Les discussions

Compabilité ??

Bonjour Monsieur , Une seule question , l'imprimante scanner Epson Stylus dx 5000 est-elle compatible avec mon ordinateur ???? c'est un Toshiba et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fabul

Imprimante

J'ai changé mon ordinateur de place et mon imprimante fonctionne quand je veux imprimer directement sur l'imprimante mais je ne peux pas imprimer quan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
noobrock

Problème imprimante.

Bonjour, J'ai eu récemment un problème avec mon imprimante, il me semble que sans faire exprès pour changer les cartouches j'ai du tirer un peu trop...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lilyfantaisy

Imprimante hp photosmart 6525

Résolu

Bonjour, J'avais une imprimant EPSON stilus qui bien que je n'imprime qu'en noir utilisait toutes les couleurs. J'ai changé d'imprimante pour ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Ajout d'imprimante impossible

bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi (sous vista) j'ai un message d'erreur qui me dit...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
wallabi

Unité d'imagerie pour samsung clx 3175

Bonjour, Je possède une imprimante Samsung clx 3175. Il fallait changer l'unité d'imagerie, ce que j'ai fait mais l'imprimante ne fonctionne toujo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

La wifi de la tablette ne trouve pas l imprimante

Bonjour, j ai une imprimante espon XP 212 et une tablette samsung l imprimante marche en photocopieur mais pour la reconnaissance wifi sur la tablet...

tabordeau

Pilote imprimante hp psc 1350 pour windows 8

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC équipé de Windows 8.1. J'aimerais savoir si ma vieille imprimante : hp psc 1350 est encore compatible. ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
mushu14

Dépannage d'imprimante samsung clx 3175

Bonjour, j'ai une imprimante Samsung clx 3175 qui a l'allumage met scanner verrouillé,ensuite erreur systeme et enfin initialiser courant. aidez-moi a...

mushu14

Imprimante en wifi

Résolu

Bonjour, Il y a un message d'erreur du genre : groupe de réseaux non résident, pour l'imprimante est bien sûr ça ne fonctionne pas. Y a-t-il une s...

José-Arthure

Windows ne reconnait plus mon imprimante epson sx130

j'ai esaayé d'ajouter mon imprimante manuellement et lorsque je clique sur windows update pour avoir une liste plus complete avec sx130 rien ne se pa...

tribun

Imprimante epson

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Epson stylus SX215 et je n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai été sur le site de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
dany311

Pixma mx 450 de canon

A L'AIDE!!! Je me suis acheté l'imprimante PIXMA MX 450 de CANON sans fil! Je n'ai pas de lecteur disque sur mon ordi-Gateway, aucun pilote disponib...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
billmaxime

Puis je supprimer la wifi de mon imprimante?

Résolu

Bonjour,mon imprimante une xp-302 canon est en WIFI et son installation a été faite avec affichage automatique sur le bureau des différents guides:rés...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
lysblanc49

Pilote lexmark 3350

Bonjour, j'ai un imprimente lexmark 3350, mais j'essaie de téléchargé le pilote ça ne marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.175...

nadellen

[imprimante]canon ip 3000 en panne

bonjour, mon imprimante Canon IP 3000, dont je suis très satisfait et qui n'est plus sous garantie, est en panne. Le voyant orange clignote 12 fois (l...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
milani 1948

Imprimante non reconnu

Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc et installer mon imprimante. Lorsque je vais dans périphériques et imprimante elle est-la identifié can...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
tribun

Impression photo rose!!

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un à cet endroit peut me répndre mais j ai une imprimante photo Kodak, je viens de changer les cartouches d encre , ...

isa

Changement de cartouches d'encre

Cher Internaute, Je possède une imprimante HP C309a qui fonctionne bien. Je remplis et change moi-même les cartouches d'encre. Je viens de remplir la...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
29.stella

Imprimante

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Quand je veux imprimer , l'imprimante me marque qu'elle est deconnectee . ...

jean42400

Cannon imagerunner 2420

Bonjour, j ai une imprimant cannon imagerunner 2420 qui donne un mesag j est ammene son misse ajour et j ai telecharge son draiver mais ji trouver...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
billmaxime

Connecter mon imprimante a mon ordinateur

Bonjour, j'ai besoin d'une aide trés précieuse je n'arrive plus a reconnecter mon imprimante a mon ordinateur comment faire Configuration: Wi...

tribun

Mon imprimante ne marche plus

mon imprimante ne marche plus comment faire,Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
clematitehv

Imprimante tout en un 1610 hp

Bonjour, Depuis peu mon imprimante HP 1610 ne veut rien imprimer, la programmation a partir de l'ordinateur se fait normalement et dès que le mot im...

poupougne13

Niveau d' encre

Comment peut-on vérifier le niveau d'encre sur imprimante PH Photosmart C4380 sous Windows 8 .Merci

tribun

Canon mg5250

Mon imprimante affiche un erreur B200 Malgré les recommandations du fabricant je n'arrive plus à la redémarrer. Merci de me conseiller

