Avion f16 help 000webhost
Résolu
stevecarcare
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai essayé 000webhost au cas ou ca irai plus vite et ca va plus vite j ai deja le nom du domaine et mot de passe et login, que dois je faire mnt sur webhost vu que je suis inscris et pret?
merci de ton aide
j ai essayé 000webhost au cas ou ca irai plus vite et ca va plus vite j ai deja le nom du domaine et mot de passe et login, que dois je faire mnt sur webhost vu que je suis inscris et pret?
merci de ton aide
A voir également:
- Avion f16 help 000webhost
- Mode avion - Guide
- Dentifrice avion ryanair - Guide
- Mode avion whatsapp dernière connexion - Guide
- Enceinte bluetooth avion ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Hong kong france en avion colis shein - Forum Consommation & Internet
23 réponses
Tu pouvais répondre à l'autre sujet au lieu d'en créer un nouveau ...
Maintenant il faut que tu télécharges et installes Filezilla.
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#ss_part_3
Maintenant il faut que tu télécharges et installes Filezilla.
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#ss_part_3
j ai config filezilla c est ok... hote mdp... j envoi le fichier index.html a droite sur le serveur et clic droit telechager tt est bon mais il y a tjs rien sur mon site...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc dans le dossier "public_html" tu as ta page "index.html" et "default.php" ?
Ou tu as cette arborescence ?
Ou tu as cette arborescence ?
./ .ftpquota DO_NOT_UPLOAD_HERE index.html public_html/ default.php
j ai ca...
public_html
.ftpquota
DO_NOT_UPLOAD_HERE
2x clic sur public_html
et dedans j ai mes 2 fichiers dont index.html et defaut.php
public_html
.ftpquota
DO_NOT_UPLOAD_HERE
2x clic sur public_html
et dedans j ai mes 2 fichiers dont index.html et defaut.php
A mon humble avis DO_NOT_UPLOAD_HERE et assez explicite ^^ .
Qu'affiche ton index.html ?
Essaie de voir si tu as un dossier "www" dans ton serveur ftp, Ou renseigne toi auprès de webhost ..
Qu'affiche ton index.html ?
Essaie de voir si tu as un dossier "www" dans ton serveur ftp, Ou renseigne toi auprès de webhost ..
ils sont pas dans les memes rubriques pas de misea jour et index.html
filezilla dit qu il a bien ete telecharger donc je capte plus rien encore
filezilla dit qu il a bien ete telecharger donc je capte plus rien encore
*** General Account Details ***Domain: steveetbina.comIP Address: 64.191.111.85Username: a8966204Password: $1$spCNviKO$OuF/nh79FF9jLDLah/kOB1
*** File Upload Details ***FTP Hostname: ftp.steveetbina.com or 64.191.111.85FTP Username: a8966204FTP Passsword: $1$spCNviKO$OuF/nh79FF9jLDLah/kOB1
*** File Upload Details ***FTP Hostname: ftp.steveetbina.com or 64.191.111.85FTP Username: a8966204FTP Passsword: $1$spCNviKO$OuF/nh79FF9jLDLah/kOB1
Oui bizarre .. a l'insciprtion c'set toi qui a entré" steveebina.com comme nom de site ? si c'est le cas il te faut acheter un nom de domaine a ce nom et faire pointer les dns à 000webhost . Sinon tu recréer un compte et tu choisis au moment de la création du compte (comme il est explicité en anglais si on fait l'effort de traduire ^^) un nom de domaine avec comlu.com comme avion-f16 l'avait explicié la page d'avant ;)