Mon imprimante fait des ciel!!

coconi -  
 coconi -
Bonjour,
mon imprimante me fait des misere j'ai fait un netoyage des buse et la tout les del clignote seul les rouge reste alumé un continu j'ai lu un truc que peu etre un piece est morte et qu'il faut le reparé ma soeur ma di ke sur certaine imprimante il y a un quota d'impression est qu'il fo lamené a reparé mais c 75 e et sa couterai moin chere d'en acheté une sauf si quelqun conait un moyen de remattre le quota a 0 si c'est ce probleme

si quelqun aurai un reponse sa serai genti merci d'vance

c une expson cx3600
A voir également:

3 réponses

jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

Bonsoir,

En fait de quota, je suppose qu'elle veut dire qu'une imprimante s'use, tout simplement. Et donc, elle peut imprimer un certain nombre de page. Mais il n'y a pas de quota à remettre à zero...

En effet, je pense qu'il vaut mieux acheter une nouvelle imprimante que de réparer une ancienne.

good luck
0
jailapaix Messages postés 2461 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   578

En lisant ce message : ICI

Il y a peut-être moyen de trouver une explication dans le manuel de l'imprimante ?

good luck
0
coconi

ok merci je m'en douté un peu mais si c'etai un pb de driver ou une conerie de ce style j'orai etai deg de la jette alor qu'elle fonctionnerai encor

merci
0