Epson dx 6050

Résolu/Fermé
roudoudou161 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017 - 22 avril 2007 à 15:35
 moria - 2 déc. 2007 à 19:20
bonjour,
J'ai une imprimante epson dx 6050 que j'ai tenté d'installer. Pas de chance le câble usb n'est pas fourni. J'ai essayé avec un autre câble. Résultat : ça a planté l'ordinateur, j'ai été obligée de réinstaller tout ! j'ai désintallé epson...
Est-ce qu'il y a des incompatibilités ?
merci de m'aider à trouver une solution

5 réponses

bonjour , ayant reinstaller windows xp j'ai perdu mon logiciel d'instalation de mon imprimante epson dx6050
ou puis je le telecharger???
merci d'avance
2
dph Messages postés 2182 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 418
22 avril 2007 à 15:43
Bonjour,

Je doute que ce soit le câble qui fait que ton bloque ?

En premier lieu désactives ton antivirus.
Il faut avant de l'installer que tu ne branches pas ton imprimante mais que tu installe d'abord le logiciel.

Lorsque la connexion te sera demandée, enfiche ton câble.

dph
0
roudoudou161 Messages postés 93 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2017
22 avril 2007 à 16:19
merci, je vais essayer quand j'aurai fini d'utliser l'ordinateur pour le boulot !
à +:)
0
oui tu peux le telecharger sur epson.fr
0
j'essaie,d'installer mon imprimante et mon PC le refuse systématiquement qui peut m'indiquer un site ou je pourrai mettre les pilotes à jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour j'ai un petit soucis avec mon imprimante elle ne veut pas scanner, et me répète constamment qu'il faut que je rallume mon pc mai cela ni change rien...comment arranger cela?
0