Imprimante wifi avec neuf box wifi
gera56
-
jordi4456 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jordi4456 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai 1 ordi XP en wifi avec la neuf bx;j ai achete 1 imprmante wifi LEXMARK 4550,et je n arrive pas a la mettre en wifi,elle trouve le reseau neuf mais n arrive pas a se cnnecter a la borne ,merci d avance
j ai 1 ordi XP en wifi avec la neuf bx;j ai achete 1 imprmante wifi LEXMARK 4550,et je n arrive pas a la mettre en wifi,elle trouve le reseau neuf mais n arrive pas a se cnnecter a la borne ,merci d avance
A voir également:
- Imprimante wifi avec neuf box wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Dns wifi - Guide
7 réponses
ton critage c'est du wep ? ou wpa ?
parce que moi je suis obliger de mettre en critage wep parce que sinon mon imprimente ne veut pa se connecté non plus
parce que moi je suis obliger de mettre en critage wep parce que sinon mon imprimente ne veut pa se connecté non plus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai la livebox moi, et le bouton é situé en dessous de la box, normalement la diode wifi (si y'en a une ) cliniote pendant 10 min et cela veut dire que ta box é en association. Cherche dans le manuel d'utilisation sa doit marqué dedans.
c'est la même procédure que ta du faire (normalemen) quand ta connecté ta box a ton ordinateur
c'est la même procédure que ta du faire (normalemen) quand ta connecté ta box a ton ordinateur