Branché imprimante ... Windows sur ordi vista
caticat
-
caticat -
caticat -
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Acer Vista et je voudrais le brancher occasionnellement sur mon imprimante HP PSC 1500 tout en un. Mais le problème c'est que mon imprimante est pour un ordi windows et donc je ne epux pas la configurer a mon ordi portable.
y a t'il une solution a mon problème ou non ?
J'attends avec impatiente vos réponses.
J'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Acer Vista et je voudrais le brancher occasionnellement sur mon imprimante HP PSC 1500 tout en un. Mais le problème c'est que mon imprimante est pour un ordi windows et donc je ne epux pas la configurer a mon ordi portable.
y a t'il une solution a mon problème ou non ?
J'attends avec impatiente vos réponses.
A voir également:
- Branché imprimante ... Windows sur ordi vista
- Ordi qui rame - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
6 réponses
Question bête, comme j'ai un ordi fixe, une toure, je pourrais donc utiliser mon imprimante windows sur mon ordi windows et sur mom ordi portable vista ?
Je viens d'aller sur le site WWW.hp.com mais je ne sais pas quoi faire ! Aidez moi donner moi la marcha suivre...
J'ai donc un ordi portable Acer édition vista et je voudrais le configurer a mon imprimante HP PSC 1500 qui fonctionne deja avec une toure HP Imédia sous windows xp. Je pourrais me servir de li'mprimante sur les 2 ordi ?
Jje me débrouille pas mal en travaillant sur l'ordi mais tout ce qui touche aux pilotes, ou matériels a changé...je nage...
Merci de votre compréhension.
J'ai donc un ordi portable Acer édition vista et je voudrais le configurer a mon imprimante HP PSC 1500 qui fonctionne deja avec une toure HP Imédia sous windows xp. Je pourrais me servir de li'mprimante sur les 2 ordi ?
Jje me débrouille pas mal en travaillant sur l'ordi mais tout ce qui touche aux pilotes, ou matériels a changé...je nage...
Merci de votre compréhension.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vas à cette adresse,
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=428800&lang=fr
télécharge cette version à partir du pc sous vista
Microsoft Windows Vista
Pilote Date Version Taille
» Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP 03-2007 080.001.237.000 - 164.02M
cela devrait résoudre ton problème
Cdlt
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=428800&lang=fr
télécharge cette version à partir du pc sous vista
Microsoft Windows Vista
Pilote Date Version Taille
» Version complète des pilotes et logiciels pour périphériques HP 03-2007 080.001.237.000 - 164.02M
cela devrait résoudre ton problème
Cdlt