Les discussions

Lexmark 6250

 Résolu

Bonjour, Quelqu"un pourrais m'aider à installer mon imprimante , Lexmark 6250 J'ai pas le cd d'instalation lol Merci Letty"

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Pti Panda

Le scanner de l'imprimante ne démarre pas

Bonjour, Quand j'appuie sur scan, celui-ci ne démarre pas ??? faut-il faire une autre manip?

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
kristof78400

Drivers pour imprimante hp psc 2210

bonjour , je trouve pas le logiciel pour instanllé linprimante hp psc 2210 , pouvez vous maider? , adresse : deserteur182@hormail.fr

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
ekdotine

Cd d'installation perdu pour epson dx4450

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation pour mon imprimante epson dx4450, je suis allée sur le site d'epson, mais que dois je faire sur ce site apre...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
connats

Acheter une imprimente !

Bonjour, je vx acheter une imprimente,je vx savoir la diférence entre jet d encre et lazer;et me conseiller la marque et le prix merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
pasthou

Imprimante non détectée

Bonjour, J'ai une imprimante Olivetti ANY_WAY photo plus. J'ai installer les drivers. Installation réussie. Mais le problème c'est que quand je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
chaton1930

Imprimant

Bonjour, j ai acheter une imprimant a la braderie sans le cd donc je peux pas l installer car il idendifi pas

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
ivery

Problème imprimante hp psc 1600 series

Bonjour, j'utilise une imprimante HP psc 1600 series et en voulant lancer une impression un message est apparu sur l'écran de mon imprimante : "retir...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
jessica

Cherche logiciel d'installation imprimante

 Résolu

Bonjour, j'viens de désinstaller mon imprimante dans l'but de la réinstaller après, parfois ça peut lui faire du bien, sauf qu'une fois la désinstalla...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
ballo

Cherche driver epson stylus cx 5400

Bonjour, Je cherche le driver de l'imprimante epson stylus CX 5400. merci beaucoup,

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Destrio5

Pb imprimante canon pixma mp130

Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante Canon PIXMA MP130: le message d'erreur est "check printer (5B00 ou 5800)". J'ai essayé de regarder un peu d...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote brother hl1070 sur xp

Bonjour, Je cherche un pilote pour une imprimante brother HL-1070 sur Windows XP Internet Explorer 8.0 Merci A+

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
reynald625

Cartouche stylus sx400

Bonjour,cherche une solution pour recharger les cartouche d'encre Epson Stylus SX400 .Merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
silvain

Resolution imprimante lexmar

Bonjour, j ai un souci pour imprimer, cela ne fonctionne plus, je n ai pas de tonalite pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
nini kichette

Choix d'imprimante

Bonjour, j'aimerais savoir votre avis sur la Hp l7480 comme imprimante (c'est pour un usage semi pro pour mon entreprise). s'il y a des conseils ç...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
famesaro

Imprimante

Bonjour, j'ai changer d'ordinateur et je n'ai plus le cd pour installer mon imprimante epson R360 comment- puis je faire pour l'installer sans son ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
jimkiller

Imprimante kodak esp.3 transfert carte mémoir

Bonjour, je n'arrive pas à transferer mes photos de ma carte mémoire de mon appareil photo à partir de mon imprimante Kodak esp.3 un coup de mains s'...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Noj92

Hp photosmart c7280 impression pages blanches

Bonjour, J'ai une HP Photosmart C7280 sur PC Windows XP qui marchait tres bien et c'est soudainement mise à imprimer des pages blanches après que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
Olaïe Bilaïe

Pilote hp photosmart c3180

Salut !!! Je dispose d'une imprimante HP Photosmart C3180. J'avais à la base windows XP ainsi que le CD d'installation des pilotes de l'imprimante...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
anonymous

Pilotes pour imprimante hp desjet 980 cx i

Bonjour, j'ai besoin du pilote pour imprimante hp deskjet 980 cx i professional series aidez moi c'est très urgent

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par
nonox01

Changer cartouche d'encre

Bonjour, comment changer cartouche imprimante Officejet 5615 ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Marie-Joe

Probleme imprimante

Bonjour,j ai une imprimant photosmart c 3100 elle a toujouirs bien marché et la je ne suis pucapable elle marquer pause comment enlever cette pause .M...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
fourzamy

Pilote d'imprimante

Bonjour, je suis a la recherche d'un pilote pour mon imprimante lexmark z65 car j'ai perdu le cd d'instalation et je ne n'arrive pas a trouvé ce mode...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
BeFaX

Comment recharger une cartouche hp 363

Bonjour, je possède depuis peu deux imprimantes hp photosmart D serie 7200 et 7100. les cartouches utilisées sont les 363 et 177. les cartouches d'or...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
tomt45

Probleme avec mon imprimante

Bonjour, Jai perdu le Cd pr installer mon Imprimante Lexmark 3100 serie, est je ne peux plus la faire marcher donc je ne peuxx plus scanner ou encore...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
reynald625

