Les discussions
Les photos de mon imprimante sort bleu crair
Bonjour, mon imprimante sort des photos en bleu crair avec des rayures comment faire pour les enlever , je pense quil y à besoin d'un nettoyage ,mai...
Epson stylus color 440
RésoluBonsoir je suis à la recherche du driver pour cette imprimante: epson stylus 440 color mais sous XP. Sur le site officiel je n'ai rien trouvé, quelqu'...
Pilote de l'imprimant hp psc 1215
FerméBonjour, installer gratuitement pilote imprimante hp psc 1215 via intrnet et merci d'avance.
Probleme imprimante canon mp 610
RésoluBonjour, mon imprimante canon mp 610 affiche le message d'erreur 6A00. apres avoir ouvert le capot de l'imprimante (allumée) pour changer les cartouc...
Assistance installation imprimante
Bonjour, Merci de m'aider à configurer une imprimante HP deskjet 5550 sur mon poste. Le CD d'installation certifie l'installation mais je n'arrive p...
Fax brother t-76
RésoluBonjour, j'ai un fax brother T-76 et je recherche la notice merci beaucoup vivi
Brother dcp 330c erreur 46
Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP 330C qui m'affiche nettoyage impossible erreur 46 j'ai lu qu'il faut faire une mise a zéro du compteur d'e...
Driver imprimante dell printer 1700n
Bonjour, je cherche un driver de l' imprimante dell printer 1700N svp ki pe m aider a le trouver me laisse le lien pr le telechargement sinon voila m...
Probleme canon pixma ip 4600
Bonjour, J'ai un petit sousi avec ma nouvelle imprimante. Je me suis achter une imprimante Canon pixma ip4600. Quant j'installe les pilot tous va...
Cherche driver epson filmscan 200 scsi2 wxp
Bonjour, Je suis désespérement à la recherche du driver pour installer un scanner de diapos et négatifs EPSON FILMSCAN 200SCSI2 tournant sous XP qui n...
Problème imprimante
Bonjour à tous!! Alors depuis ce matin j'essaie désespérement d'imprimer des documents, c'est impossible... Mon imprimante est bien branchée, elle...
Achat imprimante que choisir ? laser ou...
Bonjour, Je désire acheter une imprimante couleur Mais je voudrai avoir un conseil pour savoir quel type de machine est la meilleur sur le point d...
Imprimante hp psc 1210 tout en un
Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante pouvez-vous m'aider car j'en ai besoin urgent merci
Perdu cd imprimente
Bonjour, J AI PERDU CD IMPRIMENTE EPSON STYLUS DX 4400 QUELQU UN POURAIT IL M AIDER QUE JE PUISSE TELECHARGER GRAND MERCI
Perdu pilote imprimante hp c4390 > commt fair
Bonjour, jai reformaté mon pc et jai perdu mon pilote dinstallation de mon imprimante hp C4390 comment faire pour connecter mon pc a limprimante??...
Installer imprimante
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation souhait un driver d'installation merci
Flash epson cx4300 ssc service utility 4.30
Bonjour, saha remdhankoum j'ai telecharger ssc service utility 4.30 pour mon imprimante epson cx4300 et en l'executant j'ai pas su quoi faire comme...
Problème imprimante epson s20
Bonjour, Je rencontre le meme probleme : apres quelques impressions, la cartouche noire d'origine n'est plus reconnue. Y a t'il un moyen de contou...
Epson stylus sx105
Bonjour, Je viens tout juste d'installer une imprimante epson stylus sx105, l'installation s'est faite correctement mais quand je veux imprimer, c'es...
Epson dx 4250 imprime pache blanche
Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon imprimant epson stylus DX 4250. Elle a 3 ans, j'utilise des génériques depuis que je l'ai. Voila le probleme...
Probleme d imprimante qui n imprime plus
Bonjour, j ai télèchargée le logiciel et pilote de mon imprimante HP PSC 1500 tout en un series seulement rien ni fait elle scanne photocopie mais n i...
Lexmark 2600
Bonjour, jai un probleme avec mon imprimante lexmark pouriez vous me donnez des info sur mon email julliebelle@hotmail.fr mon imprimante fait du br...
Lexmark 4330
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 4330 installé depuis longtemps sur mon vieux pc mais j'ai acheter un pc avec vista et il a detecter mon impriman...
Probleme connexion wifi live box et imprimant
Bonjour,j'ai une imprimante hp c6830 que je voudrai connecté en wifi avec un portable (sous vista) via une live box inventel.j'ai suivi le guide mais ...
Probleme epson styluse photo rx620
Bonjour, je possède une imprimante espon stylus photo rx620 depuis un moment déja mais elle ne fonctionne plus correctement. En effet depuis peu, à ...
