Lignes verticales mal et peu imprimées
ossram
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
J'ai une imprimante Canon MG 5550. Depuis quelque temps l'imprimante imprime peu et mal les lignes verticales. J'ai tout essayé dans entretien, nettoyage de buses, alignement etc. J'ai même fait un alignement manuel qui ne donne rien . D'ailleurs dans l'alignement manuel sous certaines lettres proposées rien n'était imprimé. Par ex sous D ou G je crois. J'ai oublié...
A l'impression d'un tableau, on dirait que le vertical ne s'imprime pas ou encore peu qu'une fois sur 2. Auriez-vous une idée de la cause de ce souci svp? J'ai utilisé beaucoup d'encre et il va falloir que j'en rachète mais je ne voudrais pas en racheter si je dois changer d'imprimante. Ce serait dommage parce que le reste est bien imprimé.
Merci pour votre aide.
J'ai une imprimante Canon MG 5550. Depuis quelque temps l'imprimante imprime peu et mal les lignes verticales. J'ai tout essayé dans entretien, nettoyage de buses, alignement etc. J'ai même fait un alignement manuel qui ne donne rien . D'ailleurs dans l'alignement manuel sous certaines lettres proposées rien n'était imprimé. Par ex sous D ou G je crois. J'ai oublié...
A l'impression d'un tableau, on dirait que le vertical ne s'imprime pas ou encore peu qu'une fois sur 2. Auriez-vous une idée de la cause de ce souci svp? J'ai utilisé beaucoup d'encre et il va falloir que j'en rachète mais je ne voudrais pas en racheter si je dois changer d'imprimante. Ce serait dommage parce que le reste est bien imprimé.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon imprimante canon fait des traits horizontaux
- Clic souris fonctionne mal ✓ - Forum souris / Touchpad
- Afficher lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Word