Plus d'impression epson cx3200
hannibal56
-
hannibal56 -
hannibal56 -
Bonjour,
Impossible d'imprimer,alors que tout fonctionne (scanner,copie ...) après la mise en attente j'ai le message erreur d'impression et l'imprimante a comme statut:erreur.
j'ai installé les pilotes sur du site epson ,jai suivi les différentes procédure,je ne sais plus que faire ,y a t il une incompatibilité avec vista sp1.Merci de vos réponses.
Impossible d'imprimer,alors que tout fonctionne (scanner,copie ...) après la mise en attente j'ai le message erreur d'impression et l'imprimante a comme statut:erreur.
j'ai installé les pilotes sur du site epson ,jai suivi les différentes procédure,je ne sais plus que faire ,y a t il une incompatibilité avec vista sp1.Merci de vos réponses.
A voir également:
- Plus d'impression epson cx3200
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir word - Guide
6 réponses
Salut,
sur le site d' epson il il y à pas l'aire d'avoir de pilote pour vista, il faut te renseigner auprès d'epson.@+.
sur le site d' epson il il y à pas l'aire d'avoir de pilote pour vista, il faut te renseigner auprès d'epson.@+.
hannibal56
Je leurs ai envoyé un mail avec mon problème ,en espérant qu'ils me répondent ...
Une autre petite question,
comment ce fait il qu'il faille que j'installe manuellement l'imprimante alors quelle est reconnue et fonctionne tres bien avec mon portable xp sp3 ?
Elle est installée sur le port Ltp1 de mon pc de bureau.
comment ce fait il qu'il faille que j'installe manuellement l'imprimante alors quelle est reconnue et fonctionne tres bien avec mon portable xp sp3 ?
Elle est installée sur le port Ltp1 de mon pc de bureau.
Si elle fonctionne correctement avec xp et pas en moitié sur le pc qui à vista, à mon avis, il y à un programme ou logiciel qui empêche ou bloque l'installation complète de tes pilotes, essaie de voir quel logiciel tu à installer récemment sur vista, et si c'est le cas, essaie de le désinstaller pour voir ce que çà donne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question