Les discussions

Impossible d'imprimer depuis internet

Merci de m'aider: Il m'est impossible d'imprimer quoi que ce soit depuis internet, le message d'erreur suivant apparait a l'écran: "Version incompat...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2004 par
SirHill

Imprimante

bonjour à tous merci à votre aide et j'ai besoin d'une solution pour resoudre le problème de l'imprimante car il n'imprime pas malgrè l'existance de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2004 par
kenobi1

Imprimante en noir et blanc

j utilise windows millenium et j'ai une imprimante hp 840c;malgré l'installation de pilote sur hp.fr,cette imprimante n'imprime qu'en noir et blanc;co...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2004 par
claude bernard

Comment brancher deux imprimantes?

Bônjour Je voudrai installer une imprimante sur deux pc qui sont a coté l'un de l'autre Le premier pc est branché sur une imprimante en port paralél...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
us

Marges de l'imprimante

J'aimerais savoir s'il y a moyen de changer les marges par défaut de l'imprimante (la mienne étant une HP photosmart 7200). Sur les côtés, 0.34 cm, ça...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2004 par
Kermitt31

Imprimante

Mon imprimante ne fonctionne pas sur mon Laptop, tandis qu'elle fonctionne sur mon PC. Tous deux ont meme version de Windows XP, chaque fois qu'elle e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2004 par
coksa

Probleme scanner scsi epson gt 7000 sous mill

Bonjour a tous. Voila mon scanner fonctionnait sous 98. Depuis que j'ai mis millenium, il ne veux plus fonctionner. Il me met erreur Twain. De + a l'i...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2004 par
andré

Imprimante

Mon imprimante HP OfficeJet 7110 all-in-one ne fonctionne pas sur mon Laptop muni d'un Windows Xp. Est ce que quelqu'un pourra m'aider SVP

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2004 par
andré

Réconcilier mon imprimante avec xp

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark z43 qui fonctionnait très bien avec windows 98. Pour divers raisons j'ai dû installé xp et catastrophe l'impriman...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
bouvier

Initialisation imprimante canon bjc6000

Bonjour Je viens de vider et nettoyer le bac de rétention d'encre de mon imprimante canon bjc 6000 mais je ne sais pas comment faire pour la réinitial...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2004 par
xavier

Problème d'intallation imprimante

Bonjour, Je suis sous Win98Se en Français, j'ai trois pilotes d'imprimante d'installer, soit : HP deskjet 560C HP DeskJet 850C Snagit 7 Je veux ins...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2004 par
andré

Imprimante epsonlq-570+ refuse d'imprimer

mon m'a coince avec son imprimante epson lq-570+ soit disant que je suis tehnicien,elle demarre mais la tete d'ecriture bouge tres peu et apres pause...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2004 par
flaubert

Caracterstique d'imprimantes

quelles sont les caracterstiques des imprimantes Laser. et Mercis

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
cb103

Impossible d'installer mon imprimante

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante mais son installation échoue systématiquement, l'assistant dit que le serveur rpc n'est pas disponible, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2004 par
mimi74b

Imprimante inactive sous word 2002 et xp...

Bonjour à tous, Mon imprimante marche nikel et du jour au lendemain je ne peu plus imprimer vec word imprimante inactive il sort la fueille blanche.....

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2004 par
Phsymol

L'imprimante le scaner et mon graveur

l'imprimante le scaner et mon graveur ne marche plus. Mon imprimante fonctionne de tps en tps.Tout est bien branché j'ai réinstallé les logiciels .Mon...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2004 par
beert

Imprimantr

Bonjour. je viens d'acquerir une nouvelle imprimante, l'installation c'est bien passée mais à l'usage un message dit " l'imprimante ne repond pas". qu...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
monimax

Drivers lexmark 1000

je recherche un driver pour installer une imprimante lexmark 1000 jet printer color sous windows xp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2004 par
choubaka

Drivers imprimante

Bonjour à tous Je possede une imprimante HP Deskjet 895cxi, qui fonctionnait très bien sur Win98.Mais maintenant que j'ai Windows XP, les pilotes me s...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Gilbert Musler

Imprimante sur pc sans lecteur cd

Bonjour Je suis nulle de chez nulle et ma question vous semblera peut être idiote. J'ai récupéré un ordinateur sans lecteur CD mais la personne qui me...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
peps

Epson cx 5400, 6400 & hp psc1350...lakelle?

bonjour je ne sais pas lakelle de ces imprimante choisir: la psc 1350 d'hp pour ca kalité photo(a verifier) et ses cartouche a tête d'impression inclu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
beert

Conseils pour l'achat d'une imprimante

Bonjour à tous, Pourriez vous me conseiller sur l'achat d'une imprimante, sachant que j'ai un HP avec Windows XP. J'avais jusqu'ici une Canon BJC 4000...

18 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
markus 666

Pb d'instalation d'imprimante...

J'ai un probleme pour installer l'imprimante HP DESKJETc; je voudrais la réinstaller, mais mon lecteur cd ne marche plus, et je ne sais pas comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
deschamps thierry

Pb d'imprimante

Bonjour, Peerdu le CD rom imprimante canon i320.L'imprimante ne fonctionne plus, pouvez-vous m'aider à la reactiver; Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2004 par
rocache

Mots de passe avant d'imprimer : possible ?

