PHOTOSMART 8250
VIRJNI
-
stefs -
stefs -
Bonjour,
Je rencontre un pb avec mon HP, elle écrit un message d'erreur sur son écran: "Panne du système d'encre , le système d'encre est défectueux et ne peut plus imprimer. ERREUR 0xc18a050a".
Je ne trouve pas de réponse sur le site HP et leur assistance téléphonique est valable seulement pour du matériel sous garantie...
MERCI D'AVANCE
Je rencontre un pb avec mon HP, elle écrit un message d'erreur sur son écran: "Panne du système d'encre , le système d'encre est défectueux et ne peut plus imprimer. ERREUR 0xc18a050a".
Je ne trouve pas de réponse sur le site HP et leur assistance téléphonique est valable seulement pour du matériel sous garantie...
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- PHOTOSMART 8250
- Pilote hp photosmart - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hp photosmart c4280 ✓ - Forum Logiciels
- Systeme d'encre en panne hp photosmart - Forum Imprimante
- Pilote hp photosmart c4180 - Forum Imprimante
- Recherche de drivers pour HP C4280 sous W10 Pro ✓ - Forum Imprimante
3 réponses
Bonjour,
je rencontre exactement le même problème.
Avez-vous réussi à le résoudre ?
merci d'avance pour votre réponse
cordialement
je rencontre exactement le même problème.
Avez-vous réussi à le résoudre ?
merci d'avance pour votre réponse
cordialement
Bonjour,
je n'ai pas résolu le pb. J'ai essayé le SAV HP via internet et par téléphone (plus de 15 minutes avec 3 personnes que j'entendais à peine et à patienter) sans succès. Par téléphone, la conclusion a été "c'est le système d'encre, on ne peut pas le réparer, il faut acheter une nouvelle imprimante".
Ils m'ont indiqué la façon de réinitialiser l'imprimante : imprimante allumée, débrancher le cordon d'alimentation derrière l'imprimante, attendre, appuyer sur le bouton on et tout en maintenant le bouton appuyé rebrancher le cordon. Vous pouvez essayer, pour moi sans succès.
je n'ai rien trouvé sur internet...
Si jamais vous trouvez une solution merci de m'envoyer un mail !
je n'ai pas résolu le pb. J'ai essayé le SAV HP via internet et par téléphone (plus de 15 minutes avec 3 personnes que j'entendais à peine et à patienter) sans succès. Par téléphone, la conclusion a été "c'est le système d'encre, on ne peut pas le réparer, il faut acheter une nouvelle imprimante".
Ils m'ont indiqué la façon de réinitialiser l'imprimante : imprimante allumée, débrancher le cordon d'alimentation derrière l'imprimante, attendre, appuyer sur le bouton on et tout en maintenant le bouton appuyé rebrancher le cordon. Vous pouvez essayer, pour moi sans succès.
je n'ai rien trouvé sur internet...
Si jamais vous trouvez une solution merci de m'envoyer un mail !