Les discussions

Driver pour imprimante bjc 5100 sous xp

bjr cavanna je recherche lme driver de la bjc5100 et je cois qu a priori tu la peut tu svp me l envoyer merci a toi stefdedole@voila.fr

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Lol

Imprimante

>Bonsoir, mon imprimante canon mp 360 affiche le code erreur # #345 pouvez vous m'aider .je vous en remercie à l'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
dje-dje

Pb d'impression lexmark z45

Résolu

bonsoir, mon imprimante jet d'encre lexmark Z45 a des pb d'impression, je vous explique; le texte n'est pas aligné comme il faut. au début d'impressio...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
ceremolia

Probleme sur imprimante brother

j'ai recupere une imprimante brother laser ou j'ai changer le toner et chaque fois que je lance une impression elle m'indique defaut 52 scaner oalors...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
predicateur57

Cable de liaison imprimante pc

Bonjour, Mon ancien PC etait relié à l'imprimante MFC590 par un cable traditionnel. Sur mon nouveau PC j'ai une sortie USB, donc mon cable imprima...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
decato

Problème imprimante depuis chgt fai

Bonjour, depuis que j'ai changé de fournisseur internet (il a 5 jours), je suis chez NEUF, l'imprimante m'imprime n'importe quoi, sur les pages WEB. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Michael

Imprimante bjc 70

J'ai une imprimante BJC 70 qui n'imprime qu'une ligne sur deux.Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il faut faire afin de pouvoir la réutiliser?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
noob_linux

Lexmark optra t610: carte réseau non connecté

Résolu

Bonjour, J'ai une Lexmark Laser en réseau qui fonctionne, mais depuis 2 jours, elle se déconnecte la nuit. J'ai désactivé l'économie d'énergie. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
APC-info

Pb. d'install. imprimante "lexmark x1150&quot

Bonjour tout le monde o_- , alors : J'ai une imprimante lexmark "X1150", mais mon cd d'installation fourni avec ("X1100 series") ne fonctionne plu...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Sophie

Pb imprimante cartouche

Bonjour à tous.. voilà je vous explique mon problème: .. j'ai une imprimante (epson stylus C42ux) que j'ai réussi à installer.. mais je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
Cometome

Impression epson cx 6600

Bonjour tout le monde, J'ai une imprimante Epson CX6600 et mon probleme est qu'elle scanne mais qu'elle n'imprime pas (imprimante deconnecté soi disan...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
navaz007

[imprimante] problème d'impression

salut, je viens d'acheter une imprimante HP C1480, après plusieurs essais avec plusieurs logiciels, j'obtient un décalage des marges (une rotation de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
gébéto

Comment connecter une imprimante mac sur un p

Bonjour à tous Passionné de rallye et de maquettisme, j'ai acheté une imprimante ALPS MD 2010 afin de pouvoir imprimer moi-même mes planches de décal...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
pakistador

Imprimantes

Je cherche une bonne imprimante à des fins particulière à une centaine d'euros. Que me conseillez-vous ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
KillKool

Probleme bluetooth avec mon imprimante

Bonjour à tous, je me suis offert récement une imprimante HP deskjet 460 avec option bluetooth mais néophyte en la matière, je n'arrive pas à tran...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Jean-François Pillou

Pb avec ma canon pixma mp500

Tout d'abord, vu que je viens juste de m'inscrire : bonjour tout le monde. Je viens de découvrir ce forum et ma première intervention sera un appel au...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
TIT 12

Conseil achat imprimante

Bonjour, Je souhaite acheter une imprimante multifonctions. J'hésite entre la canon mp510 et la HP C3180. Je n'imprime pas mes photos. A votre avis...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Yann76

Pilote pour imprimante fax galeo multipass

bonjour àtous, pourriez vous m'aiderer en m'envoyant le pilote pour galeo multipass 2 c'est extremement urgent merci a++

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
riadh

Logiciel lexmark

bonjour j ai perdu mon cd d installation pour mon imprimante lexamark z615 seriez vous m aidez ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
3x

Imprimante jet d'encre: basique vs multifonct

hello! on me prend la tête sur le sujet de la consommation de cartouches des multifonctions en essayant de me convaincre qu'une multifonctions cons...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2007 par
dry007

Brother dcp 110c sous linux

bonjour, j'ai ubuntu sur mon pc et mon imprimante brother dcp 110c ne fonctionne pas. J'ai pourtant installé correctement les drivers via le site de b...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
noob_linux

[connection imprimante]

Comment brancher une vieille imprimante ( cable série ) sur un PC portable WINDOWS XP qui n'a que des ports USB

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2007 par
noob_linux

Bruit en imprimante canon pixma ip1500

bnjr, a tous j'ai un probléme avec mon imprimante Canon PIXMA iP1500 , le probléme c'est quand j'allume ou je lance l'impression, l'imprimante fait un...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2007 par
alex

Imprimante compatible xp et dos

Bonjour, J'ai xp sur mon ordi et je viens d'installer mon vieux logiciel de comptabilité qui fonctionne avec dos. J'ai essayé 2 imprimantes laser a...

