Les discussions

Les photos de mon imprimante sort bleu crair

Bonjour, mon imprimante sort des photos en bleu crair avec des rayures comment faire pour les enlever , je pense quil y à besoin d'un nettoyage ,mai...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Epson stylus color 440

Résolu

Bonsoir je suis à la recherche du driver pour cette imprimante: epson stylus 440 color mais sous XP. Sur le site officiel je n'ai rien trouvé, quelqu'...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
nounette

Pilote de l'imprimant hp psc 1215

Fermé

Bonjour, installer gratuitement pilote imprimante hp psc 1215 via intrnet et merci d'avance.

Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
cyrille

Probleme imprimante canon mp 610

Résolu

Bonjour, mon imprimante canon mp 610 affiche le message d'erreur 6A00. apres avoir ouvert le capot de l'imprimante (allumée) pour changer les cartouc...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
sweepitmaxx

Assistance installation imprimante

Bonjour, Merci de m'aider à configurer une imprimante HP deskjet 5550 sur mon poste. Le CD d'installation certifie l'installation mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
yassouah225

Fax brother t-76

Résolu

Bonjour, j'ai un fax brother T-76 et je recherche la notice merci beaucoup vivi

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
foxspirit

Brother dcp 330c erreur 46

Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP 330C qui m'affiche nettoyage impossible erreur 46 j'ai lu qu'il faut faire une mise a zéro du compteur d'e...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
diddy11

Driver imprimante dell printer 1700n

Bonjour, je cherche un driver de l' imprimante dell printer 1700N svp ki pe m aider a le trouver me laisse le lien pr le telechargement sinon voila m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
echari2003

Probleme canon pixma ip 4600

Bonjour, J'ai un petit sousi avec ma nouvelle imprimante. Je me suis achter une imprimante Canon pixma ip4600. Quant j'installe les pilot tous va...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
stephbdx

Cherche driver epson filmscan 200 scsi2 wxp

Bonjour, Je suis désespérement à la recherche du driver pour installer un scanner de diapos et négatifs EPSON FILMSCAN 200SCSI2 tournant sous XP qui n...

47 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
pploup

Problème imprimante

Bonjour à tous!! Alors depuis ce matin j'essaie désespérement d'imprimer des documents, c'est impossible... Mon imprimante est bien branchée, elle...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
Pauline

Achat imprimante que choisir ? laser ou...

Bonjour, Je désire acheter une imprimante couleur Mais je voudrai avoir un conseil pour savoir quel type de machine est la meilleur sur le point d...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
deuche72

Imprimante hp psc 1210 tout en un

Bonjour, je n'ai plus le cd d'installation de mon imprimante pouvez-vous m'aider car j'en ai besoin urgent merci

jmp59

Perdu cd imprimente

Bonjour, J AI PERDU CD IMPRIMENTE EPSON STYLUS DX 4400 QUELQU UN POURAIT IL M AIDER QUE JE PUISSE TELECHARGER GRAND MERCI

lordkoxx

Perdu pilote imprimante hp c4390 > commt fair

Bonjour, jai reformaté mon pc et jai perdu mon pilote dinstallation de mon imprimante hp C4390 comment faire pour connecter mon pc a limprimante??...

lordkoxx

Installer imprimante

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation souhait un driver d'installation merci

Nelielu

Flash epson cx4300 ssc service utility 4.30

Bonjour, saha remdhankoum j'ai telecharger ssc service utility 4.30 pour mon imprimante epson cx4300 et en l'executant j'ai pas su quoi faire comme...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
sussi

Problème imprimante epson s20

Bonjour, Je rencontre le meme probleme : apres quelques impressions, la cartouche noire d'origine n'est plus reconnue. Y a t'il un moyen de contou...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
okwak

Epson stylus sx105

Bonjour, Je viens tout juste d'installer une imprimante epson stylus sx105, l'installation s'est faite correctement mais quand je veux imprimer, c'es...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
bilippe

Epson dx 4250 imprime pache blanche

Bonjour, J'ai un gros probleme avec mon imprimant epson stylus DX 4250. Elle a 3 ans, j'utilise des génériques depuis que je l'ai. Voila le probleme...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
dydy152

Probleme d imprimante qui n imprime plus

Bonjour, j ai télèchargée le logiciel et pilote de mon imprimante HP PSC 1500 tout en un series seulement rien ni fait elle scanne photocopie mais n i...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Anonyme

Lexmark 2600

Bonjour, jai un probleme avec mon imprimante lexmark pouriez vous me donnez des info sur mon email julliebelle@hotmail.fr mon imprimante fait du br...

severine52

Lexmark 4330

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark 4330 installé depuis longtemps sur mon vieux pc mais j'ai acheter un pc avec vista et il a detecter mon impriman...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion wifi live box et imprimant

Bonjour,j'ai une imprimante hp c6830 que je voudrai connecté en wifi avec un portable (sous vista) via une live box inventel.j'ai suivi le guide mais ...

gizzmo-)

Probleme epson styluse photo rx620

Bonjour, je possède une imprimante espon stylus photo rx620 depuis un moment déja mais elle ne fonctionne plus correctement. En effet depuis peu, à ...

