PHOTOSMART 8250

VIRJNI -  
 stefs -
Bonjour,
Je rencontre un pb avec mon HP, elle écrit un message d'erreur sur son écran: "Panne du système d'encre , le système d'encre est défectueux et ne peut plus imprimer. ERREUR 0xc18a050a".
Je ne trouve pas de réponse sur le site HP et leur assistance téléphonique est valable seulement pour du matériel sous garantie...
MERCI D'AVANCE

3 réponses

gule Messages postés 1732 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   348
 
salut,
t'a essayer de changer les cartouches pour voir?
0
virgi
 
Bonjour,

je rencontre exactement le même problème.
Avez-vous réussi à le résoudre ?

merci d'avance pour votre réponse

cordialement
0
domisailor
 
Bonjou. Moi aussi j'ai le même problème sur mon imprimante. (Elle est resté sans servir durant plus de 6 mois...)
Je viens de changer les cartouches et le problème est toujours là !!! Avez-vous la solution ? Merci de votre réponse
0
virgi > domisailor
 
Bonjour,
je n'ai pas résolu le pb. J'ai essayé le SAV HP via internet et par téléphone (plus de 15 minutes avec 3 personnes que j'entendais à peine et à patienter) sans succès. Par téléphone, la conclusion a été "c'est le système d'encre, on ne peut pas le réparer, il faut acheter une nouvelle imprimante".
Ils m'ont indiqué la façon de réinitialiser l'imprimante : imprimante allumée, débrancher le cordon d'alimentation derrière l'imprimante, attendre, appuyer sur le bouton on et tout en maintenant le bouton appuyé rebrancher le cordon. Vous pouvez essayer, pour moi sans succès.
je n'ai rien trouvé sur internet...
Si jamais vous trouvez une solution merci de m'envoyer un mail !
0
stefs
 
Bonjour,

J'ai le même problème avec une photosmart 8250.

Pas de solutions trouvées pour le moment.

Stefs
0