Epson stylus photo RX425 - défaut impression
DiagMan
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
citeswing -
citeswing -
Bonjour,
Que ce soit en mode autonome (photocopie) ou impression /PC mon imprimante multifonction EPSON Stylus PHOTO RX425 n'imprime plus que sur environ 2/3 de la largeur de la feuille (côté têtes).
La séparation est nette entre la zone imprimée et celle qui ne l'est pas. L'encre ne manque pas. Ce qui est imprimé est de qualité normale. La bande non imprimée reste totalement vierge.
Merci par avance de votre aide
DiagMan -
Assistance et conseil
Audit et Management de Projet
Que ce soit en mode autonome (photocopie) ou impression /PC mon imprimante multifonction EPSON Stylus PHOTO RX425 n'imprime plus que sur environ 2/3 de la largeur de la feuille (côté têtes).
La séparation est nette entre la zone imprimée et celle qui ne l'est pas. L'encre ne manque pas. Ce qui est imprimé est de qualité normale. La bande non imprimée reste totalement vierge.
Merci par avance de votre aide
DiagMan -
Assistance et conseil
Audit et Management de Projet
A voir également:
- Epson stylus photo RX425 - défaut impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Impression livret a5 - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Je ne voies qu'une désinstallation et une réinstallation.
Maintenant il y a peut-être une autre solution ?
+=
dph
Je ne voies qu'une désinstallation et une réinstallation.
Maintenant il y a peut-être une autre solution ?
+=
dph
Salut, j'ai déja eu ce probleme et ça venait des feuilles qui n'étaient pas bien rangées dans le bac de stockage:
Il y a une petite réglette qui cale le tas de feuilles en stock et qui les plaquent contre le support fixe. Si elles ne sont pas plaquées le capteur pense que ce ne sont pas des feuilles A4.
Sinon, vérifie le type de support utilisé (dans la confid d'impression)
Salut.
J'ai une epson RX425 qui m'imprime des bandes complètes en couleur (rose en l'occurrence dés qu'il y a du texte a imprimer.
Comme si le débit ne se réglait pas en fonction du texte et passait en débit oui ou non. ça sort ou ça sort pas.
Ce qui fait des bandes larges roses partout quand il y a du texte.
Je lui ait déjà sauvé la vie au mois d'août 07 avec le coup du compteur du tampon de récupération d'encre plein: waste ink pad et tous les voyants allumés, mais la je crois que je dois passer commande au père Noël.
Si quelqu'un sait quelque chose.
Je l'utilise pour faire des devis et factures alors je peux pas rester sans rien longtemps.
Merci d'avance.
Il y a une petite réglette qui cale le tas de feuilles en stock et qui les plaquent contre le support fixe. Si elles ne sont pas plaquées le capteur pense que ce ne sont pas des feuilles A4.
Sinon, vérifie le type de support utilisé (dans la confid d'impression)
Salut.
J'ai une epson RX425 qui m'imprime des bandes complètes en couleur (rose en l'occurrence dés qu'il y a du texte a imprimer.
Comme si le débit ne se réglait pas en fonction du texte et passait en débit oui ou non. ça sort ou ça sort pas.
Ce qui fait des bandes larges roses partout quand il y a du texte.
Je lui ait déjà sauvé la vie au mois d'août 07 avec le coup du compteur du tampon de récupération d'encre plein: waste ink pad et tous les voyants allumés, mais la je crois que je dois passer commande au père Noël.
Si quelqu'un sait quelque chose.
Je l'utilise pour faire des devis et factures alors je peux pas rester sans rien longtemps.
Merci d'avance.