Lexmark x4550 impossible sous vista

Fermé
mondenpaix1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007 - 28 nov. 2007 à 19:02
 mondenpaix - 28 nov. 2007 à 21:58
Bonjour,je viens de changer d'imprimante X2250 pour une X4550 certifiée Vista sur la boite et rien ne vas,j'ai installé avec le cd puis j'ai désinstallé et j'ai chargé le pilote vista(sois disant) sur le site Lexmark,mais c'est juste pareil.
Je sais juste scanner à partir de la galerie d'image mais aucune imprimante n'est installée dans le pc,il me met que le spouleur d'impression est à l'arrêt et quand je vais dans les programmes pour le redémarrer,il met impossible de redémarrer le spouleur d'impression.
Que faut il faire, je vois que pleins de personnes ont ce problème avec des Lexmark différente.
Quelqu'un connait il une imprimante qui fonctionne réellement sous Vista Prémium édition?

Merci Christian
A voir également:

4 réponses

baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
28 nov. 2007 à 21:01
Bonsoir mondenpaix1
Il me semble avoir déjà eu un échange avec toi.... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2715790 pas d impression lexmark sur vista driver#86
Tout d'abord, pour répondre à ta question subsidiaire....Quelqu'un connaît il une imprimante qui fonctionne réellement sous Vista Prémium édition oui moi, avec une x5470....
Maintenant problème de spouleur.....voila le chemin à suivre avec Vista...
"demarrer" - Panneau de configuration" - "système et maintenance" - "outils d'administration" - " services"
Dans la lite des services.... presque a la fin (c'est par ordre alphabétique) cherches " Spouleur d'impression".
Clik droit dessus ==> un petite fenêtre
dans l'onglet "général" tu dois avoir :
Description Charge les fichiers en mémoire pour une impression ultérieure
Type de démarrage : Automatique
Statut du service : Démarré
Fait les modifications pour obtenir cet état.... N'oublies pas de faire "Appliquer" en fin de modif....
@+
0
Bonjour,et merci mais je suis déja allé dans services et outils etc... et il ne veut pas redémarer le spouleur!!

Christian
0
baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
28 nov. 2007 à 21:40
Pendant l'installation.... t'on câble (USB) imprimante était comment ??? branché ou non ?
0
Bonjour, il n'était pas branché je pense
0
baladur13 Messages postés 46392 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 13 219
28 nov. 2007 à 21:48
Si elle était branchée, c'est pas bon.... désinstalle tout et réinstalle imprimante débranchée.... tu brancheras lorsque le programme d'install le demande....
postscriptum : Un coup tu est "Mondenpaix1" (membre) un autre "modenpaix" (anonyme) Faut choisir LoL.... moi je sais plus qui me parle...
0
Salut je m'étais inscrit mais quand j'ai mis mon pseudo qui est aussi celui d'ebay,il ne voulait pas le prendre alors j'ai ajouté le 1 mais apparemment on est 2 lol!!
Bon je vais essayé de tout réinstaller demain et je te tiens au courant.

Merci Christian
0