Couleur imprimante
Bonjour, je possède une imprimante Canon S520 depuis quelque temps celle-ci n'imprime qu'en vert. Que puis-je faire j'ai déjà été voir le réglage coul...
Bonjour, je possède une imprimante Canon S520 depuis quelque temps celle-ci n'imprime qu'en vert. Que puis-je faire j'ai déjà été voir le réglage coul...
Bonjour à tous! Mon imprimante est reliée à mon pc via un scanner. Quand ce dernier est activé, plus moyen d'utiliser l'imprimante (pb de connexion). ...
Je me sers d'une imprimante epson qui est reliée au PC via un scanner (pas très récent). Lorsque le scanner est activé, l'imprimante ne répond plus. E...
Bonjour à tous, lorsque j'allume mon pc,(sous Windows 98 SE), la synchronisation du modem Bewan ne se fait qu'au bout de trois ou quatre démarrage, le...
Bonjour, Je souhaite réinvestir ds une nouvelle imprimante, la mienne a 4ans, c'est un epson stylus 660. Je n'en suis pas mécontente sauf que je n'ar...
bon j'ai reformaté mon ordi avec mon xp d'origine, après j'ai eu un gros problème de connexion internet, pour el régler j'ai reformaté avec le pro pac...
bonsoir à tous quelqu'un(e) pourrait il me dire si je peux utiliser une imprimante EPSON STYLUS COLOR 600 sous WINDOWS XP et dans la positive avec q...
Salut, je ve savoire comment faire une photocopie d'un feuille recto-verso sur epson stylus cx 3200 merci d'avance
bonjour à tous, j'aimerais des conseils pour l'achat d'une imprimante canon qui imprime mieux les photos que celle que j'ai actuellement ( S 400 : les...
je suis sous windows 98 se mon imprimante hp marchait correctement puis hiers plus rien (erreur USB 000001) j'ai pensé que ma connexion USB déconné ma...
Messieurs, Dames bonjour Tout d'abord Bonne Année a tous!!!!! J'ai un petit soucis avec une imprimante qui est installée sur un poste en WindowsNT ...
bonsoir à tous et tous mes voeux 2005 Imprimante Epson C60 : Mon problème actuel: plus moyen de regler les parametres de celle-ci. Je voudrais désinst...
Bonjour, j'ai eu un problème de chargement de feuilles sur ma s800 et j'ai donc démonté pour voir le problème... mais maintenant dès le demarrage el...
Bjr à tous je suis à la recherche du poster d'installation pour mon imprimante PHOTOSMART P1000 car Wind98 refuse l'installation si l'ordre et la méth...
Bonjour. Synopsis:J'ai trouver des cartouches d'encre dans mon budget, j'ai un petit souci: elles sont compatibles: 600, 740, 760, etc... et mon impri...
Bonjour à tous, Je viens d'acheter une nouvelle imprimante PSC 1350 de chez HP mais quand je veux scanner une photo il y a un message d'erreur comme ...
bonsoir, J'ai un problème d'impression avec mon Epson C70. J'ai essayé le nettoyage des têtes via le logiciel sans réussite. Mon n'imprimante n'impri...
bonjour a tous , voila mon probleme je n'arrive pas a utiliser ma multifonction,le port usb2.0 mfp(hi speed) n'a pas de pilotes,je n'arrive pas a ins...
ne vous moquez pas.... j'ai changé de pc, je n'arrive pas à réinstaller mon imprimante aprés avoir dll le rdivers; je craque si un"jeune"veut se faire...
slt j'ai une imprimante HP laserjet III (gros toner) qui ne fonctionne plus j'ai ds un 1er temps indiqué sur l'imprimante "service" puis "matériel" ...
bonjour je voudrais bien installer mon imprimante sacnner sur mon pc mais je ne sais pas si je dois allumer mon imprimante pour l'installer ou si je d...
Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour mes imprimantes canon LBP660 et BJC 8200 sous le système Windows XP. Merci d'avance de votre répons...
Bonjour, j'ai une imprimante Brother 8025D branchée en USB, sous Windows XP Familial. Quand je sélectionne plusieurs documents et que je fais clic d...
Bien le bonjour, J'ai une canon i950, mais ces derniers temps j'ai remarqué qu'il y avait des problèmes à l'impression. En effet lorsque je souhaite i...
