Les discussions

Problème papier froissé lexmark

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème très embêtant avec mon imprimante (qui est une Lexmark X1200 Series) fonctionnant sous Windows 7 64bits. Avant tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Installer imprimante sur toshiba avec windows 8

Bjr, très embetee car je n arrive pas a installer mon imprimante hp1210 séries sur mon nouvel ordi portable Toshiba Satellite qui fonctionne sous w...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
UnkutEth

J'ai acheté hier une imprimante hp 6520 (install guide papier)

il n'y a aucune expliquations sur l'instalation du guide papiers divers je ne comprend pas les dessins ne corespondes meme pas à la pieces de guidage ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
dany311

Imprimante hp deskjet f2100 séries

Bonjour, je besoins de télechargr les pilotes d'imprimente HP Deskjet F2100 Séries dont je viens de perdre le CD dans le démenagement Configura...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
billmaxime

Imprimante ne reconnais pas l'encre rechargée

Bonjour,j'ai une imprimante canon pixma mp170 j'ai rechargé l'encre et comme ce ne sont pas des cartouches d'encre d'origine elle ne veut plus imprime...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
robert

J'ai achetter hier une imprimente

Bonjour, j'ai achetter une imprimenteHP 6520 je ne comprend pas comment que je doives mettre le guide papier dedans aucun renseigement dans la notic...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Phènix 64

Imprimante ne photocopie pas

Bonjour j'ai une imprimante Samsung scx-4828fn laser monochrome 5/1 fax copie scan imprime depuis quelque temps si je prend un document sur mon pc et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Raymond PENTIER

Manuel imprimante canon mg3150

Bonjour, J'avais une imprimante HP, installée par l'intermédiaire d'1CD rom d'installation, et j'avais donc les icones sur le " bureau " pour l'util...

15 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
lefilsunique

Suite à changement livebox, plus d'impression

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer ma LiveBox orange pour une nouvelle LiveBox play d'orange. Mais en faisant cela, le wifi de mon imprimant ne reconnait ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
pythagore86

Wifi

bonjour, Je cherche à connecter mon imprimante HP photosmart 6520 en wifi avec mon ordinateur. Je n'y arrive pas, merci de votre aide cdl

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Bonjour, je suis fifi de la Guinée je n'arrive pas à télécharger le pilote de mon imprimante HP laserjet P1008 merci de me répondre. SVP Con...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Imprimante epson stylus sx115

 Résolu

Bonjour, il faut sortir de St Cyr pour changer les cartouches, obligé de repasser par le logiciel. Je ne recommande pas cette imprimante. trop compliq...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
sergeph

Comment scanner?

Bonjour, Comment scanner avec une imprimante HP Deskjet 2540 Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
BmV

Connecter 2 pc sur même imprimante

Bonjour, Je souhaiterais connecter une imprimante sur mes deux pc sans qu'ils soient en réseaux. Mon but est de ne jamais connecté un des deux pc à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
exla

Imprimante epson stylus s22

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus S22, impossible de retrouver le disk d'installation après le demenagement. quel logiciel installer ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
LordMacDragus

Installation d'imprimante sans cd

 Résolu

Bonjour, je veux installer hplaserjet2050, mais je n'ai pas de cd d'intallation! j'ai pris de pilotes sur le site de HP, mais j'y arrive pas a insta...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
kardegil

Hp photosmart 2575 tout en un

Bonjour, Windows Vista : j'ai egare ma disquette pouvez vous m'aider a reconnecter mon imprimante merci

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
glg29

De l'aide pour mon imprimante

Bonjour...!?? cd perdu , je voudrais faire l'installation de mon imprimante merci 1000 fois

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
baladur13

Recherche de pilote pour hp laserjet 3015

pilote d'imprimante hp laserjet p3015

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jojo29.

Imprimante epson

Bonjour, Possesseur depuis 5 ans d'une imprimante imprimante Epson stylus DX 8400 series ou tout marchait tres bien , je n'arrive plus aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
UTVMotionPictures

Logiciel imprimante hp deskjet 3050a j611

Bonjour, je cherche le logicial imprimante hp deskjet 3050a j611 ----svvp---- vous pouvez m'aidés ! ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le bleu de ma canon pixma ip4500 n'imprime plus

Bonjour à tous, Depuis ce matin l'encre bleue de mon imprimante Canon Pixma ip 4500 n'imprime plus. Les autres couleurs s'impriment correctement mai...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
mj1974

Cd perdu

J'ai un souci, j'ai acheté une imprimante multifonction ESPON STYLUS c91 Le problème, c'est que le CD d'installation a été perdu. Que faire? y a t il...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
flavbleach

Copier, scanner: ok. imprimer: non ok.