Cartouche non reconnue sur brother dcp-750cw
Bonjour, Peut être que quelqu'un aurait une solution à me proposer...car évidement, c'est quand on a quelque chose d'important à imprimer que ça pl...
La cartouche d'imprimante c44 ne fonctionne
Bonjour, j'ai changer ma cartouche d'imprimante epson c44+,le problème que après l'installation ;à la fin il me dire que ton cartouche est vide et pe...
Imprimante hp et vista...
Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon imprimante sur mon portable qui a un système d'exploitation Vista. C'est une HP 845 et j'aimerais savoir co...
Installation sans cd imprimante hp
Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet J5730 et je n'ai pas le CD qui a été égaré; Comment puis-je l'installer sur mon PC VISTA FAMILIAL; Merci ...
Problém imprimente
Bonjour, Lorsque j'imprime une page bien remplit il m'affiche a comme résultat une page qui contient un seul ligne seulement même si l'ancre n'es...
Cartouche non reconnues
Bonjour, J'ai une epson sx 105 et j'utilise depuis le début des cartouches compatibles mais pas de la marque epson sans aucun problème. Or à mon r...
[imprimante]besoins de conseils
Bonjour, Je cherche une imprimante, pas cher, qui permet d'imprimer, mais aussi de scanner, en couleur bien sur, et qui est compatible avec les rés...
Imprimante hp photosmart d7160
Bonjour, Elle me signale que la cartouche jaune doit être changée ! Je l'ai fait malgré qu'elle n'était pas totalement vide.... Hélas toujours le ...
Pilote d'imprimante
Bonjour, Mon souci est le suivant. Ma canon imprimante i865 depuis 2 jours ne fonctionne plus. Je ne peux pas enlever le logiciel. Mon logiciel d'ins...
Au sec!!pilote imprimante olivetti simple way
Bonjour, je n'arrive pas à trouver ce pilote aidez moi si you plait!!!!!!
Probleme imprimante pixma mp 110 sur vista
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Quand je veux imprimer une photo il y écrit "Vérifier Cartouche d'encre" Hors toute mes cartouches s...
Probleme couleur sur epson stylus color 680
Bonjour, j'ai une imprimante espson stylus color 680 et je n'arrive plus à imprimer en couleur et suis evidemment très désemparée devant tout ce q...
Imprimante réseau
RésoluBonjour, Est ce normal que je ne puisse pas imprimer en réseau si l'ordinateur principale n'est pas en fonction. Lorsque je veux imprimer a partir...
Perdu pilote instalation epson stylus dx7450
Bonjour, j ai perdu le cd rom d instalation de mon imprimante scanner epson stylus DX7450 ET SUR LES SITE INTERNET IL ME DONNE des pilote qui ne veul...
Epson stylus problème.
Bonjour, à tous & à toute. Encore un problème, mais cette fois avec mon imprimante Epson ! Ce sont des cartouches génériques, qui marchaient jusqu'à ...
Hp impriment cd
Bonjour,jai perdu mon cd d'insalation de mon hp photosmart 2575 tout-en-un je voudrai savoir si sa serai possiblle de le trouvet sur internet merci da...
Cd d'imprimante lbp 2900 perdu
Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante canon LBP 2900 , et je n'arrive pas à l'installer. comment faire?
Problème d'installation hp photosmart c5100
Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp photosmart C5100 qui possède un port ethernet. Donc pour que tout mes ordinateurs puisse profité de l'imprim...
Quelle imprimante achetée
Bonjour, Je voudrais m'acheter une imprimante multi fonction. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? En effet je sais que certaines cartouches sont ...
Imprimante canon i560 est morte!
Bonjour, Mon imprimante Canon i560 semble morte. Après un longue séquence de clignotements jaunes - messages d'erreurs au sujet du réservoir d'encr...
Pilote hp photosmart c5180
Bonjour, Je n arrive pas à retrouver les pilotes de mon imprimante hp photosmart c5180! merci d'avance
Fichier epson dat est nécéssaire
Bonjour,Mr ou Mme Mig ,je vous remerci beaucoup pur la réponse ,mais le probleme persiste toujours,plus d'explications svp amicalement
Urgent: problèmes avec imprimante epson
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Nous sommes en commerce et cela fait 1 an que nous avons fait l'acquisition d'une imprimante EPSON S...
Imprimant olivetti aj10
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les feuilles dans mon imprimante Olivetti AJ10, les feuilles s'arretent à mi chemin
Drivers epson perction 1240u, canon i320
Bonjour, je recherche le pilote pour un scanner EPSON perfection 1240U et le pilote pour une imprimante CANON I320. je voudrais les adapter sur un win...