Installation imprimante Hp impossible !

ljubo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ljubo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai l'imprimante Hp Photosmart C5180, qui est installée via Usb à un ordinateur fixe, dont le système d'exploitation est Windows Xp. Tout marche très bien.
Mais, ayant un ordinateur portable (Hp Pavilion dv9000), j'aimerais installer via cable Ethernet l'imprimante . Il y a un problème lors de l'installation du logiciel . J'ai d'abord téléchargé le pilote pour Vista, et maintenant, apprairait ce message d'erreur :

" Ce logiciel ne peut pas être installé avec la commande "Exécuter comme...". L'installation ne peut pas continuer tant que ce problème n'est pas résolu.

Action requise : Cliquez sur Annuler pour quitter cette installation. Déconnectez-vous, puis reconnectez-vous avec une identité jouissant de droits d'administrateur. (Contactez votre administrateur système pour plus d'informations.) A défaut d'un administrateur système, demandez à l'utilisateur principal de cet ordinateur d'installer le logiciel. Relancez l'installation en retirant et en réintroduisant ce CD d'installation. "

Alors que je suis déjà administrateur, du moins c'est ce qui est écrit dans le panneau de configuration. De plus, ma session est la seule sur cet ordinateur.
Comment faire ? Je désespère ..
Merci !
A voir également:

6 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

http://www.vista-xp.fr/forum/topic30.html
0
ljubo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne marche toujours pas .. Ici, je suis pourtant connecté à partir du compte d'administrateur, j'ai suivie toute la démarche et , que j'installe le logiciel, toujours le même message d'erreur .
Que faire ?

merci quand même
0
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

Pc redemarré ?

Se connecter en tant qu'adminisrateur au niveau de la session ??
0
ljubo Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai redémarré, et a l'écran d'acceuil j'ai choisi "Administrateur" comme indiqué .. J'ai même réessayé deux fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je cite :"j'aimerais installer via cable Ethernet l'imprimante ."

et en usb ?
0

Elle est installée en Usb sur le pc fixe qui est sous windows xp et tout va très bien

Mais c'est le logiciel que je ne sais pas installer , quelle que soit sa sonnexion à l'ordinateur . Quand je saurai enfin installer ce logiciel, je la brancherai
0

et par telechargement sur le site hp

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=2093&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=1153481&lang=fr
0

Je vais essayer merci !
0