Epson x0235
Alisson_annely
-
Alisson_annely -
Alisson_annely -
Bonjour,
J'ai un soucis d'imprimante, c'est la Epson xp-235 et savoir si s'est déjà arrivé à quelqu'un
Je m'explique
J'ai nettoyé les têtes avec un kit exprès, vérifier les buses a plusieurs reprise car de l'encre sécher obstruée les têtes.
Suite à tous ça et passer plusieurs cartouches d'encre j'essaye d'imprimer une image via mon téléphone en wifi la couleur parfaite mais pas le noir ça me laisse des lignes blanche en plein sur les phrases.
J'essaye un autre téléphone pareil. Je me dit je vais essayer mon pc et la bizarrement plus de ligne blanche je ne comprend donc pas.
Je souhaitais cette imprimante justement pour ne plus m'embêter a transférer tous les documents sur mon pc et faire X manipulation avant d'imprimer.
Cordialement Alisson
J'ai un soucis d'imprimante, c'est la Epson xp-235 et savoir si s'est déjà arrivé à quelqu'un
Je m'explique
J'ai nettoyé les têtes avec un kit exprès, vérifier les buses a plusieurs reprise car de l'encre sécher obstruée les têtes.
Suite à tous ça et passer plusieurs cartouches d'encre j'essaye d'imprimer une image via mon téléphone en wifi la couleur parfaite mais pas le noir ça me laisse des lignes blanche en plein sur les phrases.
J'essaye un autre téléphone pareil. Je me dit je vais essayer mon pc et la bizarrement plus de ligne blanche je ne comprend donc pas.
Je souhaitais cette imprimante justement pour ne plus m'embêter a transférer tous les documents sur mon pc et faire X manipulation avant d'imprimer.
Cordialement Alisson
Configuration: Android / Chrome 88.0.4324.141
A voir également:
- Epson x0235
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Erreur 10016 epson - Forum Imprimante
- Imprimante epson tous les voyants clignotent - Forum Imprimante
- Cartouche epson 604 action avis - Forum Imprimante
- Erreur e11 epson - Forum Imprimante
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21902
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Pour ton imprimante, utilises-tu les cartouches originales de la marque Epson ?
Pour ton imprimante, utilises-tu les cartouches originales de la marque Epson ?
C'est surtout le faits que par ordi ça fonctionne correctement mais pas via mon téléphone
Pour le moment je vais continuer avec mon pc mais je vais surement commander une nouvelle imprimante