Epson drivers sous vista???

Pierrrot Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je siuis à la recherche des drivers pour mon ancien imprimante epson 670 stylus color sous windows vista? je suis meme aller voir sur epson.ch mais il y a rien de compatible sous vista si quelqu'un peut m aider c'esr vraiment cool merci!!!
A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

Bonjour Pierrot...
Extrait de EPSON et Microsoft Windows Vista
Stylus Color 600, Stylus Color 640, Stylus Color 660, Stylus Color 670, Stylus Color 680...... Intégré
Intégré = Pilotes déjà inclus dans votre système d’exploitation et dont le processus d’installation démarrera dès que vous aurez branché le produit

lien vers cette info :https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&kbid=311370&data=qBjAbS6NcI24sOzqI080zTKn2RLn7Y4LhQsaBeU0U002FNAU003D#inkjet
En conséquence... pas de pilotes Vista puisque déjà dans Vista....
Salut
0
Pierrrot Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ah mais maintnenant l imprimante me recconait pas le reste de cartouche d encre etc...?
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 689

0