Pb de compatibilite imprimante/fax et livebox

Fermé
pastisandco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 08:57
pastisandco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 09:09
bonjour,j'ai une imprimante fax epson stylus DX 7000f et quand je la branche sur la ligne de tel qui est séparer de l'ADSL
la live box se coupe (lampe rouge @ clignote) mais quand je débranche le câble usb de l'imprimante tout reviens dans l'ordre et ceci après un reformatage de mon système car avant tout fonctioner bien (et sans filtre maitre)
y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider
A voir également:

1 réponse

Bonjour
meme probleme chez moi j'ai mis un filtre maitre car ca marchait chez d autres internaute mais helas pas chez moi.
Donc faut essayer quand meme.
bonne journée
++
yves
0
pastisandco Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 09:09
merci de ta reponse si rapide,
et je sait que tout le monde dit qu'il faut un filtre maitre, mais ça marcher AVANT le reformatage sans le filtre maitre et comme je l'ai dit dans mon post si je débranche le câble USB de l'ordi la live box marche sans le filtre maitre donc je pense qu'il doit y avoir autre chose.
0