Pb installation imprimante Canon S330 marlene1219 - Dernière réponse le 10 août 2008 2 réponses Bonjour, Je souhaite installer une imprimante Canon S330 sur mon PC mais je n'ai pas le CD d'installation. Pouvez vous me dire comment je peux faire Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 sussi bonsoir marlene1219,avez vous deja essaié sur google??? cordialement SUSSI Réponse 2 / 2 fcopernic bonjour, tu vas directement sur le site de canon et tu clic sur support ,tu y trouveras tout ce qu'il te faut. cordialement francois Discussions similaires Installation de Canon LBP 6000 sans CD à Windows 7 ElifKoray Driver Canon LBP6020/LBP6020B ROSALYNA Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Problème réseau Canon TS3150 JulieJulie Pilote imprimante Canon LBP6000 Lewis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 fcopernic bonjour, tu vas directement sur le site de canon et tu clic sur support ,tu y trouveras tout ce qu'il te faut. cordialement francois