Bonjour J'ai un problème avec mon imprimante c'est une Lexmark z22 , la 1ère j'entendais comme un nouveau périphérique qui se branchait, et quand j'a...
bonjour tt le monde! Qui aurait déjà essayé les cartouches remanufacturées? j'hésite à en commander sur priceminister pour lexmark... ça bave pas trop...
bonjour, actuellement en stage, ma mission est de reparer une imprimante mais le probleme est hardu. voila il s'agit d'une hp 2110 (deja le driver se ...
bonjour a tous je rencontre un probleme pour installer ma psc 500 sous windows XP. comment faire? Merci pour la reponse
Salut Suite à la perte du CD d'installation de mon imprimante HP 710 C pour window Xp, je voudrai savoir si qq sait où je pourrai télécharger les élém...
Bonjour, Je viens de changer les tampons récupérateurs d'encre usée sur imprimant canon S750, mais mon imprimante continue à me signaler qu'ils sont p...
Salut J'ai un pb avec mon scanner; je suis sous XP, le scanner est un epson 1670; tout a très bien marché pendant 1 an et sans comprendre pourquoi, le...
Bonjour J'ai récupéré, pratiquement neuve, mais obsolète, une imprimante Canon Multipass c50 avec son cd d'installation sur lequel est inscrit : ...
Bonjour à tous, Mon imprimante (canon s520) m'annonce un bourrage papier qui n'existe pas (ou plus...). Je l'ai même démontée pour voir l'intérieur ...
salut a tous j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaissait la config minimal d'un pc pour faire fonctionner une imprimante canon 3500 series merci
allo a tous !!! jecrie parceque la mon imprimante a marche plus ... je me suis instaler WIN XP et jai le vieux cd pour linstaler ceci dit que ses pou...
j'ai installé mon imprimante avec le CD. Tout s'est bien passé. Quand je branche le port USB : nouveau matériel détecté. Ensuite : erreur lors de J'a...
bonjour, j'ai une imprimante epson stylus C82, je l'ai installé sur WIN 98, elle marche tout fonctionne sauf qu'elle imprime des caractère bizaroide, ...
bonsoir,je viens de changer de pc et je ne peux pas arriver à installer mon scanner epson 640. les pilotes n'étant pas compatibles j'en ai télécharger...
Bonjour à vous tous ! a en croire les réponses que j'ai eu au sujet de la Lexmark X73, question posée à maintes reprises et zéro réponse, je me deman...
Slt les gars, J'ai un pote qui a un probleme avec son imprimante, il peut imprimer quand il n'est pas sur internet mais quand il y est il ne peut plu...
Bonjour, après passage à windows XP SP2 j'ai un problème avec qcq imprimantes HP, car je ne peux plus imprimer, j'ai réilstaller les imprimantes pour...
bonjour ,j'ai une imprimante epson stylus color 480sxu avec des buses bouchées pouvez-vous me dire comment on peux les nettoyées ...
Bonjour à tous, Mon imprimante fonctionnait parfaitement jusqu'au jour au j'ai dû la débrancher pour une raison d'agencement (prise USB). L'impriman...
bonjour, lorsque je lance l'mpression j'ai le message suivant : impossible de communiquer avec le péripherique, alors que je n'ai jamais eu ce problè...
JAIMERAIS AVOIR LE LOGICIEL D INSTALLATION POUR MON IMPRIMANTE CAR JE LAI PERDU
Bonjour, mon imprimante couleur n'imprime que la couleur noire sur les documents ou j'utilise de la couleur bleue, rouge, etc... Ce n'est pas un pro...
j ai une imprimante epson stylus color 740 mais je n ai pas de logiciel d installation merci de me dire ou je peux en trouver un sur win xp merci beau...
Bonjour J ai un problème avec mon imprimante HP. En effet lorsque je lance une impression avec le logiciel ColorPrint ( en fait tous les document co...
salut tout le monde j'ai un vieux pc mais je nai pas de port usb dessus le pb c 'est que mon imprimante n a qu'une sortie usb existe il des adaptat...
Je posséde une imprimante Laser "Lexmark WinWriter 200" que j'utilisais avant sous Wind 98. Aujourd'hui pour ma généalogie je veux m'en servire sous X...
Questions et réponses concernant les imprimantes