Cd d'installation pr imprimante perdu

thomas -  
flow11 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour g perdu mon cd d'installation pour une imprimante epson stylus c62. comment faire pour installer mon imprimante sous window xp familliale
A voir également:

3 réponses

muntoya Messages postés 396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   72

Sous windows xp familial, il me semble que la détection de l'imprimante se fait automatiquement.

essaye de connecter ton imprimante, mais je pense qu'elle sera détectée.

Voilou @+
Muntoya
0
peps Messages postés 2216 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   251

Bonjour,
commencer par les solutions les plus simples:
Première solution: aller voir le technicien du SAV du vendeur de ton imprimante, et voir avec lui s'il serait possible de récupérer le CD d'install d'un package abîmé, ou de faire une copie du CD d'un pack. NOTA: Le vendeur pour sa démo (vitrine) ouvres obligatoirement un package, donc il a en stock le restant du pack difficilement vendable ( et pourras aisément t'en obtenir une copie).
Seconde solution: Télécharger sur le site du fabricant (Epson), les pilotes et accessoires (exemple: STM3= status Monitor 3, utilitaire de contrôle des niveaux de cartouches sur une C62)
0
flow11 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour !
J'ai une imprimante espon DX4850 dont j'ai perdu le cd d'installation : certaine personnes disent qu'il est possible d'intaller mon imprimante avec la reconessance de window famillial mais sa ne marche pas cher moi j'aimeré savoir si il existe un pack ou un programme à télécharger pour pouvoir reinstaller mon imprimante ?!?!?l
bye
0