Avion f16 help 000webhost
Résoluj ai essayé 000webhost au cas ou ca irai plus vite et ca va plus vite j ai deja le nom du domaine et mot de passe et login, que dois je faire mnt sur webhost vu que je suis inscris et pret?
merci de ton aide
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
23 réponses
Plusieurs conseils expliquent comment démarrer sur 000webhost après l'acquisition d'un nom de domaine et des identifiants, avec des choix entre pointer les DNS, acheter un domaine ou utiliser un sous-domaine comlu.com. Des réponses indiquent de vérifier si le nom de domaine est enregistré et de pointer les DNS vers 000webhost, ou de créer un compte et choisir un nom avec comlu.com comme domaine. Autres conseils mentionnent de placer le site dans le dossier public_html et d'utiliser Filezilla pour le transfert FTP, puis de vérifier le contenu et le nom d'index.html. En cas de doute, un choix entre utiliser le sous-domaine comlu.com ou un nom de domaine propre dépend principalement des DNS et de l'enregistrement WHOIS.
-
Tu pouvais répondre à l'autre sujet au lieu d'en créer un nouveau ...
Maintenant il faut que tu télécharges et installes Filezilla.
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#ss_part_3 -
c est deja fait mais je recontre deja un autre probleme
-
Bah explique ...
-
j ai config filezilla c est ok... hote mdp... j envoi le fichier index.html a droite sur le serveur et clic droit telechager tt est bon mais il y a tjs rien sur mon site...
-
As-tu mis ton fichier dans le dossier "public_html" ?
-
oui... et il y est tjs... avec un autre fichier : defaut php
-
Donc dans le dossier "public_html" tu as ta page "index.html" et "default.php" ?
Ou tu as cette arborescence ?./ .ftpquota DO_NOT_UPLOAD_HERE index.html public_html/ default.php -
j ai ca...
public_html
.ftpquota
DO_NOT_UPLOAD_HERE
2x clic sur public_html
et dedans j ai mes 2 fichiers dont index.html et defaut.php -
Que contient index.html ?
-
12 logos avec lien + une chanson en ecoute de dewplayer
-
A mon humble avis DO_NOT_UPLOAD_HERE et assez explicite ^^ .
Qu'affiche ton index.html ?
Essaie de voir si tu as un dossier "www" dans ton serveur ftp, Ou renseigne toi auprès de webhost .. -
ils sont pas dans les memes rubriques pas de misea jour et index.html
filezilla dit qu il a bien ete telecharger donc je capte plus rien encore -
tu peux nous donner l'adresse de ton site ?
-
http://steveetbina.com/
-
ce qui veut dire?
-
Le nom de domaine n'est pas enregistré (aucune info dans le WHOIS).
Passe l'adresse .comlu.com -
Oui ou le nom de l'hote du site sur lequel tu te connectesavec filezilla ;)
-
*** General Account Details ***Domain: steveetbina.comIP Address: 64.191.111.85Username: a8966204Password: $1$spCNviKO$OuF/nh79FF9jLDLah/kOB1
*** File Upload Details ***FTP Hostname: ftp.steveetbina.com or 64.191.111.85FTP Username: a8966204FTP Passsword: $1$spCNviKO$OuF/nh79FF9jLDLah/kOB1 -
ben en faite c est dans le mail qu ils m ont envoyer apres inscription....
-
Oui bizarre .. a l'insciprtion c'set toi qui a entré" steveebina.com comme nom de site ? si c'est le cas il te faut acheter un nom de domaine a ce nom et faire pointer les dns à 000webhost . Sinon tu recréer un compte et tu choisis au moment de la création du compte (comme il est explicité en anglais si on fait l'effort de traduire ^^) un nom de domaine avec comlu.com comme avion-f16 l'avait explicié la page d'avant ;)
- 1
- 2