Les discussions
Compabilité ??
Bonjour Monsieur , Une seule question , l'imprimante scanner Epson Stylus dx 5000 est-elle compatible avec mon ordinateur ???? c'est un Toshiba et ...
Imprimante
J'ai changé mon ordinateur de place et mon imprimante fonctionne quand je veux imprimer directement sur l'imprimante mais je ne peux pas imprimer quan...
Problème imprimante.
Bonjour, J'ai eu récemment un problème avec mon imprimante, il me semble que sans faire exprès pour changer les cartouches j'ai du tirer un peu trop...
Imprimante hp photosmart 6525
RésoluBonjour, J'avais une imprimant EPSON stilus qui bien que je n'imprime qu'en noir utilisait toutes les couleurs. J'ai changé d'imprimante pour ...
Ajout d'imprimante impossible
bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle imprimante et je n'arrive pas à l'installer sur mon ordi (sous vista) j'ai un message d'erreur qui me dit...
Unité d'imagerie pour samsung clx 3175
Bonjour, Je possède une imprimante Samsung clx 3175. Il fallait changer l'unité d'imagerie, ce que j'ai fait mais l'imprimante ne fonctionne toujo...
La wifi de la tablette ne trouve pas l imprimante
Bonjour, j ai une imprimante espon XP 212 et une tablette samsung l imprimante marche en photocopieur mais pour la reconnaissance wifi sur la tablet...
Pilote imprimante hp psc 1350 pour windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC équipé de Windows 8.1. J'aimerais savoir si ma vieille imprimante : hp psc 1350 est encore compatible. ...
Dépannage d'imprimante samsung clx 3175
Bonjour, j'ai une imprimante Samsung clx 3175 qui a l'allumage met scanner verrouillé,ensuite erreur systeme et enfin initialiser courant. aidez-moi a...
Imprimante en wifi
RésoluBonjour, Il y a un message d'erreur du genre : groupe de réseaux non résident, pour l'imprimante est bien sûr ça ne fonctionne pas. Y a-t-il une s...
Windows ne reconnait plus mon imprimante epson sx130
j'ai esaayé d'ajouter mon imprimante manuellement et lorsque je clique sur windows update pour avoir une liste plus complete avec sx130 rien ne se pa...
Imprimante epson
Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante Epson stylus SX215 et je n'arrive pas à installer les pilotes. J'ai été sur le site de ...
Pixma mx 450 de canon
A L'AIDE!!! Je me suis acheté l'imprimante PIXMA MX 450 de CANON sans fil! Je n'ai pas de lecteur disque sur mon ordi-Gateway, aucun pilote disponib...
Puis je supprimer la wifi de mon imprimante?
RésoluBonjour,mon imprimante une xp-302 canon est en WIFI et son installation a été faite avec affichage automatique sur le bureau des différents guides:rés...
Pilote lexmark 3350
Bonjour, j'ai un imprimente lexmark 3350, mais j'essaie de téléchargé le pilote ça ne marche pas Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.175...
[imprimante]canon ip 3000 en panne
bonjour, mon imprimante Canon IP 3000, dont je suis très satisfait et qui n'est plus sous garantie, est en panne. Le voyant orange clignote 12 fois (l...
Imprimante non reconnu
Bonjour, j'ai récemment formaté mon pc et installer mon imprimante. Lorsque je vais dans périphériques et imprimante elle est-la identifié can...
Impression photo rose!!
RésoluBonjour, je ne sais pas si quelqu'un à cet endroit peut me répndre mais j ai une imprimante photo Kodak, je viens de changer les cartouches d encre , ...
Changement de cartouches d'encre
Cher Internaute, Je possède une imprimante HP C309a qui fonctionne bien. Je remplis et change moi-même les cartouches d'encre. Je viens de remplir la...
Imprimante
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 Quand je veux imprimer , l'imprimante me marque qu'elle est deconnectee . ...
Cannon imagerunner 2420
Bonjour, j ai une imprimant cannon imagerunner 2420 qui donne un mesag j est ammene son misse ajour et j ai telecharge son draiver mais ji trouver...
Connecter mon imprimante a mon ordinateur
Bonjour, j'ai besoin d'une aide trés précieuse je n'arrive plus a reconnecter mon imprimante a mon ordinateur comment faire Configuration: Wi...
Mon imprimante ne marche plus
mon imprimante ne marche plus comment faire,Merci
Imprimante tout en un 1610 hp
Bonjour, Depuis peu mon imprimante HP 1610 ne veut rien imprimer, la programmation a partir de l'ordinateur se fait normalement et dès que le mot im...