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème: 1 ordi portable, 1 ordi fixe (ils sont mis en réseau). 1 imprimante branché sur le PC fixe (mais qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2004 par
Rémy

Plantage avec imprimante(canon s450)

dés que je commande 1 impression, elle se fait correctement mais plante mon pc pas de message, je suis sous XP et j'ai chargé le dernier pilote sur c...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Daplez

Imprimante réseau sans branchement pc?

Salut, je veux savoir si on peut mettre une imprimante sur réseau directement sans qu'elle ne soit branchée sur un PC, merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Fada09

Imprimante hp 710c

Bonjour a tous Tout d'abord elle fonctionnait corectement sous xp pro installation lors de la premiere mise en route de xp pro aprés formatage det...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
andré

Problème d'imprimante

Bonjour à tous J'ai un imprimante à jet d'encre epson - Mon problème c'est que je n'arrive pas à obtenir au bon endroit le bac à encre quand je change...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Elise

Prb imprimante

SALUT MES AMIS j ai un probleme avec mon imprimante , j arrive pas a imprime des equation math ecrite par word . en plus j arrive pas a imprime qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
rocache

Problème avec une imprimantes hp 2500

bjr et merci de bien vouloir me répondre chaque fois que je veux imprimer une seul page je fais toujours deux impressions car la première sort touj...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
rocache

Epson stylus pro et windows xp home

bonjour, mon imprimante epson stylus pro fonctionnait très bien sous windows 98 2 édition. en septembre 2003 j'ai acheté un nouveau PC avec windows xp...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
sylvanohe

Nettoyage de d'imprimante

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment nettoyer une tête d'imprimante Lexmark Z45. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2004 par
leviosa

Connecter imprimante photosmart7350 à pc

Salut, J'essaye tant bien que mal de connecter mon imprimante photosmart hp 7350 à mon pc sous windows 2000 mais j'obtiens toujours le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
dje-dje

Pb scanner epson gt-7000 photo

G UN PB AVEC MON SCAN EPSON GT-7000 PHOTO... G CHANGE DE PC ET SUIS PASSE SOUS XP.... PREMIER PB JE N'AI PAS LE DRIVER POUR XP DE CE SCAN ET SUR LE SI...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
yallah

Imprimante

bonjour à tous j'ai une imprimante jet d'encre couleur et je veux augmenter la vitesse de cette dernière j'attend vos aides merci à vous

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
féfé

Ou trouver les drivers hp imprimantes

Salut !!! Ou trouver les drivers HP imprimantes car en ce moment depuis le site HP ça ne marche pas... Je cherche : HP deskjet 815 C Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
alain43ans

Lexmark

bonjour, j'ai une imprimante lexmark z75 qui n'a plus d'alimentation, quelqu'un aurait il un truc pour trouver des pieces détachées compatibles. merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2004 par
steph-info

Problème imprimante

Bonjour, Je viens de changer une cartouche sur mon imprimante et depuis,je n'arrive qu'à imprimer la page test. Est-ce cette nouvelle cartouche qui p...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2004 par
2cool

Probleme de configuration imprimente

bonjour ! comment configurer une imprimente hp psc 500 win 95/98 sur xp edition familiale ou professionnel SVP merci ???

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2004 par
jpcorda

Plus de rouge dans l'imprimante

salut a tous. J'ai de Pb d'impression... malgrés de nobreuse cartouche rouge mes imppréssion manque desesperement de rouge! c'est comme si les cartou...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2004 par
duraton

Problème d'imprimante s'il vous plait

Bonjour à tous, je possède une imprimante HP deskjet 840C qui a environ 4 ans et qui en ce moment me pose des soucis. J'ai recemment acheté un nouvea...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2004 par
elpapou

Imprimante laser

Bonjour, Il y a dix huit mois, j'ai acheté une imprimante canon à jets d'encre I550 qui paraît-il était au top. Or, la tête d'impression est déjà à ch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2004 par
Marcus-Titus

Imprimante deficiente

Merci de m'aider. Mon imprimante canon I 550 qui n'a que 18 mois a sa tête d'impression usée, or on n'en trouve déjà plus, connaîtriez-vous une compat...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2004 par
zazouzi

Sous xp mes imprimantes ne fonctionnement plu

j'ai deux imprimantes EPSON sous XP et aucune ne fonctionne. J'ai cherché sur le net les pilotes et les ai installés ; malgré cela, je n'ai que des l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
Robert ANVANE

Imprimante

 Résolu

Salut, Voila jai une Epson C82 et jai une cartouche noir que je vien de changer a linstant une cartouche bleu a moitie pleine et la cartouche rouge et...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2004 par
beert

Imprimer photo avec canon s450

Bonjour Nous possédons une imprimante CANON S450 et nous n'arrivons pas a mettre en page les photos prise avec notre appareil photo numérique. Nous a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2004 par
fuciflora

Problème imprimante usb

bonjour j'ai unproblème avec une inprimante epson stylus cx5400 quand je la connecte au pc par n'importe quelle port usb l'assistant matériel se met e...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2004 par
T04d

Reinstallation imprimante hp apres bug

mon ordinateur a buguer apres avoir chope un virus ,j'ai reinstallé mon imprimante par défaut car je ne trouve plus le cd d'ins...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2004 par
bebert55

Problème d'imprimante aidez moi svp!

bonjour, voilà, j'ai un petit problème avec une imprimante. en fait, quand elle imprime, c'est comme si elle sautait une ligne, donc en fait, les lign...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2004 par
marina
Résultats 36551 - 36600 sur un total de 36 873