Epson stylus C64

stephslem Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephslem Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, pr imprimante stylus C64
je viens crier "au secours", mon imprimante n'imprime plus, les branchements sont bien faits, les cartouches ont de l'encre, je viens de changer de pa, mais elle le faisait déjà avec l'ancien, le chariot effetue bien ses allées et venues, mais la feuille sort toute blanche, les contacts des cartourches ont été nettoyés, mais rien, est-ce que quelqu'un pourrait essayer de me conseiller, s'il vous plaît, d'avance très grand merci, à bientôt j'espère
A voir également:

4 réponses

Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

"""je viens de changer de pa, mais elle le faisait déjà avec l'ancien"""

j'ai pas bien compris 'pa ' .........enfin

A l'achat des cartouches as-tu retiré la pellicule de garantie (celle qui empêche l'encre de sortir )

Réinstalle le pilote au cas ou . (Dans le CD de l'impprimante)

Par politesse ne laisse pas la personne qui t'as aidé sans réponse.Un petit mot çà encourage.
0
stephslem Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

QUELLE EST LE PILOTE IMPRIMENTE EPSON STYLUS C64.merci
0
thehomu

Merci, j'avais fais tout çà, mais depuis j'en ai rachetée une autre, car elle était vraiment H.S.
Mais je crois que la nouvelle ne va pas mieux!!!!!!!!
Tant pis, je ferai avec
0
stephslem Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca marche pas
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

OK salut.
0

personne pour m'aider? :'-
0