Imprimante epson, scanner fonctionne pas

Fermé
vincent007 - 3 juil. 2008 à 18:31
morfin.jp Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 - 8 août 2008 à 22:32
Bonjour,
j'ai réinstallé mon PC hier. Aujourd'hui je tente de réinstaller mon imprimante multifonction epson DX7400.
L'installation se passe bien sauf que quand j'essaye de me servir du scanner (EPSON Scan) rien ne se passe et aucune fenetre ne s'ouvre. (en fait je double clique sur le raccourci et quelque chose se passe sur la barre en bas de l'écran mais disparait aussitot)
le reste fonctionne (photocopie imprimante)
je precise que avant ma reinstallation tout fonctionnait parfaitement.
j'ai effectué toute l'installation avec les drivers du CD fournis avec l'appareil.
j'espere que vous pourrez me repondre et m'aider !
A voir également:

2 réponses

morfin.jp Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 3
2 août 2008 à 17:27
bonjour vincent

je viens de lire ton message et j'ai le méme probleme esque tu la résolu.

merci pour ta réponse

jp
0
morfin.jp Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 3
8 août 2008 à 22:32
j'ai rèinstaller mon pc hier. Aujourdhui je tente de rèinstaller mon imprimante multifonction epson stylus dx 7450. l'instalation ce passe bien sauf que quand j'essaye de me servir du scanner (EPSON SCAN) rien ne ce passe et aucune fenétre ne s'ouvre. En faite je double clic sur le raccourci ca me marque epson scan sur la barre en bas de l'ecran mais disparait aussitot l'imprimante fonctionne. J'ai effectuer toute l'instalation avec les drivers du cd fourni avec l'appareil
J'espére que vous pourrez me répondre et m'aider.( Je suis sous vista).il faut que je vous dise quel'on est a deux utilisateur (mon fils et moi) sur mon ordi avec 2 adresse différente e je viens de m'apercevoir que quand je vais sur le site de mon fils le scanner marche bien c'est la que je me dit quil y a peut étre un conflit avec un autre programme mais lequel? merci pour votre réponse.
0