Imprimante qui imprime, mais en transparent!

luciole -  
ben69 Messages postés 3137 Statut Contributeur -
Bonjour,

Mon imprimante stylus epson dx5050 imprime en transparent
C'est à dire que je lance l'impression, elle prend la feuille, fait exactement le meme bruit d'impresion habituelle, comme si elle imprimait vraiment (plus lent sur les images, plus rapide sur le texte, bref, elle imrpime mais vraiment)
mais voila, la feuille ressort desesperemment blanche, absolument rien dessus!!

pouvez vous m'aider car je dois rendre un dossier tres urgent et sans imprimante je suis foutue!!

Merci d'avance!
A voir également:

5 réponses

ben69 Messages postés 3137 Statut Contributeur 676

salut,
as tu bien enlever le scotch de protection sur les cartouches et les tetes d'impressions??
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 248

Je suppose que vous avez vérifié le niveau de l'encre ?
Partant de ça une cartouche qui n''imprime plus la cause peut être variable selon la technologie utilisée mais pour les personnelle souvent c'est la tête d'impression. Donc dans les menus d'impressions il faut chercher la fonction de nettoyage et faire un nettoyage ou nettoyage avancé si ça existe.
Seconde option, si ça ne marche pas, sortir la (les) cartouches et avec un coton tige mouillé à l'alcool de pharmacie, doucement frotter les têtes de la cartouche.
si rien ne marche elle est peut être foutue et à changer.
0
luciole

oui, la cartouche noire est pleine, les 3 autres à moitié vide, quant aux scotchs protecteurs je les avait bien elevés..je vais essayer avec un nettoyage, merci du conseil..
Sinon j'avais desinstallé cette imprimante, puis apres avoir formaté mon pc, je l'avais reinstaller, depuis je n'avais utilisé que la fonction scanner qui marchait a merveille...cela pourrait-il etre du au fait que dans la re-installation je n'ai installé que la fonction scanner?et que j n'ai pas configuré l'option impression?
0
luciole

En fait c'est bon le probleme est reglé, je e sais pas ce qui s'est passé, j'ai simplement enlevé les cartouches, puis je les ai remises et ca remarche...je suppose qu'il devait il y avoir une cartouche mal mise ou un faux contact...merci de votre aide ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben69 Messages postés 3137 Statut Contributeur 676

c cool ;-)
0