Pb sur scanner EPSON PERFECTION 1250

Fermé
TOPSY - 14 déc. 2002 à 20:33
 valy - 25 févr. 2008 à 16:20
Quand l'initialisation du scanner démarre, au bout d'environ 1mn, j'obtiens le message suivant :
impossible d'accéder au scanner car une autre application l'utilise ou le scanner n'est pas pr^^et.
Le problème c'est qu'il ne s'agit d'aucune des 2 possiblités ci-dessus
A voir également:

5 réponses

as tu essayé de réinstaller le driver?
0
hotaka Messages postés 12 Date d'inscription samedi 14 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2003
15 déc. 2002 à 10:01
J'ai un copain qui avait le même pb que toi et en fait, c'était que quand il avait acheter son scanner, il était sous win 98 donc son pilote était celui de win 98. Après il est passer a win XP. Quand il a installer son scanner, il a mis le pilote de win 98 mais c'était pas le bon donc ca ne marchais pas. Il a don cété cherché la version XP/2000 du pilote sur le site de epson et maintenant ca marche.
J'espère que ca t'aidera. A+
0
poloner Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
13 nov. 2007 à 21:25
Bonjour et merci d'avance a qui pourra me rendre service
j'ai fait une mise a jour de windows XP pour Vista
Au moment d'installer mon scanner "epson scanner 1250 perfection"

j'ai installer le driver de vista (pris sur le site internet) et impossible d'utiliser le scanner
Au moment de l'instalation il me mets ce message

Erreur de transfert de composant

Composant: ICM_2
Groupe de fichiers: _EW_Profiles
Fichier: <szICCpath>\
Erreur: Synthaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte.

J'ai désinstaller réinstaller meme essayer un autre scanner mais le problème est le meme.

Merci d'avnce pour toute les aides que vous pourrez me donne

Polo
0
poloner Messages postés 14 Date d'inscription mardi 20 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2007
19 nov. 2007 à 03:15
Merci pour vos réponses,

J'ai bien installer le dernier driver Vista pris sur le site d'epson
Je l'ai installer/ désinstaller mais rien n'y fait
c'est pour cela que je me demande Quoi faire.
J'ai esayer avec deux scanners différents et le meme message s'affiche a n'y rien n'y comprendre

Merci pour tout

Polo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SOS je suis comme beaucoup d'entre vous j'ai investi dans un nouvel ordi avec vista et résultat je me retrouve à ne plus pouvoir utiliser mon scanner perfection 1250, y at'il une solution au problème ???
J'ai télécharger des mise à jour, ...et bien d'autre chose mais rien n'y fait et je ne suis pas pour changer de scanner car jusque là je n'ai eu aucun souci avec

Merci d'avance
0