PHOTOSMART 8250

Fermé
VIRJNI - 27 févr. 2008 à 20:18
 stefs - 10 août 2008 à 16:36
Bonjour,
Je rencontre un pb avec mon HP, elle écrit un message d'erreur sur son écran: "Panne du système d'encre , le système d'encre est défectueux et ne peut plus imprimer. ERREUR 0xc18a050a".
Je ne trouve pas de réponse sur le site HP et leur assistance téléphonique est valable seulement pour du matériel sous garantie...
MERCI D'AVANCE

3 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 348
28 févr. 2008 à 11:26
salut,
t'a essayer de changer les cartouches pour voir?
0
Bonjour,

je rencontre exactement le même problème.
Avez-vous réussi à le résoudre ?

merci d'avance pour votre réponse

cordialement
0
Bonjou. Moi aussi j'ai le même problème sur mon imprimante. (Elle est resté sans servir durant plus de 6 mois...)
Je viens de changer les cartouches et le problème est toujours là !!! Avez-vous la solution ? Merci de votre réponse
0
virgi > domisailor
3 août 2008 à 18:34
Bonjour,
je n'ai pas résolu le pb. J'ai essayé le SAV HP via internet et par téléphone (plus de 15 minutes avec 3 personnes que j'entendais à peine et à patienter) sans succès. Par téléphone, la conclusion a été "c'est le système d'encre, on ne peut pas le réparer, il faut acheter une nouvelle imprimante".
Ils m'ont indiqué la façon de réinitialiser l'imprimante : imprimante allumée, débrancher le cordon d'alimentation derrière l'imprimante, attendre, appuyer sur le bouton on et tout en maintenant le bouton appuyé rebrancher le cordon. Vous pouvez essayer, pour moi sans succès.
je n'ai rien trouvé sur internet...
Si jamais vous trouvez une solution merci de m'envoyer un mail !
0
Bonjour,

J'ai le même problème avec une photosmart 8250.

Pas de solutions trouvées pour le moment.

Stefs
0