Problemes imprimante scanner
larcocity
Messages postés
72
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, tout le monde je sais pas si j'ai bien placer mon message si je l'ai mal placer svp veuillez me dire ou je doit le placer merci.
Alor je vous explique mon probleme j'ai acheter y a pa lontem une imprimante qui fait aussi scan c'est une cannon mp160 le probleme c'est que esce que je doit installer le produit avec le disque ou juste le brancher en cable usb ?
ps: je suis sur vista j'ai deja essayer de linstaller sa etait un succé mais pour la fonction numériser quadn je scan jai une error jai reinstaller vista et la je vous demande si je doit installer le produit avec le cd ou juste le brancher par cable usb
merci d'avance
Alor je vous explique mon probleme j'ai acheter y a pa lontem une imprimante qui fait aussi scan c'est une cannon mp160 le probleme c'est que esce que je doit installer le produit avec le disque ou juste le brancher en cable usb ?
ps: je suis sur vista j'ai deja essayer de linstaller sa etait un succé mais pour la fonction numériser quadn je scan jai une error jai reinstaller vista et la je vous demande si je doit installer le produit avec le cd ou juste le brancher par cable usb
merci d'avance
A voir également:
- Problemes imprimante scanner
- Scanner qr code pc - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Angry ip scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Installer scanner - Télécharger - Divers Utilitaires
15 réponses
Bonjour
En principe, il faut d'abord installer le CD, imprimante débranchée, puis à la demande brancher l'imprimante (voir dans le manuel pour confirmation).
A+
En principe, il faut d'abord installer le CD, imprimante débranchée, puis à la demande brancher l'imprimante (voir dans le manuel pour confirmation).
A+
slt miloubre ben rassure toi j'ai deja utiliser le manuel mais en installant l'imprimante - scan avec le cd j'ai un rapport d'erreur quand je veux numeriser esce que c'est normal ? merci
Quel message d'erreur as-tu quand tu veux scanner?
Je suppose que l'imprimante fonctionne normalement.
A+
Je suppose que l'imprimante fonctionne normalement.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
l'imprimante fonctionne normalement. Ben le message je men rapelle plus il faudrait que je l'installe avec le cd et je te dirais c'est quoi le message d'ereur merci
Bonjour
J'ai vu sur différents forums que beaucoup de monde avait des problèmes avec cette multifonction et tout particulièrement avec le scanner, que ce soit sous Windows ou Linux.
Certains ont résolu leur problème en changeant le cable USB par un plus gros....
D'autres en changeant de compte d'utilisateut
"Pour ceux qui ont eu l'erreur 2,155,0 à l'utilisation du scanner canon mp160, pour ma part, j'ai également eu ce pb sous Windows XP. C'est en fait en pb de droit. Au départ j'avais installer MP Navigator 3.0 avec mon user admin. Aucune erreur quand je fonctionne avec ce user mais quand j'utilise le user non administrateur j'ai cette erreur.
Ma solution a été de
- désinstaller MP Navigator 3.0.
- donner les droits administrateur au user normalement avec acces limité.
- installer MP Navigator 3.0 avec ce user.
- supprimer les droits administrateur de ce user.
ET CA MARCHE !"
Bon courage
A+
J'ai vu sur différents forums que beaucoup de monde avait des problèmes avec cette multifonction et tout particulièrement avec le scanner, que ce soit sous Windows ou Linux.
Certains ont résolu leur problème en changeant le cable USB par un plus gros....
D'autres en changeant de compte d'utilisateut
"Pour ceux qui ont eu l'erreur 2,155,0 à l'utilisation du scanner canon mp160, pour ma part, j'ai également eu ce pb sous Windows XP. C'est en fait en pb de droit. Au départ j'avais installer MP Navigator 3.0 avec mon user admin. Aucune erreur quand je fonctionne avec ce user mais quand j'utilise le user non administrateur j'ai cette erreur.
Ma solution a été de
- désinstaller MP Navigator 3.0.
- donner les droits administrateur au user normalement avec acces limité.
- installer MP Navigator 3.0 avec ce user.
- supprimer les droits administrateur de ce user.
ET CA MARCHE !"
Bon courage
A+
ok merci mais c'est quoi le user ? et je le trouve ou ? et comment je fait pour donner les droit ? merci de ton aide
Le user indique l'l'utilisateur.
Il existe 2 types de comptes d'utilisateurs. Le compte Administrateur qui autorise l'utilisateur à modifier tous les paramètres de l'ordinateur.
Le compte limité qui autorise l'utilisateur à ne modifier que certains paramètres.
L'administrateur peut faire ce qu'il veut sur l'ordinateur, ajouter ou supprimer des programmes par exemple, ce que ne peut pas forcément faire l'utilisateur d'un compte limité.
Maintenant à toi de voir si tu as une session particulière avec des droits limités ou bien si tu es administrateur de l'ordi.
va voir dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs si tu as plusieurs comptes.