Eltitom

Cartouche non reconnue sur brother dcp-750cw

Bonjour, Peut être que quelqu'un aurait une solution à me proposer...car évidement, c'est quand on a quelque chose d'important à imprimer que ça pl...

yahnn

La cartouche d'imprimante c44 ne fonctionne

Bonjour, j'ai changer ma cartouche d'imprimante epson c44+,le problème que après l'installation ;à la fin il me dire que ton cartouche est vide et pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
crazy_hoda

Imprimante hp et vista...

Bonjour, je n'arrive pas à brancher mon imprimante sur mon portable qui a un système d'exploitation Vista. C'est une HP 845 et j'aimerais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
valoubg

Installation sans cd imprimante hp

Bonjour, J'ai une imprimante HP Officejet J5730 et je n'ai pas le CD qui a été égaré; Comment puis-je l'installer sur mon PC VISTA FAMILIAL; Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
KL333

Problém imprimente

Bonjour, Lorsque j'imprime une page bien remplit il m'affiche a comme résultat une page qui contient un seul ligne seulement même si l'ancre n'es...

Aminjer

Cartouche non reconnues

Bonjour, J'ai une epson sx 105 et j'utilise depuis le début des cartouches compatibles mais pas de la marque epson sans aucun problème. Or à mon r...

SERGYO3

[imprimante]besoins de conseils

Bonjour, Je cherche une imprimante, pas cher, qui permet d'imprimer, mais aussi de scanner, en couleur bien sur, et qui est compatible avec les rés...

cedric1989

Imprimante hp photosmart d7160

Bonjour, Elle me signale que la cartouche jaune doit être changée ! Je l'ai fait malgré qu'elle n'était pas totalement vide.... Hélas toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'imprimante

Bonjour, Mon souci est le suivant. Ma canon imprimante i865 depuis 2 jours ne fonctionne plus. Je ne peux pas enlever le logiciel. Mon logiciel d'ins...

Utilisateur anonyme

Au sec!!pilote imprimante olivetti simple way

Bonjour, je n'arrive pas à trouver ce pilote aidez moi si you plait!!!!!!

Anubis83600

Probleme imprimante pixma mp 110 sur vista

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Quand je veux imprimer une photo il y écrit "Vérifier Cartouche d'encre" Hors toute mes cartouches s...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Cassandra

Probleme couleur sur epson stylus color 680

Bonjour, j'ai une imprimante espson stylus color 680 et je n'arrive plus à imprimer en couleur et suis evidemment très désemparée devant tout ce q...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
sofree44

Imprimante réseau

Résolu

Bonjour, Est ce normal que je ne puisse pas imprimer en réseau si l'ordinateur principale n'est pas en fonction. Lorsque je veux imprimer a partir...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
sebcat

Perdu pilote instalation epson stylus dx7450

Bonjour, j ai perdu le cd rom d instalation de mon imprimante scanner epson stylus DX7450 ET SUR LES SITE INTERNET IL ME DONNE des pilote qui ne veul...

mig

Epson stylus problème.

Bonjour, à tous & à toute. Encore un problème, mais cette fois avec mon imprimante Epson ! Ce sont des cartouches génériques, qui marchaient jusqu'à ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Jojo.marcel

Hp impriment cd

Bonjour,jai perdu mon cd d'insalation de mon hp photosmart 2575 tout-en-un je voudrai savoir si sa serai possiblle de le trouvet sur internet merci da...

Utilisateur anonyme

Cd d'imprimante lbp 2900 perdu

Bonjour, j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante canon LBP 2900 , et je n'arrive pas à l'installer. comment faire?

Utilisateur anonyme

Problème d'installation hp photosmart c5100

Bonjour, J'ai acheté une imprimante hp photosmart C5100 qui possède un port ethernet. Donc pour que tout mes ordinateurs puisse profité de l'imprim...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
kevintoto

Quelle imprimante achetée

Bonjour, Je voudrais m'acheter une imprimante multi fonction. Quelqu'un pourrait-il me conseiller ? En effet je sais que certaines cartouches sont ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
cocomumu

Imprimante canon i560 est morte!

Bonjour, Mon imprimante Canon i560 semble morte. Après un longue séquence de clignotements jaunes - messages d'erreurs au sujet du réservoir d'encr...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
tribun

Pilote hp photosmart c5180

Bonjour, Je n arrive pas à retrouver les pilotes de mon imprimante hp photosmart c5180! merci d'avance

pc517

Fichier epson dat est nécéssaire

Bonjour,Mr ou Mme Mig ,je vous remerci beaucoup pur la réponse ,mais le probleme persiste toujours,plus d'explications svp amicalement

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jayjay

Urgent: problèmes avec imprimante epson

Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Nous sommes en commerce et cela fait 1 an que nous avons fait l'acquisition d'une imprimante EPSON S...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
mimi3108

Imprimant olivetti aj10

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les feuilles dans mon imprimante Olivetti AJ10, les feuilles s'arretent à mi chemin

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
sussi

Drivers epson perction 1240u, canon i320

Bonjour, je recherche le pilote pour un scanner EPSON perfection 1240U et le pilote pour une imprimante CANON I320. je voudrais les adapter sur un win...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 37 164