Imprimente lexmark X5470

Fermé
cékoitudis Messages postés 471 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 8 févr. 2008 à 22:55
cékoitudis Messages postés 471 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 - 26 févr. 2008 à 23:28
Bonjour,j'ai un probleme avec mon imprimente X5470,lorsque je veut numeriser un document avec Word le document en question est tronqué,c'est a dire qu'il est a moité bouffer,j'ai donc pris contact avec la garantie,il m'ont répondue qu'il fallait que je desinstalle le logiciel et le reinstaller toute suite derriere,chose que j'ai fait resultat negatif,il m'ont dis aussi que cela pouvait venir d'un pilote,moi je veut bien tous ce qu'il veule le probleme je ne sais pas quel pilote installer et de plus je vais le chercher ou? ci quelqu'un peut me renseigner sur ce probleme je suis preneur,ci il y as des personnes qui ont des problemes avec leurs imprimentes Lexmark,ne vous adressez pas a Lexmark il ne reponde pas! Je remercient pour les eventuelles reponses.
A voir également:

1 réponse

comment utilise tu la numerisation en directe ou par le chargement automatique???
1
cékoitudis Messages postés 471 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2022 7
26 févr. 2008 à 23:28
je l-utilise en direct,je met mon document sur la vitre du scanne et je fais numeriser,une fois que la numerisation est finie,une fenetre de chez word s'ouvre avec le document,ensuite tu n'as plus qu'as travailler ton document.
Pourquoi tu as une solution a mon probleme? si oui je suis preneur. A+
-1