Imprimante espson stylus C66

MONE -  
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
quelqu'un peut-il résoudre mon problème avec une imprimante epson stylus c66. celle-ci ne veut plus imprimer. ce n'est pas un problème d'encre. il y a qq jours, elle a fonctionné après l'avoir débranchée pendant plusieurs jours et aujourd'hui, elle ne veut plus fonctionner. et ceci dure depuis plusieurs mois.
j'ai windows xp familial

1 réponse

Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748

Bonsoir,

Pas franchement de solution. Juste une idée :
Désinstalle et Réinstalle ses composants sur le pc.
On sait jamais. (j'ai fait cette manipulation sur une canon qui avait ce problème et ca a marché. Alors pourquoi pas)

@+
1
MONE

j'ai désinstallé puis réinstallé avec le cd mais rien ne fonctionne. Merci, ça fait du bien d'avoir un soutien moral
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748 > MONE

Désolé je pouvais pas savoir.
Donc autres idées :
-problème de câble d'alimentation ou de câble usb ?
-problème de mise à jour du pilote ?
-problème de micro-poussière installée là où il ne faut pas ?

Regarde voir si tu peux obtenir des résultats avec cela.

@+
0
MONE > Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

mise à jour du pilote, ça je ne sais pas faire
0
Kokliko Messages postés 3819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   748 > MONE

Pour désinstaller, effectivement il faut passer par ajout/suppression de programmes dans panneau de configuration. (bien vu pour un novice).
Pour le pilote, tu vas dans panneau de configuration => gestionnaire de périphériques => imprimantes
Séléctionne ton imprimante puis fait un clique droit => mettre à jour le pilote.

Voilà.

@+
0
MONE

quand tu dis installe et désinstalle les composants, tu veux bien dire, désintaller en allant dans panneau de configuration.
excuses, je suis novice.
0