Bonjour, Pendant ces vacances, j'ai branché l'imprimante HP Officejet 6500 E710a-f de mon conjoint à mon ordi. Possibilité d'effectuer des copies,...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
JL Veco

Imprimante epson stylus sx525wd

Bonjour, J'aimerai numériser des photos avec mon imprimante epson stylus sx525wd. Il se trouve que je n'ai plus d'encre noire. Je n'en ai pas b...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
glg29

Windows 8 et imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante HP photo-smart c4580 et fonctionne sous Windows 8 pour mon grand malheur, je veux me servir en wifi de mon imprimante e...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
areno

Impossible de scanner de l'imprimante vers l'ordinateur

Bonjour, J'ai installé mon imprimante hp Photosmart b 010 serie sur mon pc portable Packard bell et Windows 8 j'arrive a imprimer mais impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
19532014

Problème pilote scanner mg 5450 en wifi

 Résolu

bonjour, depuis que mon ordinateur sous windows 8 à fait la mise à jour vers windows 8.1, je rencontre des problèmes avec mon imprimante, cela a comme...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Bachmanno

Probleme imprimante wifi

bonjour, j'ai une imprimante wifi epson xp 215 que j'ai installé en wifi sur mon pc de bureau, tout marche correctement ... le seul probleme c'est q...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
JL Veco

Problème lors de l'installation d'imprimante samsung ml-1660

 Résolu

Bonjour, Svp, j'ai un problème lors de l'installation du driver de l'imprimante Samsung ML-1660, l'installation reste stable lors de la phase de l...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
mamfroid

Changer l'heure sur epson workforce 320 (imp/scan/fax)

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas mon imprimante, mais celle de mon père, je voudrais ajuster l'heure qui apparait sur son imprimante et qui apparait aussi da...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
misstoupette

L'impression se fait par bandes

Bonjour, Je possède une imprimante Stylus SX510W achetée en 2009, elle a bien marché jusque là, après un bourrage de papier, elle n'imprime que par ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante epson 105 pour mise en service

 Résolu

veillez m'aider pas par pas pour faire fonctionner mon imprimante epson 105 merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Hp 8600

Le chariot étant bloqué, impossible d'installer les cartouches !!! Merci de m'expliquer la procédure d'accès au fameux chariot .

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
baladur13

Pilot d'imprimante

 Résolu

bonjour mon probleme imprimante HP photosmart C5180 tout-en-un sur windows vista pack 2 chaque fois que je veu imprimer je doit reinstaler les pilo...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
grilo48

Bourrage papier sur imprimante brother fax 1940cn

Bonjour, J'ai des soucis avec l'impression, des documents, affiche bourrage de papier, en effet le papier est bloqué en course???? sans être frois...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
baladur13

Comment utiliser le scan de canon pixma mp520 ?

Je remercie infiniment celle ou celui qui me permettra d'activer le scanner de mon imprimante canon pixma mp520. Cordialement, Claude RIGAL

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
rigc81

Imprimante en réseau sous vista ne fonctionne pas avec windows 7

Je dispose de deux ordinateurs en réseau dans deux pièces différentes. Le premier, sur lequel est branché mon imprimante BROTHER HL-1430 (connexion...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
glg29

Imprimante c5280

mon imprimante C5280 ne veut pas imprimer des documents en21/29.7. à chaque fois c'est le charriot photo qui est prioritaire. mon logiciel est valab...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Froulik

Imprimante hp psc 1315

Bonjour, Mon imprimante se met en erreur E vérifier cartouche d'encre. J'ai vérifié les cartouches, j'ai nettoyé les cartouches, cartouches pleines, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tribun

Canon pixma mg 3250 pilote

Bonjour, et acheter une imprimante canon PIXMA MG 3250 et je cherche pour la connecter sur usb le numero pilote pour la faire fonctionner merci au p...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Birka

Les puces de l'imprimante sont-elle défectueuses ???

Bonjour, Je suis propriétaire d'une imprimante Lexmark modèle x1270. Quand je vais dans le Panneau de configuration de l'imprimant, elle m'indique q...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante lexmark x1270

 Résolu

Bonjour, Avec mon imprimante lorsque je numérise un document je n'arrive plus à l'enregistrer. J'ai un message : Programme d'édition de photos de L...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ggliebmann

Erreur oxc05d2381 sur imprimante hp photosmart c5180

Bonjour, Je suis nouveau, et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre et dont j'aurai besoin de votre aide, SVP. Mon imprimante HP photosmart...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Marou81

Pb imprimante epson sx130

Bonjour, mon imprimante Epson Sx 130 commence l'impression puis s'arrête avec les 3 voyants clignotants. Je n'ai pas trouvé ce pb sur le forum. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
khill

Epson xp 700

Bonjour, je possède une imprimante EPSON XP 700. C'est un bon matériel mais je rencontre le problème suivant. Lors de l'impression d'un document ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
kizjo

Imprimante mfc-j470dw

installer imprimante mfc-j470dw

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
itachi95

Comment trouver une adresse ip de l'imprimante

Bonjour, j'ai acheté une imprimante Samsung, Xpress C460W, qui doit fonctionner en WIFI et en NFC (impression à partir du téléphone en wifi). Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
bernard

Problème d'installation imprimante canon ip6600d sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je veux installer mon ancienne imprimante Canon Pixma Ip6600D sur mon PC portable qui tourne sous windows 7. Le CD d'installation ne tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
ddsn

Imprimer dossier du net

impossible d'imprimer directement une page du net sur ma hp deskjet3070A

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
madmyke
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 36 871