Brother dcp 4025

gwen -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quelqu'un peut il me dire si avec une erreur 41 sur ma brother dcp, avec le message suivant: éteigner votre machine et contecter le réparateur", je dois envisager de "jeter cette foutue machine"
Merci pour les infos
A +

3 réponses

vitollu

slt je cherche l'ayant egare le cd d'installation de la brother dcp 4020c
pourrait tu m'aider
0
la Chapel

Bonjour Vitollu,

J'ai également une DCP 4020C (+ CD d'install).
Pour les drivers et l'install, il y a pas mal de choses sur site Brother > www.brother.fr

Par contre j'ai un gros blem avec 'Erreur 41 "signalé sur ecran...
veut dire tete d'impression defectueuse !
(Pour info: la tete seule HT environ 105€ chez reparateur donc ca vaut pas le coût de reparer)

j'ai contacté Brother qui prend en charge ce defaut sous garantie pendant 2 ans après achat si cartouches son bien des Brother (sauf envoi à ma charge).
Actuellement en négo car ma date de garantie est dépassée depuis ...1 mois, j'attends la réponse de Brother depuis 1 semaine, A suivre.
0
clerc michel

problème de connection MFC-215c avec IP
0
Utilisateur anonyme

J'ai exactement le m^m problème que CHAPEL j'ai lus sur un autre site que sa pouvais venir de la tète d'impréssion mais ils dise aussi que sa peut venir de la carte principale ou de la carte d'alimentation donc à vérifier tous sa et niveau prix 130€ ttc pour la tète sa fait mal alor qu'il y a la brother DCP-130C à 80€ ttc et frenchement elle marche nikel j'ai un ami qui la elle imprime vrément trop bien donc je vérifie 4020C et si je vois que sa va me couté bonbon je change pour une 130C @+ tous le monde
0