Pb imprimante EPSON DX5050

Fermé
gramuche - 20 juil. 2007 à 16:19
 juTH - 27 nov. 2007 à 17:58
Bonjour

Je viens d'installer une imprimante EPSON DX5050 (en remplacement d'une EPSON C64) et j'ai un problème étrange :

J'imprime une page (texte ou photo), la première fois ça se passe bien, mais si je veux imprimer autre chose (ou la même page d'ailleurs), l'imprimante ne répond plus ... Puis au bout de 10 mn à peu près l'impression se lance et fonctionne.

Le scanner focntionne tout le temps sans problème ... donc le cable USB doit être OK (c'est celui de l'ancienne imprimante qui n'a jamais posé de problèmes).

Il semblerait que l'imprimante reste dans un état "second" / bloqué après la première impression et se débloque ou bout d'un certain temps ...

J'ai bien entendu réinstallé les derniers drivers EPSON, mais rine n'y fait

Quelqu'un a t il une idée ?

Merci d'avance

Etienne
A voir également:

2 réponses

vorrtex Messages postés 178 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2012 15
20 juil. 2007 à 16:26
Je pencherais plus vers une histoire de memoire mais si quelqu'un peut confirmer
0
Bonjour, merci pour la réponse ...

Mais j'ai 1 Go de mémoire et 500 (au moins) de libre ...

Ou alors, j'ai vu le site d'EPSON qu'il faut pas mal d'espace libre sur le disque où sont installés les logiciels EPSON ... Sur mon disque C j'ai 1.5 Go de libre (soir 10 %).
0
J'ai un probleme avec mon imprmante Epson stylus DX5050 je la branche je lalume et le bouton ou il y a une jenre de goutte noir clignote rouge! je sais pas ce ke cela signifie pouvez vous maider svp!!????
merciiiiiii davance ^^
0