Problème imprimante Epson CX 3650
doliro
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
riadddd -
riadddd -
Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum
En fait je cherche une solution à mon problème
En effet, je possède une imprimante Epson Stylus CX 3650 et depuis un certain temps lorsque je lance n'importe qu'elle impression tout le côté droit ne s'imprime pas du tous. Elle me fait ca également lorsque je fais une photocopie mais par contre lorsque je scanne tout va bien
J'ai fais des nettoyages de têtes, changé les cartouches, tout désinstallé et réinstallé mais rien ne change
Etant débutante en ce qui concerne l'informatique je vous remercie de votre aide
A bientot
Je suis nouvelle sur ce forum
En fait je cherche une solution à mon problème
En effet, je possède une imprimante Epson Stylus CX 3650 et depuis un certain temps lorsque je lance n'importe qu'elle impression tout le côté droit ne s'imprime pas du tous. Elle me fait ca également lorsque je fais une photocopie mais par contre lorsque je scanne tout va bien
J'ai fais des nettoyages de têtes, changé les cartouches, tout désinstallé et réinstallé mais rien ne change
Etant débutante en ce qui concerne l'informatique je vous remercie de votre aide
A bientot
A voir également:
- Problème imprimante Epson CX 3650
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante temporairement arrêtée ✓ - Forum Imprimante
- Pilote indisponible imprimante epson ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
salut khaled il y a un logitiel pour resoudre ton probleme sscserve tu dois mettre avec le conteur de l'imprimante a zero. il suffit de chercher sur google ; metre conteur epson zero et tu aura plein de reponse .
Bonjour, j'ai recupere une cx3650 qui donne les memes signes, a savoir aucune impression, afin de voir si je peux faire quelque chose, puisqu'electronicien.
En fait, si elle n'imprime aucune couleur, c'est pue probable que se soit la tete car ily en aurait au moin une meem en partie.
La tete peut etre morte ou la carte de controle.
Deux chose a faire:
ecouter si au momment de l'impression il y a un tres leger crepitement, c'est le bruit de la tete. Il faut avoir l'habitude pour l'entendre.
Pour savoir si au moins le noir n'est pas bouche a , ouvre la trappe a l'arriere, enleve le tuyau; attention ca tache, lance un entoyage recupere l'encre sur un sopalin. Si il y en a alors la tete n'est pas bouche... donc c'est l'electronique....
XF
En fait, si elle n'imprime aucune couleur, c'est pue probable que se soit la tete car ily en aurait au moin une meem en partie.
La tete peut etre morte ou la carte de controle.
Deux chose a faire:
ecouter si au momment de l'impression il y a un tres leger crepitement, c'est le bruit de la tete. Il faut avoir l'habitude pour l'entendre.
Pour savoir si au moins le noir n'est pas bouche a , ouvre la trappe a l'arriere, enleve le tuyau; attention ca tache, lance un entoyage recupere l'encre sur un sopalin. Si il y en a alors la tete n'est pas bouche... donc c'est l'electronique....
XF
Bonjour,
j'ai le même pb que toi, et je n'ai toujours pas trouvé de solution malgré mes recherches. As-tu des pistes ?
Merci et bonne journée
j'ai le même pb que toi, et je n'ai toujours pas trouvé de solution malgré mes recherches. As-tu des pistes ?
Merci et bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
moi aussi je suis la nouvelle forum
j'ai meme probleme mais un chose different , j vais vous dire :
Depuis 1 an , j ai achete les encres , mais feuille est tout blanc , j'ai vu qu il a dit que les encre sont encore là
je ne comprends pas . Puis ce matin j dois racheter autre encre , toujours meme !! grrrrrr
comment fais je ???? merci me reponse !!
moi aussi je suis la nouvelle forum
j'ai meme probleme mais un chose different , j vais vous dire :
Depuis 1 an , j ai achete les encres , mais feuille est tout blanc , j'ai vu qu il a dit que les encre sont encore là
je ne comprends pas . Puis ce matin j dois racheter autre encre , toujours meme !! grrrrrr
comment fais je ???? merci me reponse !!