le script en variant les paramètres de config et il y en a bien un qui finira par fonctionner
là tu sauras quoi mettre et comment faire car une fois encore, pour moi ce n'est qu'un problème de "liens" donc de paramètrage
si pas moyen tu vas sur mon site, tu me contactes (en rappelant ce post) et on verra pour y arriver !
@+
b g
0
maximedouce Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 1
20 août 2007 à 12:35
D'accord, je vais faire plusieur test !
Merci beaucoup bg62 !
A Bientôt
Maxime
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
18 juil. 2008 à 10:06
bonjour
alors tu t'en sors ... pourtant ton problème ne semble pas trop compliqué (CHMOD sur less fichiers ..)
si besoin d'aide : MP !!!
et ce script commence à évoluer sérieusement et va connaître qq mises à jours plus que pratiques
@+
b g
0
Annuaire automatique
22 janv. 2008 à 06:24
Nouveau sytème d'échange de liens en dur automatique

http://www.webmediaservices.fr/

Vous trouverz toutes les informations necessaire dont un support gratuit et un système pour vous apporter des partenaires dans le fichier A-lire.html présent dans l'archive à télécharger

Demo : http://www.webmediaservices.fr/

En espérant vous être utile
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
22 janv. 2008 à 09:50
bonjour, sympa cette réponse ... au départ ...
car si l'url de téléchargement est bonne, la deuxième est quasiment une pub déguisée, alors que tu aurais pu la mettre dans ton profil !
Il ne faut pas non plus en faire une phobie de ce script ... tu t'es inscrit sur le mien ok, tu as essayé d'en remettre plusieurs couckes, pas OK, et là tu lances le tien ... bon d'accord mais si c'est pour 'attirer' ... pas très pro comme système ...
surtout si c'est pour mettre la même chose dans plusieurs forum (exemple : un autre post sur " .toocharger.com/forum/ "
restons corrects ...
@mitiés
b g
0
Annuaire automatique > bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
18 juil. 2008 à 14:24
peut de personne mette une demo quant il propose quelque chose

moi j'en met une et on me dis que c'est de la pub

:)
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
18 juil. 2008 à 10:03
pipeau !!! et arnaque !!!
là cela commence à bien faire
surtout après les tentatives d'intimidation et de chantage dont j'ai été la victime, alors : suffit !!!
b g
0
Annuaire automatique
22 janv. 2008 à 16:45
Désolé de vouloir partager et faire evoluer des discutions...

en tous cas vu comme certains gens sont agressif sur les forums faut pas sétonner si la plupart font que de pomper et partage rien
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
22 janv. 2008 à 17:02
prends au moins le temps de t'inscire sur ce forum et de ne pas rester en 'utilisateur anonyme' ...
et ça ne me donne toujours pas la réponse au problème ...
@+
b g
0
Annuaire automatique
22 janv. 2008 à 17:39
Je ne suis pas un grand fan des forums je commence juste à m'y mettre...

j'ai déja pris la peine de répondre c'est déja pas mal

et pour que je t'aide faudrai déjà que tu teste le script que je te propose
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
23 janv. 2008 à 11:34
désolé mais ton script n'est qu'une vague copie de celui qui se promène sur le net depuis bien des années, et encore c'est l'ancienne version, la nouvelle ,elle, affiche le PR ... pas la tienne !
et testé je l'ai fait, en local et en ligne, mais je ne vois pas du tout ce qu'elle peut apporter de plus ...
maintenant si tu appelles 'tester' faire une inscription sur ta page, encore faudrait-il qu'elle soit correctement référencée ... car elle est plus qu'inconnue
@+
b g
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
23 janv. 2008 à 12:02
et ... comme tu t'es inscrit sur Mon script d'échange de liens en dur (https://www.unesourisetmoi.info/liensdur/index.php
j'attends en URGENCE tes réponses VRAIMENT SINCERES (si problème par MP !!!) pour savoir si je les efface ou pas ?
ce script ... géré sérieusement at avec passion, est en trois mois à PR = 3 .... mais je n'en suis pas l'auteur !
@+
b g
0
Maxalexis > bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024
18 juil. 2008 à 08:29
Par correction tu devrais neutraliser tes liens !
Ce forum, et bien d'autres, ou tu as laissé "ta pub" ne sont pas des annuaires !!!
Si tout le monde se comportait comme toi, les forums de qualité vont vite être polluer
par ce genre de liens et de pub gratuite efin d'obtenir des liens !
Il serait bien que les administrateurs, de ce forum de qualité, suppriment tous ces liens perso.