Jule11

Raz cartouche hp psc 2355

Bonjour, J'ai une imprimante HP PSC 2355 et j'aimerais savoir comment pouvoir mettre a Zero l memoire d'une cartouche, car lors de sa recharge, elle ...

manu52

[imprim epson c42ux]n'imprime pas le noir

Bonjour, mon pc a planté et il a été formaté. J'ai reinstallé les pilotes de mon imprimante mais elle n'imprime pas le noir ou le gris. Les couleurs ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
Fred

Probleme avec mon imprimente

mon imprimante hp deskjet 3325 est tombe de mon bureau et par malheur le port usb de l'imprimante a un patte dessoude ma qustion est de savoire si je...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
mohamed

Imprimante hp laserjet 1100

Salut à vous tous !!! J'ai contacté depuis hier que mon imprimante HP Laserjet 1100 n'imprime que du noir sur toute la feuille. Pour ce fait, j'ai ch...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
jp1542

Problémes pour imprimer

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec l'imprimante assez ancienne une hp deskjet 610c lors de l'impression elle oublie le rouge, les cartouches s...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
7777albertchasse

Error imprimente

j'ai un probleme mon imprimente me marque sur l'ecran lcd error 0x88007à34 1:14$,13è1/2à

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
noob_linux

[imprimante] problème de reconnaissance

Bonjour, J'ai un PC windows XP et une imprimante LexmarkX1100 et mon ordi ne détecte plus l'imprimante (correctement branchée pourtant). En fait, ça...

20 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
lauriannenico

Imprimante hp 1513

Slt a Tlm jai besoin d'aide SVP et voisi mon blem jai une imprimante Hp PSC 1513 elle bloque et jarive pas a imprimer je blem c ke jai fait photoc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
driou1

Rendre l'imprimante active

HALLPIKE Vincent pseudo : hayou vincent.hallpike @wandoo.fr je ne sais pas comment m'identifier !! ma question : , j'ai sélectionner une page sur...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Furtif

Epson tm-u220d serie

Fermé

Bonjour a tous Mes machines ne detectent pas ma nouvelle imprimante serie epson tm-u220d. je ne sais pas si quelqu'un a une astuce pour y arriver...

Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
FREDERIC

Imprimente

bonjours j'ai une imprimente epson stylus 3800 mais voila elle me coupe que les textes et non les photos a droite de la feuille a+,personne ne peut me...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
asrra2

[imprimante laser] hp laserjet 1100

Bonjour , me voila de retour avec un problème sur une nouvelle imprimante: une laserjet 1100 On l'appel pour me dire qu'il y a un problème d'impres...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Hamster

Imprimante canono i450

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon imprimante... elle n'imprime plus le noir. 1-j'ai remplacé la cartouche...pas de changement. 2-j'ai netto...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
gabs110

Pb de connection d'imprimante

J'ai un problème de connection d'imprimante Color Jetprinter 1020 sur un portable que je viens d'acheter en seconde main. L'installation semble parf...

15 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
Oric1

Imprimante hp 6l panne hardware

bonjour, Qui a déjà expériencé un pb matériel sur son imprimante HP 6L ? - les trois leds sont allumées, ce qui signifie d'après HP: contactez un ré...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
vibou

Imprimante qui ne réagit plus.

Résolu

Bonjour, Mon imprimante n'imprime plus rien. C'est une HP psc 2100 series. Elle fait aussi photocopieur et scanner. Le scanner marche et la photocopi...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
joelbarish

Pilote pour epson gt7000 photo sous xp

Bonjour à tous, je recherche un pilote pour le Scanner EPSON GT 7000 PHOTO en SCSCI pour un système sous Windows XP. Est ce que quelq'uun l'aurait t...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
jeannot812

Installation imprimante

bjr à tous je suis nouveau sur ce forum sur lequel je viens de m'inscrire sous le nom de yam46 j'ai un petit d'installation de mon imprimante hp pcs 1...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
verangel

Connexions imprimante ou scanner

Résolu

SALUT A TOUS! Je voudrais savoir si il est préférable de brancher une imprimante ou scanner sur un port DB9, DB 25 ou USB?????(Rapidité, Plug & Play,...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
pakistador

[imprimante lexmark z735] problème impression

Bonsoir, Je viens d'acheter une imprimante Lexmark Z735 (particuliarité : 1 seule cartouche d'encre pour toutes les couleurs). Le problème, une fois...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
dédel

[imprimante] je trouve pas de mfd

Bonjours, je suis désolé je ne suis pas très connaisseur en informatique. L'installation de l'imprimante de ma société me pose problème. Le cd d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
gogol204

[imprimante] hpzipm12.exe

Bonjour, J'ai un problème concernant mon imprimante. Lorsque je veux imprimer un message s'affiche : RTL Unable to start driver for HPZipm12.e...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Sakura666

Possibilité d' imprimer directement sur cd

Quelqu' un peut-il m' éclairer? j' aimerais savoir si il est possible d' imprimer directement sur cd avec n' importe quel type d' imprimante? (pour in...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
bazile4

Buses bouchées dur imprmante epson 1160

Malgré mes multiples tentatives de débouchage des buses de mon imprimante Epson 1160, celle-ci continue à ne rien me sortir ou presque; à noter qu'ell...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Cdbvs

Aide pour changé mon imprimante multifonction

Bonjour, Je voudrias changer mon imprimante hp 1110 pour une nouvelle car elle vient de me lacher le charriot se bloque continuellement. J''imprime ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Furtif

Brancher une imprimante sur ma freebox

Bonjour à tous ! C'est mon premier message sur ce site, j'espere que vous pourrez m'aider ! Il y a trois PC chez moi (1 fixe, 2 portables, tous so...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
ThierryJ
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 37 676