Ecriture sur photo et video!
Résolu
abakal
Messages postés
808
Membre
Dernière intervention
-
abakal Messages postés 808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
abakal Messages postés 808 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment et avec quel programe peut on ecrire sur des photos et videos!?
quel est le meilleur programe sur le marche!
merci d'avance pour votre reponse!
comment et avec quel programe peut on ecrire sur des photos et videos!?
quel est le meilleur programe sur le marche!
merci d'avance pour votre reponse!
A voir également:
- Ecriture sur photo et video!
- Montage video windows - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Écriture facebook - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
23 réponses
Pour mettre en scène des photos ou des vidéos et les commenter, je vous conseille Widows Movie Maker . Très bon logiciel mais attention aux bugs avec XP
ma chere marie,windows movie maker est bien connu et livre avec xp sp2,qui est un programe de montage video!
je cherche pas un logiciel de montage mais un programe pour ecrire sur des photos ou des videos(par ex des sous titres etc...) as tu compris ma question!?!
merci comme meme pour votre effort!
acceptes ma gratitude et ma reconnaissance!
je cherche pas un logiciel de montage mais un programe pour ecrire sur des photos ou des videos(par ex des sous titres etc...) as tu compris ma question!?!
merci comme meme pour votre effort!
acceptes ma gratitude et ma reconnaissance!
c'est quoi les generateurs sur internet?
je suis un nul en multimedia!je n'y connais rien et je veux m'y mettre!
merci tout de meme!
je suis un nul en multimedia!je n'y connais rien et je veux m'y mettre!
merci tout de meme!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les générateurs sont des sortes de robots qui font tout le travail des logiciels sauf que la plupart sont gratuits et que vous en avez pour 2mn par photo. Vous avez des générateurs de bannières, de boutons ... de tout !!
En esperant vous avoir répondu au plus vite !!
En esperant vous avoir répondu au plus vite !!
et je peux utiliser ces generateurs pour ce que je cherchais!donnes moi un nom pour chercher sur internet!
merci!
merci!
Allez sur Google et tapez : Génarateur photos je pense que vous serez servi !! Sinon vous avez Blingee ou un truc comme ça qui est bien
vous dites blingee?!
as tu essayer d'ecrire sur des photos ou faire des sous titrage pour des films?question betes!juste pour savoir comment tu faisais!
j'attends ta reponse!je vais chercher sur mon mai google en attendant!
bye!
as tu essayer d'ecrire sur des photos ou faire des sous titrage pour des films?question betes!juste pour savoir comment tu faisais!
j'attends ta reponse!je vais chercher sur mon mai google en attendant!
bye!
c'est un site de retouches photos où tu peux inserer du texte. Je suis amatrice c'est à dire que mes amies me donnent des photos et je crée un film sous titré, en ce moment ma spécialité c'est le sous-titrage comique selon les expressions du visage des photos !!
j'etais voir sur blingee,qui est un site!mais c'est pas ca ce que je chercher!sur le site toute les creations sont stereotypees!
je veux ecrire sur des photos,par exemple mon nom,des expressions ,des dates.etc...
je veux ecrire sur des photos,par exemple mon nom,des expressions ,des dates.etc...
merci transat pour les informations!c'est tres utile!
par contre pour les films,on utilise quoi pour les sous titrages et des petits doublages!
merci d'avance pour vos reponses!
par contre pour les films,on utilise quoi pour les sous titrages et des petits doublages!
merci d'avance pour vos reponses!
c'est la marie qui sait,elle fait des sous titrages pour des petits films!elle n'est pas la;peut etre qu'elle dort!quand elle se reveille ,je lui dirai!
merci comme meme!
merci comme meme!
Je faisait dodo désolée !! Alors essayez avec Movie Maker et regardez les générateurs !! Normalement ça passera comme sur des roulettes !!
ah te voila!
bonjour!
mais dis moi comment tu faisais toi pour faire tes sous titrages pour tes films sans utiliser movie maker!
merci!
bonjour!
mais dis moi comment tu faisais toi pour faire tes sous titrages pour tes films sans utiliser movie maker!
merci!
Là c'est plus complexe !!! J'étudie la texture de la photo ! C'est à dire les nuances de tons ... Si je trouve que cela va être trop complexe à re-créer je vais couper, j'écris mon texte, et coller, en arrière plan; Pour cela j'utilise Paint. Mais je vais peut-être etre embétante mais je fais TOUT mon boulot généralement sur wmm !!!
franchement j'ai jamais aime cet bidule de w movie maker et j'ai jamais voulu l'apprivoiser!
neanmoins,si vous vous avez fait de belles choses alors ca pourra marcher avec moi en l'utilisant avec paint et photoshop!
j'ai la derniere version de photoshop,mais c'est un peu complique!si on est patient avec ,on fait des merveilles!
puisaque c'est fastidieux de l'apprendre,ce photoshop,je voulais chercher autres choses!
alors dis moi precisement comment tu faisais avec ce wmm!
neanmoins,si vous vous avez fait de belles choses alors ca pourra marcher avec moi en l'utilisant avec paint et photoshop!
j'ai la derniere version de photoshop,mais c'est un peu complique!si on est patient avec ,on fait des merveilles!
puisaque c'est fastidieux de l'apprendre,ce photoshop,je voulais chercher autres choses!
alors dis moi precisement comment tu faisais avec ce wmm!
alors tout d'abbord il faut que vous téléchargiez toutes les photos ou vidéos dont vous voulez vous servir. Puis, ajoutez des sous-titre, ceux-ci se situant dans titres et génériques. Choisissez l'emplacement de vos textes etc ... SI c'est une vidéo, il n'y a pas besoin de transitions si c'est des photos effectuez une transition c'est à dire mettez en scène vos photos. Accessoirement, vous pouvez inserez du son pour accompagner votre création.
ok!je vais le faire!
en cas de probleme ,je vous laisse un message sur le site!comme ca vous serez mon maitre des arts et techniques!
merci chef!
en cas de probleme ,je vous laisse un message sur le site!comme ca vous serez mon maitre des arts et techniques!
merci chef!