A voir également:
- PHOTOSMART 8250
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp photosmart c4280 ✓ - Forum Imprimante
- Pilote hp photosmart c4580 ✓ - Forum Imprimante
- Pilote hp photosmart c4180 - Forum Imprimante
- Hp photosmart c4580 wifi ✓ - Forum WiFi
3 réponses
gule
Messages postés
1732
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2016
348
28 févr. 2008 à 11:26
28 févr. 2008 à 11:26
salut,
t'a essayer de changer les cartouches pour voir?
t'a essayer de changer les cartouches pour voir?
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème.
Avez-vous réussi à le résoudre ?
merci d'avance pour votre réponse
cordialement
je rencontre exactement le même problème.
Avez-vous réussi à le résoudre ?
merci d'avance pour votre réponse
cordialement
Bonjour,
je n'ai pas résolu le pb. J'ai essayé le SAV HP via internet et par téléphone (plus de 15 minutes avec 3 personnes que j'entendais à peine et à patienter) sans succès. Par téléphone, la conclusion a été "c'est le système d'encre, on ne peut pas le réparer, il faut acheter une nouvelle imprimante".
Ils m'ont indiqué la façon de réinitialiser l'imprimante : imprimante allumée, débrancher le cordon d'alimentation derrière l'imprimante, attendre, appuyer sur le bouton on et tout en maintenant le bouton appuyé rebrancher le cordon. Vous pouvez essayer, pour moi sans succès.
je n'ai rien trouvé sur internet...
Si jamais vous trouvez une solution merci de m'envoyer un mail !
je n'ai pas résolu le pb. J'ai essayé le SAV HP via internet et par téléphone (plus de 15 minutes avec 3 personnes que j'entendais à peine et à patienter) sans succès. Par téléphone, la conclusion a été "c'est le système d'encre, on ne peut pas le réparer, il faut acheter une nouvelle imprimante".
Ils m'ont indiqué la façon de réinitialiser l'imprimante : imprimante allumée, débrancher le cordon d'alimentation derrière l'imprimante, attendre, appuyer sur le bouton on et tout en maintenant le bouton appuyé rebrancher le cordon. Vous pouvez essayer, pour moi sans succès.
je n'ai rien trouvé sur internet...
Si jamais vous trouvez une solution merci de m'envoyer un mail !