L'indiquateur indique cartouches vides
mounir_kais
-
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3101 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter une imprimante Epson C62, je l'exploite sous Windows XP, mais l'indiquateur de cartouche m'indique qu'elles sont vides malgrès le contraire, car elles sont toutes neufs, j'ai installé l'imprimante sur un autre micro-ordinateur mais le problème perciste, merci de m'aider à résourdre ce problème
Je viens d'acheter une imprimante Epson C62, je l'exploite sous Windows XP, mais l'indiquateur de cartouche m'indique qu'elles sont vides malgrès le contraire, car elles sont toutes neufs, j'ai installé l'imprimante sur un autre micro-ordinateur mais le problème perciste, merci de m'aider à résourdre ce problème
A voir également:
- L'indiquateur indique cartouches vides
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Les cartouches indiquées sont bloquées car elles contiennent une puce non hp - Accueil - Guide périphériques
- Supprimer lignes vides excel fin de tableau - Forum Excel
- Comment désactiver la protection des cartouches epson sur mon imprimante - Forum Imprimante
- [Excel] Ligne inutile en bas de la feuille ✓ - Forum Excel