Lexmark x4550 impossible sous vista
Fermé
mondenpaix1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2007
-
28 nov. 2007 à 19:02
mondenpaix - 28 nov. 2007 à 21:58
mondenpaix - 28 nov. 2007 à 21:58
A voir également:
- Lexmark x4550 impossible sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lexmark x1190 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Vista print ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Passer de vista à windows 7 gratuitement sans cd ✓ - Forum Windows 7
4 réponses
baladur13
Messages postés
46852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2024
13 413
28 nov. 2007 à 21:01
28 nov. 2007 à 21:01
Bonsoir mondenpaix1
Il me semble avoir déjà eu un échange avec toi.... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2715790 pas d impression lexmark sur vista driver#86
Tout d'abord, pour répondre à ta question subsidiaire....Quelqu'un connaît il une imprimante qui fonctionne réellement sous Vista Prémium édition oui moi, avec une x5470....
Maintenant problème de spouleur.....voila le chemin à suivre avec Vista...
"demarrer" - Panneau de configuration" - "système et maintenance" - "outils d'administration" - " services"
Dans la lite des services.... presque a la fin (c'est par ordre alphabétique) cherches " Spouleur d'impression".
Clik droit dessus ==> un petite fenêtre
dans l'onglet "général" tu dois avoir :
Description Charge les fichiers en mémoire pour une impression ultérieure
Type de démarrage : Automatique
Statut du service : Démarré
Fait les modifications pour obtenir cet état.... N'oublies pas de faire "Appliquer" en fin de modif....
@+
Il me semble avoir déjà eu un échange avec toi.... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2715790 pas d impression lexmark sur vista driver#86
Tout d'abord, pour répondre à ta question subsidiaire....Quelqu'un connaît il une imprimante qui fonctionne réellement sous Vista Prémium édition oui moi, avec une x5470....
Maintenant problème de spouleur.....voila le chemin à suivre avec Vista...
"demarrer" - Panneau de configuration" - "système et maintenance" - "outils d'administration" - " services"
Dans la lite des services.... presque a la fin (c'est par ordre alphabétique) cherches " Spouleur d'impression".
Clik droit dessus ==> un petite fenêtre
dans l'onglet "général" tu dois avoir :
Description Charge les fichiers en mémoire pour une impression ultérieure
Type de démarrage : Automatique
Statut du service : Démarré
Fait les modifications pour obtenir cet état.... N'oublies pas de faire "Appliquer" en fin de modif....
@+
Bonjour,et merci mais je suis déja allé dans services et outils etc... et il ne veut pas redémarer le spouleur!!
Christian
Christian
baladur13
Messages postés
46852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2024
13 413
28 nov. 2007 à 21:40
28 nov. 2007 à 21:40
Pendant l'installation.... t'on câble (USB) imprimante était comment ??? branché ou non ?
Bonjour, il n'était pas branché je pense
baladur13
Messages postés
46852
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2024
13 413
28 nov. 2007 à 21:48
28 nov. 2007 à 21:48
Si elle était branchée, c'est pas bon.... désinstalle tout et réinstalle imprimante débranchée.... tu brancheras lorsque le programme d'install le demande....
postscriptum : Un coup tu est "Mondenpaix1" (membre) un autre "modenpaix" (anonyme) Faut choisir LoL.... moi je sais plus qui me parle...
postscriptum : Un coup tu est "Mondenpaix1" (membre) un autre "modenpaix" (anonyme) Faut choisir LoL.... moi je sais plus qui me parle...