Niveau d' encre
Comment peut-on vérifier le niveau d'encre sur imprimante PH Photosmart C4380 sous Windows 8 .Merci
Canon mg5250
Mon imprimante affiche un erreur B200 Malgré les recommandations du fabricant je n'arrive plus à la redémarrer. Merci de me conseiller
Schéma de câblage bd9 m- rj45
schéma de Câblage BD9 M- RJ45 j'aimerai lier une caisse Ibm avec une imprimante Tm iouri les sortie série de la ibm sont sous from de Rj45 et im...
Document bloqué
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ce que je dois faire car j'ai un document en attente d'impression que je n'arrive pas à supprimer, il reste dans ...
Problème impression encre noir brother mfc j6710
Bonjour, J'ai un gros problème, je fais des impressions en couleur cela fonctionne très bien mais par contre quand je veut imprimer en noir la pag...
Installation de hp deskjet f2280
Résolubonjour! j'ai perdu mon CD d'installation du HP F2280 comment faire pour avoir le pilote d'installation. je ne parviens pas à le télécharger. merci d'...
Canon pixma mp560
Bonjour, J'ai installé les drivers d'une imprimante Canon PIXMA MP560 sous Windows Vista. Quand j'utilise le scanner, j'ai toujours l'erreur sui...
Imprimantes à encre solide
Bonjour, Je suis à la recherche d'avis concernant les imprimantes Xerox à encre solide pour remplacer les copieurs de mon entreprise. J'ai pu vo...
Probleme epson xp 302 ?
Bonjour, salut à tous voila j'ai un problème avec mon impriment ne démarre pas .elle m'écrire (problème tempo requis contacte Epson) Conf...
Vitre pétée...
Bonsoir à tous, Je viens de pêter la vitre de mon imprimante samsung SCX-3405W achetée il y a moins d'un mois.....:-(... Après avoir appelé le serv...
Imprimer des cd ou dvd printable avec epson xp 605
RésoluDepuis peu je possède une imprimante EPSON XP 605 et je n'arrive pas à imprimer la partie centrale du disque. Il reste toujours un petit cercle non i...
Imrimante
bonjours j 'ai une imprimante pixa mp 210 le fils qui rotative l èncre est decrocher je ne peut voir ou le remettre mer ci
Hp deskjet 1120c
bonjour j'ai un problème avec cette imprimente :le voyant MARCHE/ARRET ne s'éteint pas(vert) et merci d'avance
Problème à l'impression
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon imprimante (CANON MP140) Elle imprime qu'en jaune et en noir. (les cartouches sont pleines) Merci de m'aider.
Changement de cartouches
apres un long arret d activite !!!! je viens de changer mes cartouches et je n arrive pas a imprimer !!!!!!!!!!! que faire svp merci a l avance
Hp photosmart série 5520 imprimante
RésoluBonjour. Comment nettoyer les buses de mon imprimante HP 5520. Les cartouches sont pleines mais quand j'imprime les feuilles ressortent blanches. Merc...
Mon imprimante est en etat pause
Bonjour, Mon imprimante est en état pause comment faire?
Problème impression epson stylus sx110
Bonjour, Lorsque je veut imprimer avec mon imprimante epson stylus sx110, la feuille rentre dans l'imprimante, il y a l'encre qui fait des aller-re...
Imprimante hp officejet 6200 series comment passer sur windos 8
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveaux ordi WINDOS 8 et je suis embêter parce que Jai une imprimante HP 6200 XP. Comment faire pour la mettre sur...
Imprimante dell 968
bonjour j'aimerais savoir si cette imprimante fait aussi scanne ? merci
Manuel d'utilisation canon pixma mp170
RésoluBonjour, J'ai récupéré une imprimante Canon Pixma mp170 et je n'ai pas de manuel d'utilisation.J'ai regardé sur le net un peu partout et je n'ai rien ...
Réglage paramètre papier
Bonjour, je possède une Epson stylus XP-302. Lorsque je fais une simple copie, les paramètres du papier sont : Papier photo ce qui entraine un temps...
Materiel informatique imprimante c 309 a serie
Résolubonjour mon imprimante h p Photosmart premium c 309 a série marche normalement, sauf pour scan copie. cordialement
Imprimante/scanner xp-202
Bonjour, J'ai une imprimante scanner xp 202 depuis un moment mais la,je dois scanner un document et impossible de le faire,.. "Un probleme a empech...
Probleme d'impression
Bonjour, j'ai une imprimante multifonction Epson stylus SX425W ,certains courrier exemple facture de fournisseur . impossible d'imprimer . lorsqu...
Reintaller mon imprimante
perdu le cd d 'installation , comment installer mon imprimante sur mon nouvel ordi ,, toshiba windows 8,, merci par avance,,,,,