Imprimante hp LaserJet1150 n'imprime pas

Fermé
eleonore gisèle - 12 févr. 2008 à 11:42
 eleonore gisèle - 22 févr. 2008 à 18:50
Bonjour,
en ouvrant le capot de l'imprimante pour relever le numero de l'encre toner , j'ai pas pu relancé l'imprimante . Le voyant lumineux est systématiquement au rouge . j'ai débranché et rebranché , éteint et rallumé ; j'ai sorti à plusieurs reprises le charriot mais le signal revient tjrs au rouge . et une rare fois où il était au vert , le papier de test n'a même pas pu être imprimante , le papier ne s'engage meme pas .
S'il vous plait aidez moi si vous avez deja eu le meme probleme . je suis dans une zone enclavé et il me faudra bien 1 semaine pour trouver un dépanneur .
A voir également:

1 réponse

neiluj38 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008 8
22 févr. 2008 à 02:08
Bonjour,

Je suis technicien HP. Utilisez vous des cartouches HP? Il y a deux posibilités, soit c'est le capteur de presence cartouche qui est deboité, soit vous avez un probleme de four. Dans quel coin etes vous? Je sur la region grenobloise. Je me deplace sur tout le rhone alpes. N'hestez pas à me contacter.
0
eleonore gisèle
22 févr. 2008 à 18:50
merci à toi !
malheureusement je suis en afrique et plus precisement au cameroun . en tout cas entre temps le pb a été resolu ; figure toi que pendant le deplacement chez le fournisseur , il semble que les secousses de la route ont tout remis en place , et une fois chez le depanneur il n'yavait strictement rien à faire ; cela ma valu juste mon transport mais que de peur !
0