Plus d'impression epson cx3200
hannibal56
-
hannibal56 -
hannibal56 -
Bonjour,
Impossible d'imprimer,alors que tout fonctionne (scanner,copie ...) après la mise en attente j'ai le message erreur d'impression et l'imprimante a comme statut:erreur.
j'ai installé les pilotes sur du site epson ,jai suivi les différentes procédure,je ne sais plus que faire ,y a t il une incompatibilité avec vista sp1.Merci de vos réponses.
Impossible d'imprimer,alors que tout fonctionne (scanner,copie ...) après la mise en attente j'ai le message erreur d'impression et l'imprimante a comme statut:erreur.
j'ai installé les pilotes sur du site epson ,jai suivi les différentes procédure,je ne sais plus que faire ,y a t il une incompatibilité avec vista sp1.Merci de vos réponses.
Configuration: Windows Vista sp1 Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
Salut,
sur le site d' epson il il y à pas l'aire d'avoir de pilote pour vista, il faut te renseigner auprès d'epson.@+. -
Une autre petite question,
comment ce fait il qu'il faille que j'installe manuellement l'imprimante alors quelle est reconnue et fonctionne tres bien avec mon portable xp sp3 ?
Elle est installée sur le port Ltp1 de mon pc de bureau. -
Parce que tes pilotes sont fait pour xp, et pas pour vista.
-
Si elle fonctionne correctement avec xp et pas en moitié sur le pc qui à vista, à mon avis, il y à un programme ou logiciel qui empêche ou bloque l'installation complète de tes pilotes, essaie de voir quel logiciel tu à installer récemment sur vista, et si c'est le cas, essaie de le désinstaller pour voir ce que çà donne.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si tu dit qu'elle fonctionne avec xp, c'est pas l'imprimante qui est en cause, pour en être sûre, essaie si tu en à la possibilité de l'installer sur un autre pc, et là tu seras fixer, bon courage.@+.
-
Probleme resolu en desinstalant le pilote via le gestionnaire de peripheriques et en le recherchant via vista update en automatique !! les mystères de l'informatique ....