A voir également:
- Brother dcp 4025
- Imprimante brother bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante brother dcp-195c sans cd ✓ - Forum Ubuntu
- Changer tête d'impression brother mfc j6930dw - Forum Imprimante
- Imprimante brother inactive - Forum Imprimante
- Problème écran tactile imprimante brother - Forum Imprimante
3 réponses
J'ai exactement le m^m problème que CHAPEL j'ai lus sur un autre site que sa pouvais venir de la tète d'impréssion mais ils dise aussi que sa peut venir de la carte principale ou de la carte d'alimentation donc à vérifier tous sa et niveau prix 130€ ttc pour la tète sa fait mal alor qu'il y a la brother DCP-130C à 80€ ttc et frenchement elle marche nikel j'ai un ami qui la elle imprime vrément trop bien donc je vérifie 4020C et si je vois que sa va me couté bonbon je change pour une 130C @+ tous le monde
J'ai également une DCP 4020C (+ CD d'install).
Pour les drivers et l'install, il y a pas mal de choses sur site Brother > www.brother.fr
Par contre j'ai un gros blem avec 'Erreur 41 "signalé sur ecran...
veut dire tete d'impression defectueuse !
(Pour info: la tete seule HT environ 105€ chez reparateur donc ca vaut pas le coût de reparer)
j'ai contacté Brother qui prend en charge ce defaut sous garantie pendant 2 ans après achat si cartouches son bien des Brother (sauf envoi à ma charge).
Actuellement en négo car ma date de garantie est dépassée depuis ...1 mois, j'attends la réponse de Brother depuis 1 semaine, A suivre.