Problème cartouches pour 6050

Fermé
clody 32 - 23 oct. 2007 à 16:59
 jas - 30 nov. 2007 à 18:41
Bonjour,a tous.
J'avais demandé il y a quelques semaines conseil sur ce site concernant la compatibilité pour les cartuches EPSON TO711 à 714 pour mon imprimante DX 6050 acheté le 29 09 2007, j'en ai suivi deux d'abord celle conseillant Nobug, le correspondant inqiquait avoir acheté sa machine en février 2007, or il apparaîtrait que la nouvelle génération d'imprimantes n'acceptait plus les cartouches compatibles conçues pour la première génération après 2007, c'est la cas de NOBUG par Price minister , j'ai donc deux jeux de cartouches inutilisables. Par contre le deuxième conseil qui préconise JETTEC par AZURINK est le bon, il garantit son fonctionnemnt sur l'ancienne et nouvelle génération d'imprimantes utilisant ce type de cartouches....Jusqu'à quand ? ... la troisième génération !!!.
La capacité est pratiquement double aux cartouches d'origine et le résultat équivalent en qualité, j'ai tiré presque le double de photos.
Mes amitis à tous
Clody32

1 réponse

bonjour,

j'ai acheté une Lexmark X 2470, je ne vois pas où est donné le n° des cartouches ( je crois même qu'il n'y en a qu'une ) couleur et noir.
C'est tout bête ce devrait être lisible sur la boîte.

Merci de me donner la réponse

jas de c
0