Question d'éducation et de respect du travail des autres.

Cordialement

Maxalexis
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920 > Maxalexis
21 juil. 2008 à 14:49
salut,

commence par dire "bonjour" et par lire la charte du forum.

à te lire, tu ne dois pas l'avoir fait ni ne dois beaucoup fréquenter ce forum.
les liens de bg62 ne sont pas promotionnels et les liens actifs font parti de ce forum.
la modération y est efficace et repose en partie sur la vigilance des membres.

donc si les posts de bg62 te semblent enfreindre la charte, c'est à toi de les signaler au lieu de meugler dans le fil.

je veux bien que tu donnes des leçons mais attends un peu de connaitre les us et coutumes de la maison.

et inscris toi, que l'on sache à qui on a affaire de post en post.
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
24 janv. 2008 à 08:57
pour ne pas être impoli : no more comments !
b g
0
Annuaire automatique
18 juil. 2008 à 14:20
c'est pas parceque tu prepare quelque chose avec se script de ton coté que tu dois pourrir ceux qui en font de même (et bien avant toi)... je suis juste venu apporter une solution à votre probleme et je suis pas sur de revenir aider les gens de se forum vu comment on est accueilli
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
18 juil. 2008 à 14:43
je pense qu'après le menaces reçues par mail et tout le touti qui a été fait je vais remettre en ligne le post que j'avais placé pour expliqué, avec preuves à l'appui les arnaques dont certains ont été ou pourraient être victimes d la part d'un site que je ne nomme pas ...
bye
b g
0
Annuaire automatique
18 juil. 2008 à 15:15
1) j'ai jamais fais de menace à qui que se soit
2) tu fais ce que tu veux mais tu te plaindra pas des conséquences
3) personnes n'as été arnaqué


Avis aux utilisateurs de se forum : attention à ceux qui veulent partager ya de mauvaise personne qui feront tout pour vous pourrir votre travail donc si vous avez quelque chose à partager ne le faites pas n'importe ou et surtout avec nimporte qui
Je trouve de trés bonne réponse sur ce forum mais malheureusement il n'est pas assé modéré se qui fais que vous pouvez y trouver des membres peux respectueux du partage ou des débutants


Le but de la société web media services est d'aider tout le monde à avoir un site populaire et à faire évoluer internet et ses différentes technologie qui y sont présente

Cette société propose des services payant comme toute société commercial mais également des services bénévoles car le web avant tout dois etre un endroit de partage, d'informations et de services gratuit qui se fais de moins en moins. (faut pas se demander pourquoi)

quoi qu'il se disent par la suite sur ce poste ou d'autre c'est le dernier message que je laisserai car jai d'autre membres plus serieuxs à aider sur d'autres forums

Maintenant venez pas vous plaindre si vous recevez plus les réponses à vos problèmes
0
Maxalexis > Annuaire automatique
20 juil. 2008 à 15:13
Excellente réponse !

Félicitations à vous et à votre travail.
Votre site et forum apportent des aides précieuses aussi bien au débutant qu'aux personnes un peu plus aptes à avancer seules. Votre site est un site reconnu de tous, mais... il vous faudrait, si possible, avertir un peu plus souvent que vos différents forums ne sont pas des pages pour y faire de la pub et placer des liens tout azimut !!

Par correction vis à vis de votre travail et de celui de certains membres, d'autres membres peu scrupuleux devraient au moins neutraliser leurs liens comme par exemple sur WRI, ou les liens vers son site sont interdits !

Question d'éducation !

Quoi qu'il en soit, encore merci pour votre travail qui m'apporte de nombreuses solutions.

Cordialement

Maxalexis
0