Imprimante n'imprime plus!

Fermé
gen-gen Messages postés 100 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 26 févr. 2008 à 21:15
Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 - 26 févr. 2008 à 21:26
Bonjour,mon probléme est le suivant:j'ai une iprimante epson stylus color 880 qui marche bien aparament .je change les cartouche d'encre couleur et noire et depuis plus moyen d'imprimé avec.je fait des essais d'mpressions.netoyage des buses des tétes.et toujours rien feuilles vierges blanche.je regarde les cartouches et aparament elles sont ok.je refait un netoyage des tétes ,des buses mais rien que faire?pas logique.alor me voici pour la xfois a me remétre a vos idées et surtout vos conaissances.en vous remerciant encore une fois ce qui est normal de votre temps passé a me répondre et je vous remerci et rendrais ce que je sais si peu soit'il a une personne qui a un souci sur ce que je connais.en vous remerciant de tout coeur.les habitués de ce .site ccc .qui comme moi aprennent beaucoup.vraiment bien ce site.bravo
A voir également:

1 réponse

Kokliko Messages postés 3815 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2010 748
26 févr. 2008 à 21:26
Bonsoir,

Ton problème me laisse perplexe alors je vais te donner mes idées sur la chose et tu me diras ce que tu en pense (je précise que ces idées sont issues de mon vécu personnel avec un ami).
Ton problème intervient après le changement des cartouches si j'ai bien compris.
Donc : - Peut-être utilises-tu des cartouches "compatibles" de mauvaise qualité
(ce problème m'est arrivé sur une canon sur laquelle j'employais des compatibles. La solution est venue d'un emploi de cartouches d'origine (constructeur de l'imprimante)).
- Peut-être que, même en étant neuves, tes cartouches sont vides ou sèches
(Un ami avait acheté des cartouches d'origine pour son imprimante. Il est tombé en panne d'encre et à forcément remplacé la cartouche par une neuve (emballage intact et scellé hermétiquement : donc pas de doute sur l'état neuf de la cartouche) et rien n'imprimait. La solution est venue d'un remplacement par une autre cartouche neuve (pleine ou dont l'encre n'avait pas séché)).

@+
0