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jca38

Schéma de câblage bd9 m- rj45

schéma de Câblage BD9 M- RJ45 j'aimerai lier une caisse Ibm avec une imprimante Tm iouri les sortie série de la ibm sont sous from de Rj45 et im...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
diode80

Document bloqué

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que je dois faire car j'ai un document en attente d'impression que je n'arrive pas à supprimer, il reste dans ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
kadjo2a30

Problème impression encre noir brother mfc j6710

Bonjour, J'ai un gros problème, je fais des impressions en couleur cela fonctionne très bien mais par contre quand je veut imprimer en noir la pag...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
jossebfr

Installation de hp deskjet f2280

Résolu

bonjour! j'ai perdu mon CD d'installation du HP F2280 comment faire pour avoir le pilote d'installation. je ne parviens pas à le télécharger. merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
keke

Canon pixma mp560

Bonjour, J'ai installé les drivers d'une imprimante Canon PIXMA MP560 sous Windows Vista. Quand j'utilise le scanner, j'ai toujours l'erreur sui...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Novice

Imprimantes à encre solide

Bonjour, Je suis à la recherche d'avis concernant les imprimantes Xerox à encre solide pour remplacer les copieurs de mon entreprise. J'ai pu vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Mstr

Probleme epson xp 302 ?

Bonjour, salut à tous voila j'ai un problème avec mon impriment ne démarre pas .elle m'écrire (problème tempo requis contacte Epson) Conf...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
BmV

Vitre pétée...

Bonsoir à tous, Je viens de pêter la vitre de mon imprimante samsung SCX-3405W achetée il y a moins d'un mois.....:-(... Après avoir appelé le serv...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
mushu14

Imprimer des cd ou dvd printable avec epson xp 605

Résolu

Depuis peu je possède une imprimante EPSON XP 605 et je n'arrive pas à imprimer la partie centrale du disque. Il reste toujours un petit cercle non i...

jmarion3

Imrimante

bonjours j 'ai une imprimante pixa mp 210 le fils qui rotative l èncre est decrocher je ne peut voir ou le remettre mer ci

micheline pilon

Hp deskjet 1120c

bonjour j'ai un problème avec cette imprimente :le voyant MARCHE/ARRET ne s'éteint pas(vert) et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'impression

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon imprimante (CANON MP140) Elle imprime qu'en jaune et en noir. (les cartouches sont pleines) Merci de m'aider.

yann2801

Changement de cartouches

apres un long arret d activite !!!! je viens de changer mes cartouches et je n arrive pas a imprimer !!!!!!!!!!! que faire svp merci a l avance

Raymond PENTIER

Hp photosmart série 5520 imprimante

Résolu

Bonjour. Comment nettoyer les buses de mon imprimante HP 5520. Les cartouches sont pleines mais quand j'imprime les feuilles ressortent blanches. Merc...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
billmaxime

Mon imprimante est en etat pause

Bonjour, Mon imprimante est en état pause comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
gawlobewdo

Problème impression epson stylus sx110

Bonjour, Lorsque je veut imprimer avec mon imprimante epson stylus sx110, la feuille rentre dans l'imprimante, il y a l'encre qui fait des aller-re...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
JeC'estPas

Imprimante hp officejet 6200 series comment passer sur windos 8

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveaux ordi WINDOS 8 et je suis embêter parce que Jai une imprimante HP 6200 XP. Comment faire pour la mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Mstr

Imprimante dell 968

bonjour j'aimerais savoir si cette imprimante fait aussi scanne ? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fred

Manuel d'utilisation canon pixma mp170

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une imprimante Canon Pixma mp170 et je n'ai pas de manuel d'utilisation.J'ai regardé sur le net un peu partout et je n'ai rien ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
monipeint

Réglage paramètre papier

Bonjour, je possède une Epson stylus XP-302. Lorsque je fais une simple copie, les paramètres du papier sont : Papier photo ce qui entraine un temps...

fglyon26

Materiel informatique imprimante c 309 a serie

Résolu

bonjour mon imprimante h p Photosmart premium c 309 a série marche normalement, sauf pour scan copie. cordialement

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
billmaxime

Imprimante/scanner xp-202

Bonjour, J'ai une imprimante scanner xp 202 depuis un moment mais la,je dois scanner un document et impossible de le faire,.. "Un probleme a empech...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
fossoyeur-dz

Probleme d'impression

Bonjour, j'ai une imprimante multifonction Epson stylus SX425W ,certains courrier exemple facture de fournisseur . impossible d'imprimer . lorsqu...

fossoyeur-dz

Reintaller mon imprimante

perdu le cd d 'installation , comment installer mon imprimante sur mon nouvel ordi ,, toshiba windows 8,, merci par avance,,,,,

patrice62450
Résultats 17351 - 17400 sur un total de 37 593