Perte du cd imprimante hp c 4180

 Résolu

Bonjour, POURRIEZ VOUS ME DIRE OU IL SERAIT POSSIBLE DE ME PROCURER LE CD D'INSTALLATION POUR MON IMPRIMANTE HP PHOTOSMART C 4180 .LA CONFIGURATIO...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
CAPUCINE

J'ai perdu mon driver d'imprimante

Bonjour, j'ai malencontreusement jeté le driver de mon imprimante brother DCP 130 C. j'ai essayé de le télécharger mais ça ne s'installe pas je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
sussi

Pb sur imprimante c4280

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante HP réf. C 4280. Elle n'a pratiquement jamais fonctionné et refuse d'imprimer. J'ai systématiquement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
BarbuJack

Mon imprimante lexmark x 2350 n' imprime plus

Bonjour, Après avoir changé de cartouche mon imprimante n'imprime plus et les messages d'erreurs suivants s'affichent: bourrage de papier,catot l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
jackyt71

Changer une cartouche d'encre

Bonjour, je possède une imprimante epson stylus sx100 et j'ai changé de cartouche.le voyant d'encre reste toujours allumé. comment y remédier? merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
christophe

Panne imprimante hp 895 cxi

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède une imprimante HP 895 Cxi qui fonctionnait très bien (sous windows Xp) car j'ai encore imprimé des documents ce matin. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Caillié

Imprimante epson reconnait plus cartouche

Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus S20 qui ne reconnait plus ses cartouches!! je n'ai effectué aucun échange de cartouches! elle est juste...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
delma

Charger des cartouches d'encre epson

Bonjour, j'ai changé de cartouche d'encre et le voyant d'encre reste toujours allumé que dois-je faire? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
christophe

Imprimante hp officejet j4580 all-in-one

Bonjour, Je viens d'acquérir l'imprimante citée en objet. Or mon lecteur CD ne répondant pas ( je ne sais pas encore pourquoi) je ne peux installer...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
BP'S

Mon imprimente ne marche plus

Bonjour, mon imprimente hp c6180 ne marche plus apres que j'ai fai les mises a jours d windows vista . lordi mark '' spooler ne fonctine plus '' merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
chemsou

Reherche de pilotes et drivers pour lexmark 3

Bonjour, il me faudrais des pilotes et drivers que je peux telecharger gratuitement sur la lexmark3150, merci beaucoup par avance

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
pegase3367

Pilote imprimante hp laserjet 1020

Bonjour, J'ai un macbook OS X 10.5.7 et j'ai besoin du driver pour utiliser mon imprimante HP Laserjet 1020. Pouvez-vous m'aider ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
levi65

Recherche pilote pour lexmark3150

Bonjour, je recherche des pilotes et drivers pour une imprimante que je viens de recuperer c la lexmark3150, pouvez-vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
pegase3367

Besion d aide pour epson stylus dx 4400

Bonjour,o secours je viens d acheter une imprimante epson stylus dx 4400 series je n arrive pas a linstaler j ai suivi la demarche mais quand on m ind...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
vivi

Logitiel pour imprimante epson stylus dx4400

Bonjour, je recherche le logitiel pour mon imprimante epson stylus dx4400 quelq un pourrais m envoyer une copie ou me dire comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
jacklove

Quelle imprimante choisir ???

Bonjour, j'aimerais acquérir une imprimante ces prochains jours, je n'y connais pas grand chose et j'aimerais quelques conseils : mes besoins...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
Charenton3

Probleme d'impression avec epson

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON DX 4250 lorsque j'imprime une photo on ne voie pas très bien la photo comment faire pour avoir une tres bonne res...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
abdallah_cour

Imprimante lexmark x-2650

Bonjour, J'ai une imprimante Lexmark x-2650 seulement, en réinstallant un nouveau système d'exploitation, je constate que ça ne marche pas et j'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
dynjohn

Imprimante

Bonjour, quand je met le cd hppsc 1500 series il me marque mauvais cd alors que faire

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
udodirck

Je ne peu installer mon imprimante

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante c 'est une hp psc 1510 on me parle de spouler qui n'est pas installé merci de me donner une répon...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
saag

Téléchargement de l'imprimante hp officejet 4

Bonjour, Bonjour, Je vous saurais gré de bien vouloir m'indiquer comment installer gratuitement le driver de HP Officejet 4355 all-in-one. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation epson stylus sx 205

Bonjour, Nous avons le même problème que Lil, nous avons téléchargé le pilote sur le lien d'Iznogoud mais il n'y a toujours rien qui fonctionne ! E...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
maccoy37

Installation imprimante hp deskjet f2180

Bonjour, je voudrais installer une imprimante HP Deskjet F2180, mais je n'ai pas de CD d'installation. Comment télécharder le drive d'installation?

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
usagijoli

Pb imprimande canon ip 4500

Bonjour, je viens d'acheter une canon ip 4500 et j'ai un pb : lorsque je lance un document l'impression se fait correctement mais la "mém...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
ARNAUD

Imprimante hp 4472 le centre ne s'ouvre pas !

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 4472. L'installation s'est bien déroulée mais je n'arrive pas à ouvrir le "Centre de solutions HP" qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
prisedetete
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 36 871