Avion f16 help 000webhost

Résolu
stevecarcare Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai essayé 000webhost au cas ou ca irai plus vite et ca va plus vite j ai deja le nom du domaine et mot de passe et login, que dois je faire mnt sur webhost vu que je suis inscris et pret?

merci de ton aide

23 réponses

avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Tu pouvais répondre à l'autre sujet au lieu d'en créer un nouveau ...
Maintenant il faut que tu télécharges et installes Filezilla.
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3#ss_part_3
0
stevecarcare Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est deja fait mais je recontre deja un autre probleme
0
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Bah explique ...
0
stevecarcare Messages postés 125 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai config filezilla c est ok... hote mdp... j envoi le fichier index.html a droite sur le serveur et clic droit telechager tt est bon mais il y a tjs rien sur mon site...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu mis ton fichier dans le dossier "public_html" ?
0

oui... et il y est tjs... avec un autre fichier : defaut php
0

Donc dans le dossier "public_html" tu as ta page "index.html" et "default.php" ?
Ou tu as cette arborescence ?
./
    .ftpquota
    DO_NOT_UPLOAD_HERE
    index.html
    public_html/
        default.php
0

j ai ca...

public_html
.ftpquota
DO_NOT_UPLOAD_HERE

2x clic sur public_html

et dedans j ai mes 2 fichiers dont index.html et defaut.php
0

Que contient index.html ?
0

12 logos avec lien + une chanson en ecoute de dewplayer
0
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

A mon humble avis DO_NOT_UPLOAD_HERE et assez explicite ^^ .

Qu'affiche ton index.html ?

Essaie de voir si tu as un dossier "www" dans ton serveur ftp, Ou renseigne toi auprès de webhost ..
0

ils sont pas dans les memes rubriques pas de misea jour et index.html

filezilla dit qu il a bien ete telecharger donc je capte plus rien encore
0
ifisch Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

tu peux nous donner l'adresse de ton site ?
0

http://steveetbina.com/
0

lien faux ..
0

ce qui veut dire?
0

Le nom de domaine n'est pas enregistré (aucune info dans le WHOIS).
Passe l'adresse .comlu.com
0

Oui ou le nom de l'hote du site sur lequel tu te connectesavec filezilla ;)
0
elipz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

*** General Account Details ***Domain: steveetbina.comIP Address: 64.191.111.85Username: a8966204Password: $1$spCNviKO$OuF/nh79FF9jLDLah/kOB1

*** File Upload Details ***FTP Hostname: ftp.steveetbina.com or 64.191.111.85FTP Username: a8966204FTP Passsword: $1$spCNviKO$OuF/nh79FF9jLDLah/kOB1
0

Où as-tu été cherché ses conneries ?
Surtout que le ndd n'existe même pas ...
0

ben en faite c est dans le mail qu ils m ont envoyer apres inscription....
0

Oui bizarre .. a l'insciprtion c'set toi qui a entré" steveebina.com comme nom de site ? si c'est le cas il te faut acheter un nom de domaine a ce nom et faire pointer les dns à 000webhost . Sinon tu recréer un compte et tu choisis au moment de la création du compte (comme il est explicité en anglais si on fait l'effort de traduire ^^) un nom de domaine avec comlu.com comme avion-f16 l'avait explicié la page d'avant ;)
0