Trouver pilote pour epson dx 4800

ludo -  
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne trouve pas de pilote pour mon epson dx 4800 pour l'installer sur windows vista.
merci de m'aider!
En référence à cette discussion
A voir également:

3 réponses

jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169
 
salut !
ils sont ici tu peut ne prendre que les trois premiers, ou les deux autres aussi, ce sont deux petits utilitaires complémentaires .
0
cath
 
Je n'y comprends rien, car tout est en anglais...
Mon epson dx4800 s'était installée automatiquement avec VISTA quand j el'ai branchée, il y a plusieurs mois, AVEC epson scan, epson File manager et EPSON EASY PHOTO PRINT;Malheureusement, j'ai fait l'idiotie de la désinstaller suite à une panne dont je ne trouvais pas la solution. Quand je l'ai désistallée, VISTA a également viré la reconnaissance du pilote et me dit de m'adresser à EPSON. EPSON, c'est un N° en 08 qui ferme à 18h et ne réponds pas le week end ;;;donc, je n'ai plus d'imprimante. je voudrais retrouver le pilote en français qui me réinstalle comme auparavant le scanner, le file manager et l'easy photo print, mais par pitié en français. J'ai 53 ans, pas balaise en informatique et j'ai un PC pour correspondre avec mes gamins qui sont loin et leur faire de chouettes photos.
Merci à celui qui pourra m'aider
0
jorginho67 Messages postés 14716 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 169
 
bonjour
essayer de prendre le Manuel et documentation avec le pilote ici
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=vRaxNXeC8zhvV8gTeCMReLQTjqU002F8iR6P5QGMMk0XSCUU003D
je pense qu'en installant le pilote, il doit y avoir une manip' a faire ( au niveau " language" ) pour l'avoir en français !
0