Piece cassee sur imprimante hp psc 1510

Fermé
peche51 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2009 - 26 févr. 2008 à 15:15
 winner - 26 févr. 2008 à 15:20
Bonjour,
suite à 1 bourrage papier j'ai le message:papier incorrect sur mon pc.apres verification du papier, de la configuration papier de l'imprimante sans resultats j'ai démonté cette dernière et j'ai trouvé la panne.lors de l'impression d'un document l'imprimante prend le papier :celui-ci abaisse 2 petits leviers en plastique et l'impression commence.or un des leviers est cassé.(cette pièce fait environ 1cm elle est en plastique);je n'ai pas retrouvé le bout manquant.cette pièce peut-elle ètre remplacée?sinon j'envisage de refaire 1 piece similaire et de la recoller sur l'axe encore en place.Le problème est que je ne parviens pas à retirer l'ensemble rouleaux d'entrainement + charriot.toutes les vis sont bien enlevéees mais ça coince au niveau des engrenages du coté droit de l'imprimante.avez vous la solution.?
mon imprimante n' est plus sous garantie depuis 1mois et je serais vraiment deçu qu'elle soit hs pour la faute d'une pièce irreparable. avez-vous eu le meme problème et avez-vous trouver la solution?merci à l'avance.

1 réponse

si ca coince tape,jette l imprimante contre un mur ou u carelage.

C qd meme pasla machine qui va dominer l homme
0