Si tu as plusieurs comptes et que tu ne sois pas administrateur, mets-toi sur le compte administrateur pour voir si le scan fonctionne.
A+
Il existe 2 types de comptes d'utilisateurs. Le compte Administrateur qui autorise l'utilisateur à modifier tous les paramètres de l'ordinateur.
Le compte limité qui autorise l'utilisateur à ne modifier que certains paramètres.
L'administrateur peut faire ce qu'il veut sur l'ordinateur, ajouter ou supprimer des programmes par exemple, ce que ne peut pas forcément faire l'utilisateur d'un compte limité.
Maintenant à toi de voir si tu as une session particulière avec des droits limités ou bien si tu es administrateur de l'ordi.
va voir dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Comptes d'utilisateurs si tu as plusieurs comptes.
Si tu as plusieurs comptes et que tu ne sois pas administrateur, mets-toi sur le compte administrateur pour voir si le scan fonctionne.
A+
Je cherche mais ne trouve pas grand chose d'autre.
Tes logiciels sont bien pour Vista, en particulier le logiciel MP Navigator (celui qui semble gérer le scan) est bien de version 3.02?
Tu peux toujours envoyer un message à Canon, ils te répondront peut-être?
Ils ont déjà répondu à quelqu'un qui avait le même problème de mettre à jour les drivers de la carte mère.
https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/
Cliquer sur: Vous ne trouvez pas de réponse.
A+
Tes logiciels sont bien pour Vista, en particulier le logiciel MP Navigator (celui qui semble gérer le scan) est bien de version 3.02?
Tu peux toujours envoyer un message à Canon, ils te répondront peut-être?
Ils ont déjà répondu à quelqu'un qui avait le même problème de mettre à jour les drivers de la carte mère.
https://self-service.canon-europe.com/fr/pages/
Cliquer sur: Vous ne trouvez pas de réponse.
A+
ok enfaite dans le livre il et marquer que certain programme ne sont pas compatible avec vista (logiciel de photo et un de montage) jai fait une installation personaliser et je les ai pas installer
bonjour
as tu déja été, dans panneau de conf, scanner et appareils photos!
dans les évènements, regarde si tu peut démarrer !et avec quel programme,
je ne sais si sous Vista cela est possible !!!
avoir aussi le pilote du scan !!
as tu déja été, dans panneau de conf, scanner et appareils photos!
dans les évènements, regarde si tu peut démarrer !et avec quel programme,
je ne sais si sous Vista cela est possible !!!
avoir aussi le pilote du scan !!
Bonjour à tous,
J'ai installé mon imprimante HP sur mon pc sous vista, l'imprimante fonctionne mais lorsque je veux utiliser le scanner un message d'erreur apparait : Aucun périphérique HP n'a été détecté. Le centre de solution HP va fermer.
Je ne sais donc pas utiliser le scanner de mon imprimante.
Merci de votre aide :)
J'ai installé mon imprimante HP sur mon pc sous vista, l'imprimante fonctionne mais lorsque je veux utiliser le scanner un message d'erreur apparait : Aucun périphérique HP n'a été détecté. Le centre de solution HP va fermer.
Je ne sais donc pas utiliser le scanner de mon imprimante.
Merci de votre aide :)
bonjour gwendo
va dans panneau de configuration , scanner et appareil photo !
vois si ton scanneur est visible !
sinon il faut réinstaller ton HP, si c'est une al in one
sinon si ton scanner est a part , c'est son logiciel que tu doit réinstaller !
le problème , c'est que tu est sous vista, avec tous ses problème de périphériques !
va dans panneau de configuration , scanner et appareil photo !
vois si ton scanneur est visible !
sinon il faut réinstaller ton HP, si c'est une al in one
sinon si ton scanner est a part , c'est son logiciel que tu doit réinstaller !
le problème , c'est que tu est sous vista, avec tous ses problème de périphériques !
Merci pour ta réponse.
Oui mon scanner est visible ds le panneau de configuration :s mais ne fonctionne pas ... sinon je sais imprimer mais pas scanner... Je n'aime pas bcp vista ... :d
Oui mon scanner est visible ds le panneau de configuration :s mais ne fonctionne pas ... sinon je sais imprimer mais pas scanner... Je n'aime pas bcp vista ... :d
je n'ai pas vista , mais quand tu clic sur propriété,
ne sais tu pas faire un essai ( tester ton scanneur ) sous Xp c'est possible !
par contre , il te manque peut-être le pilote
et normalement il doit ce trouver sur ton cd d'installation !
mais va dans le gestionnaire des périphériques, et vois si tu as des points jaunes sur ton Print !
ton imprim & scanner doit étre connecté ! si c'est al in one !
ne sais tu pas faire un essai ( tester ton scanneur ) sous Xp c'est possible !
par contre , il te manque peut-être le pilote
et normalement il doit ce trouver sur ton cd d'installation !
mais va dans le gestionnaire des périphériques, et vois si tu as des points jaunes sur ton Print !
ton imprim & scanner doit étre connecté ! si c'est al in one !