Comment réinitialiser l'imprimante S520

Fermé
Crisu80 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 13:27
 sussi - 9 août 2008 à 15:24
Bonjour,

Après avoir nettoyer le réservoir d'encres usées (feutre) de l'imprimante Canon S520, je ne parviens pas à supprimer le clignotement vert/orange.

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour réinitialiser mon imprimante ?

Merci
A voir également:

4 réponses

spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
4 août 2008 à 13:31
Salut. Il faut faire une manip je crois comme debrancher , laisser appuyer sur certains bouton ; allumer l'imprimante et relacher au bout de x secondes les boutons.
Je cherche si je retrouve ;)
1
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
4 août 2008 à 13:36
Donc , peut etre ici : http://www.canon.ca/francais/index-customersupport.asp?pid=48
ou sinon il y a un topic là : https://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/erreur-canon-s520-sujet_23414_1.htm
avec une manip

** Canon GENERIC "S" SERIES RESET CODE
Waste Ink Counter Reset.
(1) Turn off the printer.
(2) Press and hold the RESUME button, then press and hold the POWER button.
(3) Release the RESUME button, Next press and release the RESUME button two(2) more times in
succession. Note: you are still holding the POWER button). The printer's carriage will "reset"
or move momentarily. If the above was properly performed the printer will enter the
"Service Mode".
(4) Press the RESUME button 4 times, this will select the clear waste ink counter function. The lamp
will alternate (change) color with each key press.
1. Service/Factory test printout, including ink sensor check.
2. EEPROM - Info printout.
3. EEPROM - Initialization.
4. Reset the Waste ink counter.
5. Printer model setting. (More selections beyond this point - However it is best leave them unaltered - You have been warned!)
After selecting the desired mode (eg 4), press the POWER button to "set" the change, and return to the top of the function selection menu. Press the POWER button again to restart the printer.
( http://ww1.inkjetprinterhelp.us )

J'espere que ça peut t'aider ?
0
Merci pour ton aide.
Malheureusement, malgré l'application de la procédure de remise à zéro du compteur d'encre usée (canon S520), je ne parviens pas à faire cesser le clignotement.
Y-a-t'il une manip à faire, en plus, après avoir nettoyé les feutres du réservoir d'encre usée ?
Je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet.
Merci
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
9 août 2008 à 13:18
Arf a part ça ... ? tu as essayé de voir si elle fait la meme chose quand elle n'est pas connectée par usb au pc ?
tu as essayé plsrs fois la procedure ( déjà est ce que tu la comprise ; parce que je me rappelle avoir du le faire un fois pour une pixma2100 et je m'y suis repris a 5-6 fois pour tout piger la manip ^^ ).
Après ça je ne vois pas trop ; peut etre fouiner si il y a une autre manip , ou parfois un logiciel qui le fait ?
0
bonjour alez voir sur le forum de hardware.fr

cordialement

SUSSI
0