Lignes verticales mal et peu imprimées

ossram Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai une imprimante Canon MG 5550. Depuis quelque temps l'imprimante imprime peu et mal les lignes verticales. J'ai tout essayé dans entretien, nettoyage de buses, alignement etc. J'ai même fait un alignement manuel qui ne donne rien . D'ailleurs dans l'alignement manuel sous certaines lettres proposées rien n'était imprimé. Par ex sous D ou G je crois. J'ai oublié...
A l'impression d'un tableau, on dirait que le vertical ne s'imprime pas ou encore peu qu'une fois sur 2. Auriez-vous une idée de la cause de ce souci svp? J'ai utilisé beaucoup d'encre et il va falloir que j'en rachète mais je ne voudrais pas en racheter si je dois changer d'imprimante. Ce serait dommage parce que le reste est bien imprimé.
Merci pour votre aide.

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
il faut nettoyer les tête d'impression voir cette page.
0